Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Brian pousse la chansonnette

09 Jan 2010, 09:10

Et oui même pendant les vacances Brian Johnson ne peut s'empêcher de pousser la chansonnette avec son ami Greg Billing lors d'un rassembblement ( festival ) de moto en floride le 08 , 09 et 10 janvier 2010

Plus de renseignement ici :

http://www.thunderbythebay.org/

Et voici deux vidéos avec " you shook me all night long " et une reprise des Beatles:

Re: Brian pousse la chansonnette

09 Jan 2010, 11:57

Merci beaucoup pour le lien ! J'en reviens pas, Brian sur Love me Do ! Sachant qu'AC/DC et les Beatles sont mes deux groupes préférés, ça fait un sacré effet !

09 Jan 2010, 12:01

Merci TITAN ! :wink:

Cela fait plaisir de voir encore et toujours la bonne humeur de Brian ! Quel putain de sacré rude gaillard ! :clap:

Jul'.

09 Jan 2010, 12:28

Belle vidéo en effet ! Sa jovialité est communicative :)

C'est marrant de le voir tout emmitoufflé (je sais plus comment ça s'écrit, j'ai pas l'occasion de le placer souvent...) dans son écharpe et son manteau, ça change de la veste sans manche !

Au moins il garde sa voix au chaud et ça c'est tout bon ! :hair:

09 Jan 2010, 12:37

vraiment un gars que j'apprecie, il porte le bonheur sur lui :D

mais je me demande maintenant si le fait qu'il veuille arrêter, ce n'est pas justement pour se faire un peu plus plaisir? faire un peu de changement.....

09 Jan 2010, 12:43

Rock N Guns a écrit:Merci beaucoup pour le lien ! J'en reviens pas, Brian sur Love me Do ! Sachant qu'AC/DC et les Beatles sont mes deux groupes préférés, ça fait un sacré effet !

Idem!

ça fait du bien d ele voir sortir de son registre habituel.

09 Jan 2010, 13:24

Je trouve ça énorme, quand on sait qu'avec AC/DC il remplit des stades dans le monde entier, ça fait plaisir de le voir s'amuser devant une poignée de personnes sous un chapiteau !

09 Jan 2010, 13:28

Cette vidéo confirme encore que Brian est un type extraordinaire, c'est le type qu'on aimerait avoir en pote.

09 Jan 2010, 13:38

roh le karaoké sur Love me Do!! :lol: Une bonne tranche de rire merci!
ça me rappelle un peu cette vidéo où on le voit reprendre du Led Zep en yaourt. Sacré Brian, quel trublion!

09 Jan 2010, 13:58

J'ai toujours pensé que les boys pouvaient reprendre des morceaux des Beatles ! :mrgreen:
N'empêche, quand Brian ne sature pas sa voix, c'est un plaisir de l'entendre. Merci pour les liens !

09 Jan 2010, 23:26

Un petit moment de bonheur ... excellent !

10 Jan 2010, 10:14

:D il est excellent ce gars, quelle chance le public a eu en le voyant "en vrai de vrai" ( naturel, sans de gros matos , puis aller boire la binouze ensemble...ahlala ) !
merci Titan !

22 Jan 2010, 09:52

dans le meme esprit il y a ça :http://www.youtube.com/watch?v=1Gg0EFK1jpY

je ne l ai pas trouvée sur le forum alors je la poste ici ......

22 Jan 2010, 10:47

sebdunord59 a écrit:dans le meme esprit il y a ça :http://www.youtube.com/watch?v=1Gg0EFK1jpY

je ne l ai pas trouvée sur le forum alors je la poste ici ......

le gars dit "Brian Johnson", mais ce n'est pas lui hein.. :lol:

par contre je n'avais jamais vu cette vidéo, mais j'aime bien le père Slade, on voit vraiment le plaisir qu'il se donne en jouant

attention, je ne relance pas l'éternelle discussion Slade/Rudd...

22 Jan 2010, 11:05

pas question de débat stérile !!! juste que je trouve ça cool qu il rejoue du acdc avec des djeun's :hair: :hair:
Publier une réponse