Accéder au contenu

Les 40 ans d’Highway to hell

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar bluebell » 22 Fév 2020, 20:13

Highway to hell est un chef d'oeuvre. je l'écoute au moins 1 fois par trimestre en entier depuis 1980. Et je ne me lasse pas. Comme Let there be rock. Back in black un peu moins. For those about to rock un tout petit peu moins encore. Et le reste je saupoudre par envie. Une série de Fly on the wall 2 fois dans le moins puis abstinence pendant 1 an. Flick idem. Blow aussi. Powerage c'est très rare. aussi bizarre que cela paraisse. Juste parce qu'il sont oublié de mettre cold hearted man dans le CD. Et Black Ice jamais. Peut être un jour je m'y remettrais. Patience. Mais Highway to hell, qu'il soit pop ou non, on le met à fond. On respire un grand coup et on ferme les yeux. Et par dessus tout j'écoute souvent 2 fois de suite Beating around the bush, Get it hot et Love Hungry man. parce que ces titres ont troo souvent été sous-estimés par rapport aux standards de l'album.
AC/DC est le plus grand groupe de rock de tous les temps. qu'on se le mette bien dans la cervelle et Highway to hell le chef d'oeuvre absolu.
Toquey si gauses

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar tofflou » 23 Fév 2020, 07:36

Bah Le côté pop ne me dérange pas non plus, je reconnais bien mon groupe fétiche sur toutes les compos.
Après, je suis content de te voir citer cold hearted man, qui pour moi est un must, et d’ailleurs je l’ecoute régulièrement ainsi que powerage..
Maintenant tu parles de black ice, c’est vrai que...... mais y’a pire..!! ( attention au hors sujet !!)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Judge Dan » 14 Mai 2020, 14:27

Vous avez aimé la désormais fameuse planche à découper ?
Vous adorerez les sandales/pantoufles "Highway To Hell"... et le paillasson "For Those about to Knot". Si si, ils ont osé. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar zepac64 » 14 Mai 2020, 15:10

"Saluez Avec Classe Vos Visiteurs !"
:shock:

Image

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar oursonteigneux » 14 Mai 2020, 17:54

Préparez vous car dans 5 ans c'est les trente ans de Ballbreaker (tiens ça pique rien que de l'écrire, pour moi c'était hier #ôtempsquipasse#onestvieux), et là ce sera des sextoys vu les illustrations de l'album. Ils oseront et on continuera à les reconnaître comme ça.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Shannen » 15 Mai 2020, 00:06

Hi!
Et cette année, pour les 30 ans de Razor' Edge (putain 30 ans!).... des blaireaux (dans les deux sens du terme)

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar stephs66 » 15 Mai 2020, 05:35

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 62 invités