Accéder au contenu

Merci merci

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 16 Mai 2007, 08:01

titete a écrit:Un ami m'a dit avoir entendu sur OUI FM qu'AC/DC commencerait une tournée australienne cette été.
J'en doute très fortement mais je vous mets l'info au cas où jamais c'était vrai.

Enfin moi, qui soit bien ou pas l'album, je serai ravi => du AC/DC reste du AC/DC => ya pas un seul album de leur discographie que je n'ai jamais écouté avec plaisir donc...

Exactement et je pense ce que la plupart des gens attendent c'est de les voirs en concert la qualité de l'album importe peu sauf si ils nous pondent une vrai daube mais ça m'étonnerais.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 16 Mai 2007, 08:54

Sa fait vraiment plaisir des news comme ça :D ...dès que les billets sont en ventes, je m'en prends un, et je vais voir AC/DC pour la première fois :wink: ...

Merci, Merci... :D

Saint Vincent
 

Messagepar Saint Vincent » 16 Mai 2007, 15:26

Une réflexion peut-être un peu vaine, mais bon : sur le double dvd à venir - censé comporter une partie période Bon et l'autre période Brian - je me demande pourquoi ils comptent sortir ça.
Est-ce pour contrer la floraison ininterrompue de dvd boots dont j'imagine qu'ils énervent les Young ? C'était le principe lors de la sortie du double Live. Mais dans la mesure où tout est déjà sorti, comptent-ils éditer officiellement ces vidéos avec en plus des ultra-raretés jamais vues pour rendre le produit attractif, plus en tout cas que les boots ?
Ou bien est-ce simplement pour nous faire patienter encore [beaucoup] un peu ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 16 Mai 2007, 16:24

cela enervent peut etre les young's cette floraison de dvd boots, mais ils n'ont qu'a bouger leurs fion pour nous sortir plus de truc plus souvent plutot que ce soit au fan de se demerder pour trouver leur bonheur !!
je suis désolé mais un concert tel que celui a toronto se doit d'etre officiel, un LTBR the movie se doit d'etre sortie en bonnet (:mrgreen:) du forme !

de tout facon sa sent la carotte leur histoire de dvd, un brian et un bon scott, c'est devenu banal, on avait family jewels, Music in review et les années bon scott et voila un autre qui sort sur le meme principe : separer l'époque brian et l'époque bon scott!
j'aimerais qu'à la fin on parle juste d'AC/DC, du groupe de musique présent depuis les années 70 !

enfin bon on verra bien le contenu après, mais pour ma part la plupart des videos de family jewels ne m'étaient pas inconnu et je ne pense pas être la seule personne a l'affirmer...
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
rock_on!
 
Messages: 160
Inscrit le: 08 Oct 2006, 15:40
Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 16 Mai 2007, 21:36

Il sagirait de deux DVD, et non d'un double.. mais en tout cas, je préfèrerais un DVD avec des interviews, ou encore LTBR The Movie comme beaucoup d'entre vous! J'aime bien Family Jewels, mais il ne reste pas assez de matériels pour faire un autre DVD semblable, apart les vidéo de Ballbreaker et SUL.. un live serait plus logique!
There's someone in my head, but it's not me...

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 17 Mai 2007, 01:04

No Bull a écrit:
de tout facon sa sent la carotte leur histoire de dvd


Lu et approuvé... 8)

Saint Vincent
 

Messagepar Saint Vincent » 17 Mai 2007, 07:23

Pour ma part, ce genre de produit ne m'intéresse pas vraiment, mais comme le dit l'un d'entre vous, un live serait plus pertinent.

Or il me revient à l'esprit l'envie qui a toujours été la mienne d'avoir des vidéos officielles de la tournée Razor's Edge, tant le Live92 est excellent.
Tous les concerts de cette tournée furent filmés...
Il y aurait de quoi faire notre bonheur, j'en suis sûr, avec un montage intelligent, comme lorsque l'on voit Angus monter sur scène lors du concert à Moscou.

On peut toujours rêver, hein...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 17 Mai 2007, 22:39

rock_on! a écrit:Il sagirait de deux DVD, et non d'un double.. mais en tout cas, je préfèrerais un DVD avec des interviews, ou encore LTBR The Movie comme beaucoup d'entre vous! J'aime bien Family Jewels, mais il ne reste pas assez de matériels pour faire un autre DVD semblable, apart les vidéo de Ballbreaker et SUL.. un live serait plus logique!

ah bon il ne reste pas assez de matériel ca j'en doute quand tu vois le dernier high voltage que j'avais mis en ligne et qui sortait d'outre tombe il y en a encore un bon paquet de vidéos enterrer.connaissant la folie des grandeurs des boys:
dvd bon scott : golden green hippodrome 77
dvd Brian: washington 81 avec un son super et image parfaite
mais franchement je suis peu optimiste sur le contenu de ces dvd
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 17 Mai 2007, 22:55

Hi!

Le summum, pour moi, serait un produit ds la lignée du Early Years de Maiden. Soit un produit où le groupe s'implique réellement, pour raconter SON histoire, avec le matériel, tant sonore que visuel, adapté........ et non pas un produit avec des réponses évasives et autres trucs vus et revus!

Bref, un produit digne non seulement d'AC/DC, mais également digne d'être en bonne et due forme pour remercier les fans!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 18 Mai 2007, 07:09

Vous aurrez quelques éléments de réponses à ça le premier Juin :wink:

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Messagepar lardax » 18 Mai 2007, 07:52

vous êtes sur qu'ils vont entrer en studio? car brian johnson et cliff williams sont partis pour faire 15 dates en juillet.

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 18 Mai 2007, 12:21

EirKa a écrit:Hi!

Le summum, pour moi, serait un produit ds la lignée du Early Years de Maiden. Soit un produit où le groupe s'implique réellement, pour raconter SON histoire, avec le matériel, tant sonore que visuel, adapté........ et non pas un produit avec des réponses évasives et autres trucs vus et revus!

Bref, un produit digne non seulement d'AC/DC, mais également digne d'être en bonne et due forme pour remercier les fans!

Voila moi je rève de Early Years version AC/DC ça serait vraiment génial, mais aussi bien fait que celui de Maiden raconté par les membres etc.
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Nickounet
 
Messages: 15
Inscrit le: 21 Oct 2006, 15:26

Messagepar Nickounet » 24 Mai 2007, 11:56

Bon voila une petite news ou Angus confirme une tournée pour 2008, mais même si je comprend pas trés bien l'anglais écrit on dirait que la tournée ne se ferai que en Australie.

http://www.druidev.info/index.php?tag/ac-dc

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 24 Mai 2007, 13:05

une précision. Il n'est pas dit qu'il s'agirait que de l'Australie mais qu'Angus a demandé aux responsables de la tournée, de faire une halte à Alice Springs, manière de sortir un peu des sentiers battus et de donner la possibilité aux habitants qui vivent dans des zones plus réculées, d'avoir également la part du gateau qu'ils méritent.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Messagepar Karatch » 24 Mai 2007, 13:29

J'espère qu'ils estimeront que je mérite une part de gateau aussi :mrgreen:


The tour is likely to happen early next year


Ca ca me fait un peu peur... à tous les coups, ça va arriver en mai-juin

pauvres étudiants que nous sommes :(
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 217 invités