Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Australian Story

05 Mai 2022, 07:36

A retrouver le lundi 9 mai sur ABCTV, iview et Youtube une émission spéciale "Bon Scott" ou sera retracée sa vie avec des interviews de sa famille et de ses amis.
Que pourra t'on en retirer ? et comme on dit très souvent sur H2 : Wait & See

Image

Re: Australian Story

09 Mai 2022, 12:26

Australian Story : Bon Scott

Documentaire de 37 minutes présenté par Brian Johnson où l'on plonge dans la vie de Bon et son parcours de rockeur, à travers des interviews de son frère Derek, de Fifa Riccobono, Philip Morris ou d'autres amis qui ne s'étaient encore jamais exprimés.
Avec un retour sur ses divers groupes, de "The Spektors" à "AC/DC".

Pour les amoureux de la photo ou vidéo ,on trouvera quelques clichés inédits en particulier "1974/12/14 - AUS, Melbourne, Ripponlea, Countdown TV Show" ou Angus était déguisé en Zorro , et/ou encore vidéo inédite de l'émission australienne "Countdown" en tournage à Londres en 1976 avec les boys sur les marches de Piccadilly Square ou encore au Marquee Club.


https://www.youtube.com/watch?v=9HZdQGoFjqQ

Re: Australian Story

09 Mai 2022, 13:03

Salute !

J'ai bien aimé ce petit doc, il est assez concis et retrace bien les grandes lignes de la vie de Bon.
Sans tomber dans le sensationnel à coup de révélations chocs, ce qui est bien.
Mes yeux se sont aussi écarquillés quand j'ai vu Angus avec son bandeau noir sur les yeux ;) Et la vidéo de Londres 76.
Simple et efficace, ce qu'il faut pour un membre d'AC/DC.

Re: Australian Story

09 Mai 2022, 14:44

Vincent1982 a écrit:Salute !

J'ai bien aimé ce petit doc, il est assez concis et retrace bien les grandes lignes de la vie de Bon.
Sans tomber dans le sensationnel à coup de révélations chocs, ce qui est bien.
Mes yeux se sont aussi écarquillés quand j'ai vu Angus avec son bandeau noir sur les yeux ;) Et la vidéo de Londres 76.
Simple et efficace, ce qu'il faut pour un membre d'AC/DC.


Rien de plus , Vincent a parlé pour moi :hb:

Re: Australian Story

09 Mai 2022, 19:48

C'était parfait :/: 8)

Re: Australian Story

10 Mai 2022, 05:53

Pas de blabla que de l’intéressant :hair:

Re: Australian Story

10 Mai 2022, 13:41

Tout simplement passionnant...et le fait que le doc soit présenté par Brian (tout en humilité et respect pour Bon), le rend encore plus captivant.
La grande classe quoi !
:wink: :wink: :wink:

Re: Australian Story

10 Mai 2022, 19:46

Excellent doc, j'ai passé un bon moment.
Le panel d'intervenants représente bien ceux qui ont vraiment connu Bon Scott. A ce niveau-là je n'ai pas d'autre exemple en tête.
Un autre point fort est la diversité des archives. Entre les images connues, les plus rares ou inédites ils ne se sont pas moqué des fans.
Enfin pour moi cela éclaircit certaines zones d'incertitude.

Re: Australian Story

11 Mai 2022, 10:31

/// Bonus ///

Brian interview pour le documentaire ( 17 min )


https://www.youtube.com/watch?v=ykYvCQ0DT0M

Re: Australian Story

11 Mai 2022, 13:07

Oups, on a tous morflé, on vieillit forcément, mais là on se rend compte que le Brian, remonter chanter HELL'S BELLS à 75 balais ça va pas être une partie de plaisir...

Re: Australian Story

11 Mai 2022, 13:17

BIGNOZ a écrit:Oups, on a tous morflé, on vieillit forcément...

Parle pour toi. Moi je suis toujours jeune, beau et gracieux.

Re: Australian Story

11 Mai 2022, 14:18

Qui oserait en douter juge !

Re: Australian Story

11 Mai 2022, 18:35

Bah en même temps c’est peut être celui qui vieillit le mieux avec cliff..
Imagine Angus ou Phil à 75 balais………

Re: Australian Story

11 Mai 2022, 19:11

Super, merci Vincent pour ce "bonus interview" :/:

Re: Australian Story

14 Mai 2022, 13:37

Profitons de la sortie de cette interview "Australian Story" pour découvrir de nouveaux clichés ou déjà connus mais dans une qualité exceptionnelle.

Commençons aujourd'hui par cette date du "countdown" : 1975/05/31 - AUS, Melbourne, Ripponlea, Countdown TV Show avec ces deux clichés en Haute définition (Angus en superman, Bon ,Mark et Molly Meldrum)

Image Image

suite à venir ......
Publier une réponse