Accéder au contenu

Les Inrocks Hors-Série AC/DC

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
riffraph

Les Inrocks Hors-Série AC/DC

Messagepar riffraph » 09 Juin 2009, 10:47

Un Hors-série des Inrocks consacré aux boys est en kiosque actuellement.

Image

La couverture est moche mais je viens de l'acheter et de le feuilleter et ça m'a l'air assez complet et sympa à lire.

Nécureuil

Re: Les Inrocks Hors-Série AC/DC

Messagepar Nécureuil » 09 Juin 2009, 11:00

Ha le voilà ! Pas plus tar que hier, je passe chez ma libraire préférée en me disant : "Tiens, cette semaine ACDC en France, y'a bien 2 ou 3 bricoles dans les kiosques...". Ba que dalle !
Je vais essayer que me le procurer.. Peut etre aussi attendent ils la fin des concert ? J'ai souvenir en 2001 d'un hors série (Hard Rock Mag ou qq chose dans le genre) spécial SDF en forme de rétrospective. A voir..
Sinon, combien de pages l'Inrock ?

riffraph

Messagepar riffraph » 09 Juin 2009, 11:07

Une centaine de pages.

Arikado

Messagepar Arikado » 09 Juin 2009, 11:29

Ok et bien j'irai me l'acheter dès Jeudi alors !
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 09 Juin 2009, 11:29

Je viens de l'acheter!
Pas encore lu, mais je me méfis des inrock :x
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Juin 2009, 11:36

Je l'ai acheté, pas encore lu, mais si les textes sont à la hauteur des photos, ça risque d'être.... SUPERBE !! :shock: :/: :/: :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Arikado

Messagepar Arikado » 09 Juin 2009, 11:41

Mais est-ce que c'est vraiment un In-Rock spécial AC/DC ? Il n'y a que du AC/DC ? Parce que si c'est le cas je l'achète tout de suite. :mrgreen:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 09 Juin 2009, 11:47

Jul' a écrit:Je l'ai acheté, pas encore lu, mais si les textes sont à la hauteur des photos, ça risque d'être.... SUPERBE !! :shock: :/: :/: :/:

Jul'.

oui les photos sont superbes, mais les inrocks, j'ai peur :?
Image

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 09 Juin 2009, 12:28

Oui, moi aussi j'ai couru l'acheter, j'ai peur aussi avec les inrocks mais je dois dire qu'ils ont l'air d'avoir fait les choses très très bien, rien qu'à voir les photos ... Non, là je pense qu'ils vont se rattraper ...

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 09 Juin 2009, 13:03

A le lire, ça s'annonce très. Bien. Ils ont visiblement accepté l'idée AC/DC plus grand groupe de rock du monde devant les Rolling Stones et font en conséquence. Tant mieux. (même si Fly on the wall est qualifié d'album raté lol)

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 09 Juin 2009, 13:15

Bon y a des maladresses ici où là. Marcel Aymé, Montaigne et son abbaye de Thélème ... Mais, bon, faut bien prendre leur lectorat habituel en considération, il faut que l'hypokhâgneux moyen s'y retrouve ! 8) :roll:
les portaits des cinq membres d'AC/DC sont un peu curieux miais bon ça reste positif dans l'ensemble. Bel effort pour faire simple, les gars ! :mrgreen:

sydney76

Messagepar sydney76 » 09 Juin 2009, 14:09

:/: HORS SERIE AC/DC DES INROCKS :/:

Grande Histoire et anecdotes, parcours des décennies, analyses, entretiens, discographie, live, bibliographie -tout y passe. En détails, et en longueur.

Outre les articles ci-dessous, vous trouverez sur le site des INROCKS deux concours exceptionnels : l'un d'eux vous permettra de gagner les deux derniers places disponibles pour le concert du Stade de France, l'autre vous permettra de remporter une Gibson SG Prestige.

http://www.lesinrocks.com/acdc

Et pour les plus joueurs d'entre vous, jeudi : rendez-vous sur Blindtest.com pour un blind test spécial AC/DC et hard-rock.

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Somar

Messagepar Somar » 09 Juin 2009, 14:58

Très agréable à lire, avec de nombreuses photos que je n'avais pour ma part jamais vu et qui sont excellentes.Malgrés le prix je trouve un poil trop chère je le recommande à tout fan d'ACDC. :D

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 09 Juin 2009, 15:38

Je viens de le finir, il est EXCELLENT. Courrez vous le procurer, il vaut la peine, on apprend plein de trucs inédits. C'est vraiment AC/DC vu sous toutes les coutures en sortant la plupart du temps des clichés. Vraiment intéressant ...
Il doit y avoir quelques gros fans dans la rédaction des Inrocks maintenant ... :twisted:

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Juin 2009, 19:12

Ils avaient fait un superbe article sur ac/dc en 96 ou 2000 (+ interview d'Angus) et c'était loin de sentir le mauvais pâté !!

Je vais m'atteler à la lecture de ce hors série ce soir... pendant que d'autres seront au Vélodrome... :? :lol:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Suivant

Retour vers AC/DC