Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

31 Juil 2006, 21:43

Thanks pour la traduc ;) J'aurais jamais cru Phil aussi, Heu comment dire, fétard ! Enfin on se comprend 8)

01 Août 2006, 17:29

Ah, le père Phil..... Hehehe. Il a raison. Au moins il sait recevoir!!! Sur un bateau en NZ.
Bonne bourre Philou!

02 Août 2006, 11:59

Merci pour la traduc la cigale :wink:

Sacré phil, il en loupe vraiment pas une :lol:
@++
Fixi

02 Août 2006, 14:35

au fait est-il en core avec sa femme?Qui sait elle fait peut etre la meme chose 8)

02 Août 2006, 15:31

Hi!

Fixi a écrit:Merci pour la traduc la cigale :wink:

Sacré phil, il en loupe vraiment pas une :lol:
@++
Fixi


Ah oui, sacré Phill, il en loupe pas une!

Non mais je rêve là!

Mais putain, vous en avez pas marre de magnifier les moindres faits et gestes des membres du groupe?

Angus est sorti ds la rue en oubliant de remonter sa braguette! Ah, vraiment, il en loupe pas une lui!

Malcolm est sorti de chez l'épicier, et sur le trottoir, une orange est tombée du paquet! Mort de rire! Ah sacré Malcolm!

En buvant une bière, Brian a fait un gros rôt! Ah dis donc! Quel héros de Jonna!

Pathétique!

02 Août 2006, 15:34

T'énerve pas, ça te va mal, et en plus, t'as oublié Cliff.

02 Août 2006, 15:40

non mais Cliff c'est pareil
il fait des croches, lui :lol:

02 Août 2006, 18:00

r.a.z a écrit:non mais Cliff c'est pareil
il fait des croches, lui :lol:


Hé hé ! Oui, il en loupe pas une non plus d'ailleurs, encore heureux parce qu'il lui resterait plus grand chose à jouer. Sacré Cliff.

02 Août 2006, 18:08

Ca lui arrive de faire des noires et des blanches de temps en temps.

Et une sautée par-ci par-là...

:lol:

03 Août 2006, 19:24

j'pense qu'il est tout blanc parce quil a passé plus de temps dans une pièce ( avec un lit Oo ) que dehors :lol: ( c'est moins discret -_- )
Publier une réponse