Accéder au contenu

Un Fan un peu casse cou*lle?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
(RockInPeace)

Un Fan un peu casse cou*lle?

Messagepar (RockInPeace) » 16 Nov 2010, 23:07

J'aime éplucher les vidéos live du groupe et sur le live in Paris, lors du passage d'Angus dans la foule, j'ai l'impression qu'il rebrousse chemin après avoir donné un bon coup de pieds à un gars aux lunettes qui essaye lui meme de le chopper après... Erreur de ma part?
lien de la vidéo, regardez à 4:30 http://www.youtube.com/watch?v=Kqo_uMnwlww&feature=related

Fastalain

Re: Un Fan un peu casse cou*lle?

Messagepar Fastalain » 17 Nov 2010, 00:16

Bin oui c'était moi le mec à lunettes :D

Nan j'déconne :lol: je pense surtout que la décision de rebrousser chemin est juste liée à la folie ambiante et d'un réel risque pour Angus, son roadies, les spectateurs, ou l'ensemble des trois !!
Pour avoir eu la chance d'assister au bain de foule d'Angus au Bourget 82' je peux vraiment te confirmer que c'est flippant, c'est un gimmick vraiment risqué et au vu de ta vidéo c'était encore pire en 79'....
Maintenant coup de pied intentionnel ou pas, pas facile de trancher dans cette hystérie collective. En tout cas c'était vraiment chaud en France....Cocorico !!!! :mrgreen:
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 17 Nov 2010, 00:52

D'autant plus chaud qu'il avait le jack exceptionnellement au Pavillon... Mais allez savoir vraiment ce qu'il y a eu à se moment, c'est vrai après pas mal de visionnages, je me suis toujours demandé ce que quelqu'un lui avait fait pour qu'Angus réagisse comme ça.

(RockInPeace)

Messagepar (RockInPeace) » 17 Nov 2010, 08:58

exact, j'avais lu quelque part que son emetteur déconnait et qu'il avait été électrocuté :twisted: . En bon francais, les magasins de musiques alentours n'ont pas deigné ouvrir leur porte puisque l'on était un dimanche. Il a donc dû passer au plan B, le jack...

superlex

Messagepar superlex » 17 Nov 2010, 09:17

Je veux pas chipoter mais ce ne serait pas plutôt un coup de poing qu'il met?
J'ai beau regarder l'extrait en boucle on ne voit absolument pas son pied en revanche on voit bien son bras gauche faire un mouvement "suspect"...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Jul'

Messagepar Jul' » 17 Nov 2010, 09:19

(RockInPeace) a écrit:exact, j'avais lu quelque part que son emetteur déconnait et qu'il avait été électrocuté :twisted: .

J'ai lu quelque part qu'il ne s'agissait pas d'une électrocution, mais plutôt d'un foudroiement. Bien pire encore !

superlex a écrit:Je veux pas chipoter mais ce ne serait pas plutôt un coup de poing qu'il met?
J'ai beau regarder l'extrait en boucle on ne voit absolument pas son pied en revanche on voit bien son bras gauche faire un mouvement "suspect"...

Comme toi, je ne vois aucun coup de pied. Je vois juste un Angus qui essaie tant bien que mal de dégager un bras gauche pris par la foule hystérique...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 17 Nov 2010, 09:37

(RockInPeace) a écrit:exact, j'avais lu quelque part que son emetteur déconnait et qu'il avait été électrocuté :twisted: .

Électrisation * . « Électrocution» c'est lorsque mort s'en suit. Ou alors j'ai vraiment raté quelque chose :mrgreen:

Il est vrai que le fan n'a pas l'air content. Mystère. Peut-être est-ce ce même fan à la bière en 2000 :lol: ?
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

krychtov

Messagepar krychtov » 17 Nov 2010, 10:24

On voit nettement Angus lever le poing, ne serait-ce pas alors un geste solidaire pour contester du rallongement de l'âge de la retraite ?
Quel visionnaire !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

FFA

Messagepar FFA » 17 Nov 2010, 15:28

Hi!

(RockInPeace) a écrit:exact, j'avais lu quelque part que son emetteur déconnait et qu'il avait été électrocuté :twisted: . En bon francais, les magasins de musiques alentours n'ont pas deigné ouvrir leur porte puisque l'on était un dimanche. Il a donc dû passer au plan B, le jack...

Quelques 20 ans plus tard, il en fera même une chanson au titre de Thunderstruck! :mrgreen:
.............

Fastalain

Messagepar Fastalain » 17 Nov 2010, 19:53

krychtov a écrit:On voit nettement Angus lever le poing, ne serait-ce pas alors un geste solidaire pour contester du rallongement de l'âge de la retraite ?
Quel visionnaire !

:mrgreen: Un post qu' Olaf aurait apprécié...Il me manque tiens :mrgreen:
Image

(RockInPeace)

Messagepar (RockInPeace) » 17 Nov 2010, 22:10

On ne voit pas son pied mais on voit bien le gars aux lunettes partir à un mètre, et qui' le course apès...Enfin...

Jul'

Messagepar Jul' » 18 Nov 2010, 09:00

(RockInPeace) a écrit:J'aime éplucher les vidéos live du groupe et sur le live in Paris, lors du passage d'Angus dans la foule, j'ai l'impression qu'il rebrousse chemin après avoir donné un bon coup de pieds

(RockInPeace) a écrit:On ne voit pas son pied mais on voit bien le gars aux lunettes partir à un mètre, et qui' le course apès...Enfin...

:?:

Le père Angus est pris dans un flot, une marée humaine qui cherche à le toucher à tout prix ; il y a des mouvements de foule terribles (pas pire que Lyon '96 :mrgreen: ) ; Angus dégage son bras gauche comme il le peut ; le gars à lunettes est poussé par environ 3000 personnes donc il avance et espère encore pouvoir toucher son idole ; Angus et les roadies qui le portent n'ont pas prévu de faire le tour de la salle, mais simplement un bain de foule comme à chaque fois.

Scène vécue à peu près 90 fois durant le Highway to hell tour...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

(RockInPeace)

Messagepar (RockInPeace) » 18 Nov 2010, 17:30

Merci Jul pour l'explication

Mehdi

Messagepar Mehdi » 19 Nov 2010, 01:24

Jul' a écrit:
(RockInPeace) a écrit:J'aime éplucher les vidéos live du groupe et sur le live in Paris, lors du passage d'Angus dans la foule, j'ai l'impression qu'il rebrousse chemin après avoir donné un bon coup de pieds

(RockInPeace) a écrit:On ne voit pas son pied mais on voit bien le gars aux lunettes partir à un mètre, et qui' le course apès...Enfin...

:?:

Le père Angus est pris dans un flot, une marée humaine qui cherche à le toucher à tout prix ; il y a des mouvements de foule terribles (pas pire que Lyon '96 :mrgreen: ) ; Angus dégage son bras gauche comme il le peut ; le gars à lunettes est poussé par environ 3000 personnes donc il avance et espère encore pouvoir toucher son idole ; Angus et les roadies qui le portent n'ont pas prévu de faire le tour de la salle, mais simplement un bain de foule comme à chaque fois.

Jul'.

OMG....
Lyon 96... C'était mon premier concert d'AC/DC... C'était grandiose, mémorable, émouvant... Tout quoi...
Le seul soucis c'est que j'ai cru que j'allais y laisser ma peau plus d'une fois. J'étais environ au 10eme rang, coté Malcolm. On faisait au moins 15 metres d'un coté à l'autre, d'avant en arrière toutes les 30 secondes. Je me rappel tomber à plusieur reprises sur des gars qui étaient eux meme sur 2 ou 3 épaisseurs de personnes qui étaient à terre... J'étais persuadé qu'à la fin du show certain allaient etre retrouvé au sol...

RockerMax

Messagepar RockerMax » 19 Nov 2010, 07:41

Jul' a écrit:Le père Angus est pris dans un flot, une marée humaine qui cherche à le toucher à tout prix ; il y a des mouvements de foule terribles (pas pire que Lyon '96 :mrgreen: ) ; Angus dégage son bras gauche comme il le peut ; le gars à lunettes est poussé par environ 3000 personnes donc il avance et espère encore pouvoir toucher son idole ; Angus et les roadies qui le portent n'ont pas prévu de faire le tour de la salle, mais simplement un bain de foule comme à chaque fois.

Jul'.

Rien de plus normal qu'un bain de foule pour Angus. :mrgreen:

Suivant

Retour vers AC/DC