Vendredi 14 + Samedi 15 Octobre 2016
Invité spécial de l'édition 2016 : Mark Evans

Forumeurs présents : tags_07 - The King - Boltonskin - Jul'. - landslide - Godown - tataginette - Bur - Sébastien - tawatwane

Jul'.
Jeff 59 a écrit:Humm ce genre de conventions pour échanger, se procurer quelques raretés et rencontrer des fans cela doit être sympa, mais voir et entendre des clônes d’Angus, Brian et Bon ce n’est pas trop mon truc cela fait un peu convention Elvis à Las Vegas.
Allez voir un groupe qui joue de bonne reprise d’AC/DC sans chichi je veux bien
Ce n’est que mon avis
Five years have passed since Mark recorded an exclusive video clip with greetings to the fans at the AC/DC fan meeting in Geiselwind. This year a dream is finally going to become true: Mark Evans will be in Geiselwind!
This veteran from the early AC/DC years with Bon Scott - immortalized in the first 4 albums up to "Let There Be Rock" and to be seen on stage during legendary tours like "Lock Up Your Daughters", "A Giant Dose Of Rock And Roll" and "Let There Be rock" - will make his way around the world directly from Australia to Geiselwind!
Be assured that he is not only going to sign autographs and pose for photos - you will definitely experience him live on stage at the Music Hall!
Jul' a écrit:Landslide se laissera-t-il tenter par le doux parfum du houblon germain ? Godown se laissera-t-il tenter par deux nuits d'amour dans un hôtel 4 étoiles où il risque d'y rencontrer les membres du groupe ? D'autres forumeurs feront-ils le déplacement ?.... À suivre...
Jul'.
Présent pour le rassemblement !
Jul' a écrit:Godown se laissera-t-il tenter par deux nuits d'amour dans un hôtel 4 étoiles où il risque d'y rencontrer les membres du groupe ? D'autres forumeurs feront-ils le déplacement ?....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 15 invités