Moi je voulais justement posté une critique sur cet album mais j'obtiens un message d'erreur.
Pour moi cet album est
excellent cependant quelques défauts de surface lui porte préjudice pour être reconnu comme perle :
1. Les compos : je vois pas du tout ce qu'il y a à redire sur les perles que sont Sink the pink, Shake YF, Fly on, Playing with G etFirst blood. Vous avez vu un peu ces riffs ? Du saignant, du rentre dedans, de l'agressivité ... Humm que c'est bon.
A l'extrême limite on peut dire que les choeurs s'éternisent un poil à la fin des super titres que sont Back in Buisness et Hell or high W (putain de riff là encore)
2. L'interprétation : Les boys ont retrouvé la rage ! Ils font feu de tout bois et Brian gueule sa race comme un pourceau. Donc incontestable grande forme des troupes.
3. Le son : Il est plaisant d'entendre un son bien lourd, bien gras, voir englué : Sur playing with G, une fois que le riff est lancé, j'ai toujours immaginé un clip où le groupe avancerai dans une grosse jungle épaisse et marécageuse, à la machette et au lance roquette en déchiquetant tout sur son passage.
Cela dit c'est vrai que c'est quand même au niveau du son que le bas blesse :
- la voix de Brian est en retrait, c'est dommage ça la rend "criante"
- Danger, qui n'est pourtant pas un si mauvais morceau, est rendu absolument insupportable.
- Ce son étouffe l'énergie de chaque titre ce qui fait que l'on se "lasse" plus vite. Le seul remède sur ce point est de fouttre vraiment à fond pour headbanger comme un cinglé mais bon ...