Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Helliott » 23 Mars 2018, 21:20

Ben ça dépend de ce qu'on appelle "délai raisonnable"... :roll:
Allez on va dire courant 2019 pour les plus courageux... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar LEDEFRE » 23 Mars 2018, 23:32

TI TAN a écrit:Dernier message de Stevie : info ou intox : WE WILL BE BACK VERY SOON!


Mais au fait, elle vient d'où cette info ?

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 24 Mars 2018, 06:18

LEDEFRE a écrit:
TI TAN a écrit:Dernier message de Stevie : info ou intox : WE WILL BE BACK VERY SOON!


Mais au fait, elle vient d'où cette info ?


D'Instagram maisça sent beaucoup plus l'intox qu'autre chose , car un young ça ne parle pas :lol:
Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 24 Mars 2018, 08:17

Oui mais celui-là c'est un young encore young.....

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 24 Mars 2018, 08:26

En fait je doute que ce compte soit vraiment le sien ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Dante86 » 24 Mars 2018, 14:57

BIGNOZ a écrit:Angus fait n'importe quoi ? Rappelons que si Malcom était "the Brain", ses décisions n'on pas été lumineuses à tous les coups ! Passer à l'autoprod' sur Flick et Fly : catastrophe sonore ! Ne pas s'être entourer d'un Ricky Robin plutôt, d'un Bob Rock ou d'un Kevin Shirley : manque d'audace. J'aime BUYV et Stiff mais bon sang, il aurait fallu du sang neuf. Comme cette décision de ne pas réengager Bruce Fairbairn pour la suite de Razor's edge.


C'est facile 20 ou 30 ans après, avec le recule que nous avons et toute les infos sur la carrière du groupe de critiquer les décisions qui ont étaient prise à l'époque.
La vérité c'est que Malcolm a pris des décisions, et qu'elles ont mené le groupe à ce qu'il est aujourd'hui, donc à partir de là je pense pas qu'on puisse dire que le bonhomme (paix à son âme) ai pu prendre des décisions "pas lumineuses".

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bikinikill » 24 Mars 2018, 15:58

Je viens de faire une interview de l’ami Chris Slade. Bien evidemment il a botté en touche à la question de savoir s’il jouerait de la batterie sur l’album d’angus et Axl...
Il m’a cependant dit qu’il irait aux USA d’ici peu pour un projet de joaillerie (il va designer des bijoux)... pour peu qu’il passe par des studios d’enregistrement avec ses baguettes, ce serait cool !

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar arnukem » 24 Mars 2018, 18:11

personnellement ça fait déjà un bon moment qu’il me les polit les bijoux le Chris..

Blague à part, c’était peut être plus probablement une métaphore de la part de Chris pour te mettre sur une piste..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar LEDEFRE » 24 Mars 2018, 18:28

Les éternels bijoux de famille (Family Jewels)...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 25 Mars 2018, 00:59

arnukem a écrit:personnellement ça fait déjà un bon moment qu’il me les polit les bijoux le Chris..

Tu veux me rendre jaloux ? :cry: :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 25 Mars 2018, 10:59

Dante86 a écrit:
BIGNOZ a écrit:Angus fait n'importe quoi ? Rappelons que si Malcom était "the Brain", ses décisions n'on pas été lumineuses à tous les coups ! Passer à l'autoprod' sur Flick et Fly : catastrophe sonore ! Ne pas s'être entourer d'un Ricky Robin plutôt, d'un Bob Rock ou d'un Kevin Shirley : manque d'audace. J'aime BUYV et Stiff mais bon sang, il aurait fallu du sang neuf. Comme cette décision de ne pas réengager Bruce Fairbairn pour la suite de Razor's edge.


C'est facile 20 ou 30 ans après, avec le recule que nous avons et toute les infos sur la carrière du groupe de critiquer les décisions qui ont étaient prise à l'époque.
La vérité c'est que Malcolm a pris des décisions, et qu'elles ont mené le groupe à ce qu'il est aujourd'hui, donc à partir de là je pense pas qu'on puisse dire que le bonhomme (paix à son âme) ai pu prendre des décisions "pas lumineuses".

La voilà la preuve qu'il a bien fait de ne pas rebosser avec fairbain.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 27 Mars 2018, 11:54

Et bon appétit :D

By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar zebulon70 » 27 Mars 2018, 14:26

Judge Dan a écrit:Et bon appétit :D



'pu faim...
sinon il cherche à faire quoi Axl entre 1"11 et 1"15 ? savoir d'où vient cette étrange lumière ? Danse avec les stars :mrgreen:
aller j'ai du boulot moi... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar LEDEFRE » 27 Mars 2018, 16:41

Non, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas, il n'y a rien à faire, c'est au dessus de mes forces...cette voix est vraiment trop indigeste à mon goût !

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar oursonteigneux » 27 Mars 2018, 19:35

J'ai renvoyé le plat en cuisine. Deux reproches. Le chant et aussi le père Stevie qui simplifie la rythmique. C'était un bon resto mais le patron a changé trop de personnel.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités