Accéder au contenu

Les 40 ans d’Highway to hell

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Judge Dan » 02 Août 2019, 15:49

Les histoires les plus courtes sont les meilleures, celle-ci semble vouloir s'éterniser.

Outre les bougies de Caraïbes46, le porte-canette thermo, voici la planche à découper.
https://store.acdc.com/product/X3AMAC39 ... ail_504401
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar caraibes46 » 02 Août 2019, 16:00

Et ça va se vendre... j'appréhende déjà la mise en vente du PQ ... il n'y a donc plus de limite .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar LEDEFRE » 02 Août 2019, 18:25

Je ne sais pas, vous, mais moi, c'est arrivé à un point où ça commence vraiment à me gonfler toutes ces conneries !
Putain...et la musique dans tout ça, bordel !!!
Il est où, le groupe que l'on aime depuis toutes ces années, merde ???

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar malcolmyoung » 02 Août 2019, 19:19

Chez Sony en train de vendre son âme ...

Je ne sais pas si c'est un hazard (à mon avis non), mais depuis que Malcolm à quitté le navire, on se rend compte qu'il était le patron et ne laissait pas n'importe quel maison de disque ou n'importe qui faire n'importe quoi avec l'image du groupe et vendre le moindre objet estampillé AC/DC, c'est depuis qu'il à quitté le groupe que tout se barre en couille j'ai l'impression et qu'ils veulent faire comme tout le monde. Sauf que AC/DC c'est pas KISS, c'est bien beau de vouloir faire du marchandising et produit dérivés, mais faudrait peut être offrir aussi du contenu intéressant et inédit, ça contenterais tout le monde au moins.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar theblues » 02 Août 2019, 19:22

Ils confondent fans d’AC/DC, et fans de Johnny Hallyday, :mrgreen:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar samcdc » 02 Août 2019, 20:35

Pourquoi confondre ? en France en tout cas c est les même :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar blackice » 02 Août 2019, 23:59

caraibes46 a écrit:Juillet on rempli les caisses avec highway to hell, Noël on rempli les caisses avec un nouvel album hommage . Aucune raison pour que les deux événements se chevauchent. Rallumer la flamme et les attentes... C'est ça le capitalisme pensé.. De mon humble avis.


Dans ce cas là, et je ne dirai pas 2 fois dans ma vie, je dis VIVE le Kapitalisme :mrgreen: :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Shannen » 03 Août 2019, 12:08

Et pendant ce temps là, un groupe n'ayant peut-être pas un album du calibre d'Highway to Hell dans sa discographie, célèbre aussi ses 40 ans, en proposant quelque chose de bien intéressant à ses fans:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 5Yy9_qQwo8

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar bluebell » 03 Août 2019, 12:19

en effet.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar stephs66 » 03 Août 2019, 17:06

Shannen a écrit:Et pendant ce temps là, un groupe n'ayant peut-être pas un album du calibre d'Highway to Hell dans sa discographie, célèbre aussi ses 40 ans, en proposant quelque chose de bien intéressant à ses fans:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 5Yy9_qQwo8


Je suis vert again ... Alors oui, ça ne remet pas en cause la qualité de "ah ouais tout elle", le plus grand album de tous les temps à mon gout, mais ce "Eagle Has Landed 40" est une pure bombe .
Ok, on est pas dans le meme contexte on ne fete pas ici l'anniversaire d'un album majeur, ce nouveau Saxon regroupe 40 titres live de 2007 à 2018, mais quand on regarde la beauté du coffret proposé on ne peux que se mordre les couilles . P***** comme c'est bonnard à l'écoute et ce "Ace of Spades" with "Fast" Eddie Clarke capté en 2016 ça vous envoi quelque part sur une autoroute bien connu .

Il n'est pas compliqué quand on veut s'en donner la peine et avec un minimum d'intelligence marketting de proposer des "trucs" qui tiennent la route et font le bonheur de beaucoup .

Merci shannen d'avoir répandu la bonne parole ici .

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar TI TAN » 03 Août 2019, 17:35

stephs66 a écrit:
Shannen a écrit:Et pendant ce temps là, un groupe n'ayant peut-être pas un album du calibre d'Highway to Hell dans sa discographie, célèbre aussi ses 40 ans, en proposant quelque chose de bien intéressant à ses fans:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 5Yy9_qQwo8


Je suis vert again ... Alors oui, ça ne remet pas en cause la qualité de "ah ouais tout elle", le plus grand album de tous les temps à mon gout, mais ce "Eagle Has Landed 40" est une pure bombe .
Ok, on est pas dans le meme contexte on ne fete pas ici l'anniversaire d'un album majeur, ce nouveau Saxon regroupe 40 titres live de 2007 à 2018, mais quand on regarde la beauté du coffret proposé on ne peux que se mordre les couilles . P***** comme c'est bonnard à l'écoute et ce "Ace of Spades" with "Fast" Eddie Clarke capté en 2016 ça vous envoi quelque part sur une autoroute bien connu .

Il n'est pas compliqué quand on veut s'en donner la peine et avec un minimum d'intelligence marketting de proposer des "trucs" qui tiennent la route et font le bonheur de beaucoup .

Merci shannen d'avoir répandu la bonne parole ici .


Tout est dit merci Steph !!!
Il m'arrive même d'avoir honte de mon groupe préféré c'est grave docteur ?
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar LEDEFRE » 03 Août 2019, 17:48

TI TAN a écrit:Il m'arrive même d'avoir honte de mon groupe préféré c'est grave docteur ?


Oh que non...et je te rassure, tu es loin d'être le seul dans ce cas !
:roll:

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar evil walks » 04 Août 2019, 07:34

Effectivement, ça doit pas être bien compliqué de se poser avec un responsable marketing et de sortir un produit sympa pour les fans et le reste du monde autour d'un album comme HTH... Si ?

Sortir un truc dans le style de Bonfire ou bien du coffret BlackIce dans une boîte en métal, ça paraît pas grand chose, mais ça peut suffir à notre plaisir. Et venez pas me dire que l'effort n'est pas fait parce que le nouvel album va sortir :( ( chui jeune, mais pas con )

Ps: je vais voir Chris Slade the time line fin août et je vais lui demander si il peut pas me filer le numéro d'Angus, passque la c'est pu possible.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Vincent1982 » 06 Août 2019, 09:32

Allé, une dernière pour " la route " ;)

Bon avec un Highway To Hell, en Hollande, probablement le 12 Novembre 1979.
( Si je trouve plus d'info je posterai dans Day By Day )

Image
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar TI TAN » 06 Août 2019, 18:11

Très jolie photo Vincent , merci.
Il existe d'autres clichés de ce moment.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 68 invités