Au lieu de me détendre, ce bouquin me crispe...
Pourquoi Angus se roule-t-il encore par terre durant le Black Ice Tour ?
Réponse : Morceaux choisis : "Un soir, (...) il (Angus) a trébuché sur une corde de sa propre guitare et est tombé. Au lieu de se relever, il a utilisé cet effet et s'est roulé par terre en criant sa douleur à travers sa guitare. Ce sont les seuls applaudissements que le groupe a reçu ce soir-là. Lorsque George a entendu ça, il a suggéré à Angus d'intégrer ce numéro à son jeu de scène."
"A force de la promiscuité dans le groupe, il y a également eu une horrible invasion de morpions qui a même réussi à voyager de la maison jusque dans la voiture du groupe."
"Le groupe a eu une coupure d'électricité pendant le concert et Bon a incité les fans à massacrer la scène pour se venger. Puis Bon est triomphalement réapparu sur les épaules de quelqu'un en train de jouer de la cornemuse".
C'est naïf, c'est bête, c'est mal écrit (et mal traduit), on croirait lire une rédaction d'un élève de CM2 qui croit tout ce qu'on lui raconte, c'est mou, c'est gnan-gnan, cul-cul la praline, touche pipi... on
s'emmerde ! 
C'est bourré de morceaux d'interviews, de citations sans queue ni tête.......... putain que les lignes intéressantes sont rares... (rares moments où l'on reprend sa respiration)
Les photos sont datées à la vas-y-que-j'te-pousse. On met 1990 pour 1996... Roseland 2003 pour un concert de 2000-2001... et j'en passe...
De la mauvaise daube ce bouquin ! ... putain mais qu'est-ce que j'en chie pour en venir à bout !
(je vais me replonger dans le bio de Keith Richards, ça va me calmer !)
Jul'.