Les photos ont vraiment beaucoup de charme ! Et leur son surtout guitare a l'époque, vraiment au top du top ! Ne parlons pas des lumières en live, tout encore au traditionel et mécanique
la premiere fois que j'ai ecouter BIB, j'ai failli pleurer, je me suis dit c'est qui qui prend la place de Bon, aujourd'hui avec du recul, je dis bravo Brian
Cet album a pris une dimension exceptionnelle ,le décès de Bon , un nouveau chanteur ?une renaissance du groupe montant des 70's ?! et Bam ! dans la gueule le BIB !
PS: ils auraient pu fêter l'anniversaire de BIB(musicalement) pendant la tournée BI,plutôt qu'a la fin
« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson
Les deux photos en haut et en bas sont du meme concert. Pour la photo du milieu, le set de Phil n'est pas le meme. Déjà en 1980 il n'utilisait qu'un tom sur certains shows.
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or) Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières) Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville
J'adore ces photos, voir un concert a cette époque sa devait être énorme, j'ai 13 ans et au collège tous le monde écoute du rap et de la techno, mais on est plusieurs a écouter AC/DC, . Je trouve que Back in Black est le meilleur album qu'ils ont fait, bien que je préféré le bon vieux temps Bon Scott, mais l'époque Brian est très bonne aussi!