Accéder au contenu

High Voltage (oz) / Edition 40ème anniversaire

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Shannen

High Voltage (oz) / Edition 40ème anniversaire

Messagepar Shannen » 01 Jan 2015, 11:11

Bonjour,

J'ai ouï dire, par une connaissance ayant elle-même ouï dire, que Albert allait proposer une édition spéciale "40ème anniversaire" pour commémorer la sortie du tout premier album des Boyz. Je sais, ça fait "homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours", et cette connaissance m'a bien précisé qu'on lui avait parlé du projet, sans information officielle. Si je me permets de mentionner ceci, c'est non seulement pour savoir si parmi vous, certain(e)s auraient eu vent de quelque chose, mais également (et finalement) pour souligner le fait que, actualité AC/DC étant, surfer sur la vague serait judicieux pour Tonton Albert.

Jeff 59

Re: High Voltage (oz) / Edition 40ème anniversaire

Messagepar Jeff 59 » 01 Jan 2015, 12:42

Shannen a écrit:Bonjour,

J'ai ouï dire, par une connaissance ayant elle-même ouï dire, que Albert allait proposer une édition spéciale "40ème anniversaire" pour commémorer la sortie du tout premier album des Boyz. Je sais, ça fait "homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours", et cette connaissance m'a bien précisé qu'on lui avait parlé du projet, sans information officielle. Si je me permets de mentionner ceci, c'est non seulement pour savoir si parmi vous, certain(e)s auraient eu vent de quelque chose, mais également (et finalement) pour souligner le fait que, actualité AC/DC étant, surfer sur la vague serait judicieux pour Tonton Albert.

Bonjour ,
La meilleurs solution et de s'inscrire sur le FB d'Albert, ce que j'ai fait depuis un moment mais rien est annoncé :o
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Retour vers AC/DC