Accéder au contenu

Ces petits papiers..........

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Ces petits papiers..........

Messagepar EirKa » 22 Avr 2006, 18:38

Hi!


Histoire de remémorer des souvenirs à nos amis Yop, Sydney, Titan, Judge Dan, Someday et consort (je vais pas citer tout le monde!), voici le genre de petits papiers que nous recevions parfois de la part des rédacteurs de Let There Be Light!

Vu le succès de ce fanzine, sûr qu'un jour, ça vaudra de l'or! ;-)

Image

Image
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 22 Avr 2006, 19:14

Quand je vois ceci je me dis que internet nous à apporté beaucoup de facilité mais que l'on perdu une certaine humanité.à vous de comprendre.......
sinon superbe Eirka :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Ces petits papiers..........

Messagepar ConanleMoloch » 22 Avr 2006, 20:08

EirKa a écrit:Hi!

Vu le succès de ce fanzine, sûr qu'un jour, ça vaudra de l'or! ;-)



je pense que pour les collectionneurs et fans de la première heure dont vous faites partie (ceux que tu as cité et les autres), ça doit déjà avoir une sacré valeur sentimentale non ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Re: Ces petits papiers..........

Messagepar ACDC2THRILL » 23 Avr 2006, 10:49

ConanleMoloch a écrit:
je pense que pour les collectionneurs et fans de la première heure dont vous faites partie (ceux que tu as cité et les autres), ça doit déjà avoir une sacré valeur sentimentale non ?



c'est clair !
ce magazine ayant été tiré à tres peu d'exemplaires, vous aviez le droit à un pti mot perso de la redaction à chaque fois, ça devait vraiment faire plaisir quand tu le voyais arriver, comme le disait ti tan c'est un peu de magie qui à été perdue...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 23 Avr 2006, 11:03

Hi!

Evidemment que ces petits papaiers ont une énorme valeur sentimentale!
De même, lorsque le fanzinbe arrivait à la maison............. j'abandonnais tout ce que je faisais et me consacrait à sa lecture!

Marrant aussi de voir ds certains numéros des courriers de certains membres présents ici! N'est-ce pas Yop! ;-) Surtout quand trois des habitués de ce forum se retrouvent sur la même page! ;-) Comme si c'était écrit!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 23 Avr 2006, 13:24

Je n'ai malheureusement pas connu cette période et ce fanzine ... Aujourd'hui meme si grâce à Internet on est au courant de tout ca a quand meme moins de charme je trouve. On a accès a tout et facilement, avant il fallait creuser, attendre, ... les infos étaient certainement plus rare.
C'est la meme chose pour les Bootlegs. Enfin ca j'ai quand meme connu, les échanges de K7 audio par la poste ;)

Ce fanzine devait être excellent ... J'imagine très bien l'attendre et le dévorer dès son arriver !!!

Tout ca me fait penser, meme si cela n'a rien a voir ... que j'aimerais avoir des bonnes NEWS des boyz !!
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 23 Avr 2006, 15:08

fanzine ou dans les petites annonces sévissait déjà un certain "APRO12"(e-bay) et je m'approvissionnais chez lui,mais c'était autre chose car il l'euro n'éxistait pas encore et quand tu recevais ta commande au bout de plusieurs semaines il y avait quelques fois des petits rattages,mais a la fin tout était toujours réglé.(quelle évolution rapide en 10 ans) :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 23 Avr 2006, 15:59

TI TAN a écrit:fanzine ou dans les petites annonces sévissait déjà un certain "APRO12"(e-bay) et je m'approvissionnais chez lui,mais c'était autre chose car il l'euro n'éxistait pas encore et quand tu recevais ta commande au bout de plusieurs semaines il y avait quelques fois des petits rattages,mais a la fin tout était toujours réglé.(quelle évolution rapide en 10 ans) :!:


wahou! ça fait un bail qu'il est dans ce bizness alors. et omnipresent sur ebay actuellement avec une sacrée collection ! c'est à lui que j'avais récemment commandé mon lot de picture disc; comme quoi le monde est vraiment tout petiot...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
mickael
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Mars 2004, 20:37
Localisation: suisse

Messagepar mickael » 25 Avr 2006, 11:46

c'est tellement dommage que ceci n'existe plus. Avant on pouvait distinguer un vrai fan de quelqu'un qui "aime" maintenant tout le monde à accès a tout et tout le monde se prend pour "un gros fan" etc...

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Messagepar Fanch » 25 Avr 2006, 12:07

ACDC2THRILL a écrit:
TI TAN a écrit:fanzine ou dans les petites annonces sévissait déjà un certain "APRO12"(e-bay) et je m'approvissionnais chez lui,mais c'était autre chose car il l'euro n'éxistait pas encore et quand tu recevais ta commande au bout de plusieurs semaines il y avait quelques fois des petits rattages,mais a la fin tout était toujours réglé.(quelle évolution rapide en 10 ans) :!:


wahou! ça fait un bail qu'il est dans ce bizness alors. et omnipresent sur ebay actuellement avec une sacrée collection ! c'est à lui que j'avais récemment commandé mon lot de picture disc; comme quoi le monde est vraiment tout petiot...


Idem, j'ai fais quelques transactions avec lui il y a quelques années déjà; sa liste est très intéressante; Celà dit, il vend légèrement trop cher ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ronny
 
Messages: 244
Inscrit le: 21 Juil 2005, 20:14

Messagepar Ronny » 25 Avr 2006, 12:07

Justement en parlant de ce fanzine est ce que vous avez eu tous les n° pour lesquels vous aviez payé d'avance 8) parce que moi j'avais encore bon à 2 n° jamais reçu, on sait tous pourquoi. Mais bon j'en aie jamais voulu à Phil Lageat, c'était vraiment super le boulot qu'il avait fait jusqu'alors. Et puis de toute façon y a préscription :D

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 25 Avr 2006, 12:21

Hi!

Oui, j'ai eu tous les numéros de LTBL pour lesquels j'avais pré-payé. Sauf le dernier, mais le chèque n'a jamais été encaissé.

Pour Apro12, sûr que les tarifs sont parfois excessifs, mais ils sont justifiés ds le sens où les produits vendus sont tjs nickels chromes. Je veux dire par là que sur E-Bay par exemple, on trouve des vinyles à moindre coûts, mais 2 fois sur 3, le tps a fait une sacrée usure quand c'est pas le possesseur de l'objet qui délire!

Qui pourrait acheter un vinyle ds un étata pareil?
http://cgi.ebay.fr/AC-DC-Hight-voltage- ... dZViewItem
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Messagepar Fanch » 25 Avr 2006, 12:53

EirKa a écrit:Pour Apro12, sûr que les tarifs sont parfois excessifs, mais ils sont justifiés ds le sens où les produits vendus sont tjs nickels chromes.


Effectivement, le seul pseudo apro12 est un gage de qualité à lui seul. Maintenant, concernant les prix, il suffit de faire un comparatif (prix-qualité) entre lui et certains vendeurs étrangers (recomania, stavengard pour les magazines par exemple), sans parler des conventions évidemment. Pour ne citer qu'un seul exemple :

http://cgi.ebay.fr/AC-DC-cd-HIGWAY-TO-H ... otohosting
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 25 Avr 2006, 13:08

Fanch a écrit:
EirKa a écrit:Pour Apro12, sûr que les tarifs sont parfois excessifs, mais ils sont justifiés ds le sens où les produits vendus sont tjs nickels chromes.


Effectivement, le seul pseudo apro12 est un gage de qualité à lui seul. Maintenant, concernant les prix, il suffit de faire un comparatif (prix-qualité) entre lui et certains vendeurs étrangers (recomania, stavengard pour les magazines par exemple), sans parler des conventions évidemment. Pour ne citer qu'un seul exemple :

http://cgi.ebay.fr/AC-DC-cd-HIGWAY-TO-H ... otohosting

Alors la je suis surpris, je crois bien que je vais mettre en vente 2, 3 cd dans le même style :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 25 Avr 2006, 15:01

Et les fanzines Powerbook Eirka, ça te rappelle quelque chose ???

:wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités