Hello,
Je decouvre à l'instant.
Sujet et idée tres sympa... Juste un GROS regret, les delais... surtout quand on travaille avec le "matos et technique de l'epoque evoquée"

(argentique, et travail de retouche sous agrandisseur):
- Environ ~15j de delai (soit juste 2 we où en hiver quand on travaille on peut beneficier de lumiere naturelle (la plus douce) et suffisante, donc necessairement en journée..., cela fait tres tres court, voire quasi injouable, si on veut faire les choses proprement, avec soin, trippes, reflexion, idées, recul, pour coller au truc, essais/erreurs/corrections des prises de vue, et ENVIE.
C'est dommage, cela fait deux ans que je rassemblais differents zelements (d'epoque) pour enfin faire cette putain de photo que j'avais zen tete depuis si longtemps.
Cela aurait ete jouable pour bibi, et avec plaisir, en tirant partie au moins de la semaine de vacances entre noel et le nouvel an ;o)
Voili voilou mon piti (gros) regret (perso) du jour , meme si c'est un tres grand classique de nos jours (à l'heure du numerique): dans le temps on savait le temps necessaire, et que tout ce qui est obtenu vite est souvent perdu tout aussi vite (à mediter, c'est vrai à tous niveaux..., du + futile au + fondamental).
@+ Olive