Patrimoine avorté?

Bonjour,
L'hypothèse a été maintes et maintes fois abordée ici. Celle visant à souligner que le jour où AC/DC ne sera plus qu'un souvenir, alors, monnaie sonnante et trébuchante se faisant sentir, les maisons de disques concernées se feront un fructifiant plaisir de mettre sur le marché des documents sonores et/ou visuels pour attirer le fan que nous sommes. Nous savons, nous devinons, que dans des tiroirs dorment des trésors inestimables. Qui aurait parié la moindre cacahuète, qui aurait pu émettre un soupçon de rêve sur un Saint Alban 1976 avant la sortie de PMI?
Seulement voilà, aujourd'hui, les données ont quelques peu changé! Malcolm est et restera le boss d'AC/DC. Cependant, son mental étant, sas facultés intellectuelles étant, et allant vers un devenir nullement réjouissant (sa maladie n'est en rien réversible), juridiquement, tout ceci n'aurait-il pas comme effet de stopper, bloquer, toutes sorties éventuelles de produits dans le futur, puisque le principal décideur ne serait pas en mesure de donner son accord? Je présume que les contrats liés à Rock or Bust ont été engagés avant que Malcolm ne passe le seuil de non-retour.
J'ignore de manière précise comment sont actées les choses au sein du groupe, mais Angus a-t-il (aurait-il) son mot à dire là-dedans? Les maisons de disques ruissellent d'astuces et d'avenants pour contrecarrer tout ceci, mais jusqu'à quel degré? Les ayant-droits ont-ils également une part importante de décision?
Notez bien que la situation de Malcolm est gênante au plus haut degré, seulement voilà, il est un patrimoine inestimable chez AC/DC, un patrimoine conséquent dans l'histoire du rock..... il serait dommage que celui-ci soit déterré par des archéologues en 3014, se demandant "AC/DC, c'est quoi ce truc? "
L'hypothèse a été maintes et maintes fois abordée ici. Celle visant à souligner que le jour où AC/DC ne sera plus qu'un souvenir, alors, monnaie sonnante et trébuchante se faisant sentir, les maisons de disques concernées se feront un fructifiant plaisir de mettre sur le marché des documents sonores et/ou visuels pour attirer le fan que nous sommes. Nous savons, nous devinons, que dans des tiroirs dorment des trésors inestimables. Qui aurait parié la moindre cacahuète, qui aurait pu émettre un soupçon de rêve sur un Saint Alban 1976 avant la sortie de PMI?
Seulement voilà, aujourd'hui, les données ont quelques peu changé! Malcolm est et restera le boss d'AC/DC. Cependant, son mental étant, sas facultés intellectuelles étant, et allant vers un devenir nullement réjouissant (sa maladie n'est en rien réversible), juridiquement, tout ceci n'aurait-il pas comme effet de stopper, bloquer, toutes sorties éventuelles de produits dans le futur, puisque le principal décideur ne serait pas en mesure de donner son accord? Je présume que les contrats liés à Rock or Bust ont été engagés avant que Malcolm ne passe le seuil de non-retour.
J'ignore de manière précise comment sont actées les choses au sein du groupe, mais Angus a-t-il (aurait-il) son mot à dire là-dedans? Les maisons de disques ruissellent d'astuces et d'avenants pour contrecarrer tout ceci, mais jusqu'à quel degré? Les ayant-droits ont-ils également une part importante de décision?
Notez bien que la situation de Malcolm est gênante au plus haut degré, seulement voilà, il est un patrimoine inestimable chez AC/DC, un patrimoine conséquent dans l'histoire du rock..... il serait dommage que celui-ci soit déterré par des archéologues en 3014, se demandant "AC/DC, c'est quoi ce truc? "