Quelques dates pour moi :
1993 : octobre, un pote me passe le live (simple) que j'écoute et j'apprécie mais sans plus.
1994 : Mon premier ac/dc offert avec ma premiere chaine HiFi (let there be rock)
Novembre: Achat perso de Highway to hell et là j'adhere totalement, ca sera mon groupe.
1995 : Septembre, écoute de Fun Radio pour le passage des boys (mon premier boot) et quelques jours apres, achat de Ballbreaker.
Entre temps, j'achete les autres albums du groupe (mid price à l'époque)
1996 : janvier, Fun radio toujours, avec un samedi matin, un mec de Hard Rock mag qui en direct des states nous fait découvrir ses premieres impressions du show à Greensboro.
Juin ; Nancy et mon premier concert des boys, une autre claque.
1997 : Novembre, commande et recu le jour de la sortie du coffret Bonfire!
1999 : En sortant du bahut, je cours acheter le hard rock mag du mois (octobre) avec Mal en couv' et lageat nous fait découvrir les sessions d'enregistrement de SUL.
2000 : Février : passage dans une fnac parisienne avec des potes pour une séance de dédicaces de Stratovarius et achat perso de SUL.
A partir de mai, surveillance des dates de la tournée, et juillet achat des places pour le 31 octobre à Bercy.
Gros regret de ne pas avoir fait la date du lendemain.
Novembre, sortie du numéro de Hard Rock mag qui nous fait revivre le début du SUL US, avec des Itw de D Evans........
2001 : Février, achat des places pour le SDF.
Juin : Enorme baffe avec ce concert mythique et le rappel "Ride On"
2003 : Annonce des dates de la tournée Commune Stones/Ac/dc et là encore la vie fait que je ne peux me rendre en Allemagne pour les voir (sniffff)
Achat des remasters et comme certains, surpris et heureux du son de certains albums.
2005 : Achat de FJ et mine de rien, ca fait du bien d'entendre parler de son groupe et d'avoir quelque chose à voir.
2007 : Achat de Plug me in le jour de sa sortie (à chaque fois) et là aussi panard intégral.
2008 : Achat de BI et agréable surprise de voir que le groupe évolue (à son rythme) et nous propose quelques petites nouveautés.
Fin octobre, bataille sur le net pour choper une place pour le 25 février et là coup de bol ca marche.
2009 : Janvier, un pote me revend sa place pour le 27 février.
25 et 27 février ; Bercy deux grands moments!
Juin : je renonce à aller les voir au SDF (la set list reste la meme) et deux jours apres le concert, je me marie.
Octobre : commande du backtracks deluxe et énorme émotion à sa livraison. Encore du bonheur.
Voilà mon histoire avec les boys : ca dure depuis 17ans!