Accéder au contenu

Dvd rock or bust ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
adam
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:19

Dvd rock or bust ?

Messagepar adam » 08 Fév 2021, 16:08

bonjour une question a toutes et a tous a quand le dvd rock or bust merci d'avance

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: rock or bust

Messagepar tofflou » 08 Fév 2021, 17:32

Qué dvd?
Le live tournée rock or bust tu veux dire?

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: rock or bust

Messagepar Phil77 » 08 Fév 2021, 21:42

Le DVD/Blu-Ray de la tournée de Rock or Bust est, on se mouille pas trop, annulé depuis plusieurs années maintenant...
Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: rock or bust

Messagepar tofflou » 09 Fév 2021, 07:20

Je pense qu’il n’y aura pas car brian était à la rue donc prestations moyennes, slade à la rue, et après pas possible de sortir un produit estampillé acdc avec Axelle dessus..

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: rock or bust

Messagepar LEDEFRE » 09 Fév 2021, 11:40

tofflou a écrit:Je pense qu’il n’y aura pas car brian était à la rue donc prestations moyennes, slade à la rue, et après pas possible de sortir un produit estampillé acdc avec Axelle dessus..


Le concert qui devait sortir en DVD/Bluray était filmé au stade de Wrigley Field à Chicago le 15 Septembre 2015 et à cette époque, il ne me semble pas que Brian était à la rue...il était même plutôt bon (c'est après que ça s'est gâté !).
Quant à Chris Slade, c'est toujours l'éternel débat entre les pour et les contre, libre à chacun d'apprécier ou non.
Pour ma part, j'ai adoré toute la période 91-93 avec lui et j'avoue avoir été hyper enthousiaste quand j'ai appris son retour parmi les boys et puis j'ai été un peu déçu car je ne l'ai pas trouvé aussi bon qu'à la période pré-citée (sauf sur Shoot to Thrill où je trouve que dès l'intro, son jeu envoie grave !)...mais bon, il a quand même fait le boulot jusqu'à la fin de la tournée.
Bref, c'est une affaire de goût...
Mais pour en revenir à la sortie d'un live filmé en 2015, maintenant que Phil est revenu et que la formule fonctionne parfaitement, je ne suis pas certain qu'Angus donne son aval pour que ce projet voit le jour, sinon, il l'aurait déjà fait et le DVD/Bluray serait sorti depuis bien longtemps...enfin, je crois !
:wink:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: rock or bust

Messagepar bluebell » 09 Fév 2021, 12:35

Hé bé moi j’espère une trace audio/vidéo officielle avec Axl, n’en déplaise aux puristes. Et le débat Slade/NotSlade n’a aucune légitimité. Qu’on le veuille ou non Slade fait partie de la grande histoire, et Axl aussi et Simon aussi et Colin aussi et Tous les autres. D’ailleurs il n’y a pas de grande ni de petite histoire. Juste AC/DC avec ses bons et moins bons moments. Rock or bust.

PS: qu’est ce qu il fiche là dans le dossier PwrUp ce topic. Camarades, de l’ordre, de la discipline, ressaisissez vous.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Dvd rock or bust ?

Messagepar Jul' » 09 Fév 2021, 13:02

Sujet déplacé.
Au sujet du DVD dans le chewing-gum Stadium :

viewtopic.php?f=17&t=16845

Clochette bleue, tes propos pro-axliens sont notés et seront retenus contre toi. Tu me dois une bière 50 cl pour préjudice moral.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Dvd rock or bust ?

Messagepar bluebell » 09 Fév 2021, 13:45

Tu dis n’importe quoi. Je t’ai vu de mes yeux vus opiner de la casquette quand iI a dit «  i ain’t shot nobody, i’m just havin’ fun »
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Dvd rock or bust ?

Messagepar Jul' » 09 Fév 2021, 14:13

Je réagissais simplement à la belle prestation de l’ensemble instrumental.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: rock or bust

Messagepar tofflou » 09 Fév 2021, 18:24

bluebell a écrit:Hé bé moi j’espère une trace audio/vidéo officielle avec Axl, n’en déplaise aux puristes. Et le débat Slade/NotSlade n’a aucune légitimité. Qu’on le veuille ou non Slade fait partie de la grande histoire, et Axl aussi et Simon aussi et Colin aussi et Tous les autres. D’ailleurs il n’y a pas de grande ni de petite histoire. Juste AC/DC avec ses bons et moins bons moments. Rock or bust.

PS: qu’est ce qu il fiche là dans le dossier PwrUp ce topic. Camarades, de l’ordre, de la discipline, ressaisissez vous.

Comme tu dis, y’a du bon et du moins bon....
Et le moins bon on sait tous ce que c’est..!!
Toi aussi j’en suis sûr..

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Dvd rock or bust ?

Messagepar bluebell » 09 Fév 2021, 19:00

Axl Rose a été remarquable. C’est tout. Faut arrêter de se plaindre pour le principe. Oui ce n’était plus LE AC/DC que NOUS voulions et alors ? Je crois qu’on pouvait demander le remboursement de nos tickets si tél était notre désir. Moi aussi j’avais un peu d’amertume, même un peu triste, moi aussi j’aurais préféré Brian au top, Malcolm en vie, Angus avec des cheveux, Cliff en t’shirt rayé jaune et noir et Phil avec des dents. Alors appelez ça un tribute si vous voulez mais ça valait quand même son pesant de cacahuètes le truc bizarre.
Et Axl a fait le job avec ses breloques en toc certes mais avec Brio, humilité, discrétion et surtout beaucoup de talent et de respect pour nous. Le respect, vu les antécédents, c’était pas gagné mais que lui reproche t’on au final ?
Jul’ pour ta mauvaise foi, tu me dois un cordon bleu au Fisher Stub de Shiltigeim et c’est tout.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Dvd rock or bust ?

Messagepar angus974 » 09 Fév 2021, 20:30

Pas faux en effet bluebell.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Dvd rock or bust ?

Messagepar tofflou » 09 Fév 2021, 20:33

Si on doit parler de reproche ( hormis sa touche invivable) bah il était pas bon sur les morceaux de brian. Mais c’est pas grave ça, je suis d’accord c’etait Un bon concert de rock. Après franchement slade était vraiment mauvais sur cette tournée. Tout ce que j’ai pu mater sur YouTube, plus ce que j’ai vu en vrai était vraiment mal frappé dans l’ensemble. Il a gâché bon nombre de morceaux ( riff raff, touch too much, live wire......). Franchement ça ne serait pas sérieux de sortir des daubes pareilles estampillées acdc...!!!
Même cliff s’est barré..
Donc Ce n’etait Pas un tribute Band, mais ce n’etait Pas acdc non plus.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Dvd rock or bust ?

Messagepar BOLTONSKIN » 09 Fév 2021, 20:55

bluebell a écrit:Et Axl a fait le job avec Brio


Avec qui ? :arrow:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Dvd rock or bust ?

Messagepar Judge Dan » 09 Fév 2021, 21:30

Axl a massacré les titres qu'il a hurlé. C'est tout. Et il était positivement ridicule, tant immobilisé sur son trône, que claudiquant avec ses attelles, ou avec ses marches arrière une fois sa pleine mobilité retrouvée. Il ne fut qu'ostentation avec ses changements d'accoutrements et ses breloques grotesques.
Autant il est parfaitement à sa place dans GNR, autant il fut hors sujet dans son poste d'intérimaire.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités