Accéder au contenu

Chris Slade

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Chris Slade

Messagepar Jul' » 02 Oct 2020, 12:09

Chris Slade réagit à l’actualité ac/dc :

« We have had many messages and would just like to make this public. Slade has always said you can never argue against the original drummer of any band and is more than happy to hand the sticks back over to Phil. It is almost the original lineup and he always knew this would happen but it was not his place to say or his story to tell (and you know how secretive ACDC like to be). Everything is good and he wishes the guys all the best for the future. We will be watching avidly, just like all other fans. We are now busy booking Timeline shows all over Europe and the UK and are ready to play as soon as COVID-19 has finished its World tour. We have already been playing gigs in Germany and France whenever they have complied with lockdown measures. to see you on the road soon »

Source : page facebook The Chris Slade Timeline.

Jul’.
Ps : Bur avait posté 2 minutes avant moi mais sur le mauvais topic. Il me doit une bière.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Chris Slade

Messagepar LEDEFRE » 02 Oct 2020, 12:24

Quel pochtron ce Jul'...
:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Miclo
 
Messages: 392
Inscrit le: 12 Mai 2004, 09:41

Re: Chris Slade

Messagepar Miclo » 02 Oct 2020, 13:26

Merci Jul, je viens aussi de lire le mot sur la page Facebook de chris Slade timeline.
ACDC brazil a posté un petit mot en réponse à ce post, est ce que H2toACDC ne pourrait il pas faire de même histoire de le saluer ? Ce serait sympa pour un super type qui quoi qu’on en dise, fait partie de l’histoire du groupe ?
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Chris Slade

Messagepar Jeff 59 » 02 Oct 2020, 15:13

je vient de le lire également
Grand Homme
Respect et merci pour son apport au groupe :/:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Chris Slade

Messagepar wallace63 » 02 Oct 2020, 15:45

Miclo a écrit:Merci Jul, je viens aussi de lire le mot sur la page Facebook de chris Slade timeline.
ACDC brazil a posté un petit mot en réponse à ce post, est ce que H2toACDC ne pourrait il pas faire de même histoire de le saluer ? Ce serait sympa pour un super type qui quoi qu’on en dise, fait partie de l’histoire du groupe ?


Bien sûr qu'il fait partie de l'histoire des Dieux du Rock, Chris, il avait même sérieusement reboosté le groupe à son arrivée, avec son jeu, son énergie et son enthousiasme de dingue. Chris je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Chris Slade

Messagepar Judge Dan » 02 Oct 2020, 16:23

On fera bien évidemment ce qu'il faut quand il faut pour saluer Chris Slade et son apport à notre groupe. Pas la peine de se précipiter comme le troupeau, on fera les choses "bien". Au nom de H2, de ses membres :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Chris Slade

Messagepar angus » 02 Oct 2020, 16:36

J'ai eu la chance de passer une après midi entière (précèdent le concert) avec Chris, un mec génial !!! d'une gentillesse et d'une simplicité énorme. Je le remercierai jamais assez de m'avoir offert 2 baguettes dédicacées.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Chris Slade

Messagepar LEDEFRE » 02 Oct 2020, 16:38

Judge Dan a écrit:On fera bien évidemment ce qu'il faut quand il faut pour saluer Chris Slade et son apport à notre groupe. Pas la peine de se précipiter comme le troupeau, on fera les choses "bien". Au nom de H2, de ses membres :wink:


Ça c'est cool, car il le mérite vraiment :wink: :wink: :wink:

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: Chris Slade

Messagepar SILICIUM » 14 Nov 2020, 20:58

Judge Dan a écrit:On fera bien évidemment ce qu'il faut quand il faut pour saluer Chris Slade et son apport à notre groupe. on fera les choses "bien". Au nom de H2, de ses membres :wink:


C'est bien cool, merci !
Surtout que c'est plus la peine de se plaindre du son trop élevé de son charley, c'est clairement Angus qui demande ce son, puisque c'est pareil sur Power Up avec Phil ... (Malheureusement)
Image

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: Chris Slade

Messagepar H2ACDC.com » 27 Oct 2021, 11:01

Annulation de ses derniers concerts avec le Timeline, repos forcé pour Chris qui a subi un accident vasculaire cérébral léger.

HighwayToACDC et ses membres lui souhaitent un prompt rétablissement.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Chris Slade

Messagepar LEDEFRE » 27 Oct 2021, 18:11

Idem :wink:

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Chris Slade

Messagepar Scottux » 28 Oct 2021, 08:11

Je lui souhaite également un bon rétablissement. :wink:

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Chris Slade

Messagepar angus » 28 Oct 2021, 09:32

Bon retablissement à lui

Montbéliard 2017

Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Chris Slade

Messagepar TI TAN » 29 Oct 2021, 06:27

Merci "Angus" pour le partage de tes superbes clichés :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Chris Slade

Messagepar TI TAN » 15 Jan 2022, 09:40

Chris a du se remettre de son petit soucis de santé, il repart sur les routes européennes pour 2022 avec 8 dates françaises.

Image
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 80 invités