Accéder au contenu

AC/DC et la France : le livre

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: AC/DC et la France

Messagepar outoftunes » 21 Mars 2013, 16:31

Encore ce putain de forum, il est lourd ce petit con !....et en même temps il est très fort, parce que du coup tu re-cite son forum. Pub gratuite !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: AC/DC et la France

Messagepar Phillageat » 21 Mars 2013, 17:24

Tu parles d'une "pub"...
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC et la France

Messagepar TI TAN » 21 Mars 2013, 20:14

Phillageat a écrit:WARNING ! Une personne mal intentionnée poste sous le pseudo "Philageat" sur le forum français "AC/DC Is Back". Elle tente de se faire passer pour moi. Tout ce qu'elle poste n'est que sottises ou mensonges. A titre personnel (et hors 2 ou 3 posts de mise au point), je ne poste que sur le forum H2ACDC.
Merci donc de ne pas croire ce que cet imbécile vous raconte.


Je reprends tes dires et je rajoute que d'autres pseudos sont actuellement repris donc tout ce qui est posté n'est que mensonge , et usurpation de pseudo.quoique que pour certains ceci peut être de l'usurpation d'identité ................. :wink: , en espérant que ces faux pseudos soit effacés le plus rapidement possible , a bon entendeur salut
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: AC/DC et la France

Messagepar sydney76 » 21 Mars 2013, 22:32

On m'apprend (mais je ne retrouve pas le ou les posts en question), que je fais partie des victimes d'usurpation d'identité. Je précise donc, si c'est nécessaire, que ce n'est pas moi qui m'exprime sur ce forum : je sais écrire deux phrases sans qu'elles ne contiennent 15 fautes d'orthographe. Et en outre, j'aime être intelligible.

Merci au responsable de supprimer ces "messages"... ou de changer de pseudo, son choix n'étant pas anodin.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
CendreZoulou
 
Messages: 126
Inscrit le: 20 Juin 2010, 10:29
Localisation: Paris

Re: AC/DC et la France

Messagepar CendreZoulou » 01 Avr 2013, 15:47

Ah ! Je découvre à l'instant que personne ne poste des messages en mon nom !

Donk çi jammé vou lizé c phameu pauste ceu n'é pa moa, j'ème aicrire dan 1 lenguage korèkte, aintélijible é havèk 1 frencé chatié bordelle de mairde, LOL MDR RATP.

J’espère que le ou les auteurs arrêterons ces conneries assez vite si ce n'est pas déjà fait ?
Colorless green ideas sleep furiously.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC et la France

Messagepar TI TAN » 28 Sep 2013, 17:35

Des infos sur le livre " AC/DC et le France " en page d'accueil
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: AC/DC et la France

Messagepar Madi » 30 Sep 2013, 09:33

La pression monte d'un cran sérieux cette fois-ci, on se rapproche !
Cela me rapprochera aussi des récits relatés par un ami niçois sur les concerts de 79 et 81 au théatre de verdure et à La Trinité. :)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: AC/DC et la France

Messagepar the nightprowler » 30 Sep 2013, 18:46

Je suis désespéré par ce report supplémentaire . :cry:
Enfin bon si on gagne 150 pages à chaque fois, je veux bien attendre encore un peu.
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC et la France

Messagepar TI TAN » 04 Oct 2013, 19:14

En tout cas je pense que l'on va en apprendre des choses.
merci d'avance.
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC et la France

Messagepar TI TAN » 18 Oct 2013, 06:10

dernières infos concernant l'avancée du livre :

Petite info du vendredi matin !
Il ne reste plus que 4 chapitres à finaliser, la tournée 76 est bouclée et par la même, c'est toute la partie Bon Scott qui est rédigée


:/: :/: :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: AC/DC et la France

Messagepar H2ACDC.com » 16 Nov 2013, 14:28

Dernière info datant de vendredi

Nous venons de finaliser l'intégralité de la partie consacrée à "l'ère Bon Scott". 472 pages sont entièrement terminées. Elles renferment pas moins de 874 photos.
Nous vous l'indiquions récemment, il nous faut encore travailler sur l'écriture de quatre chapitres (150 pages environ), ces mêmes quatre chapitres qui devront ensuite être maquettés.
Quésako ?
Au-delà de nos fouilles et de l'écriture de ce livre, il nous faut mettre en forme tout cela afin de vous proposer un ouvrage digne de ce nom ! Pour cela, nous avons recours à une infographiste (Vanessa) qui se charge de la mise en forme et de l'harmonisation des chapitres.
Redisons-le donc, plus que quatre chapitres à écrire... et à maquetter. Bref, on avance, on avance !

Phil & Baptiste


:/: :/: :/:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC et la France

Messagepar Judge Dan » 16 Nov 2013, 21:06

472 pages et 874 photos sur la seule ère Bon Scott ???!!! Six années sur les quarante du groupe !

En gardant les mêmes proportions, on arrive à un total de 3 146,666 pages et 5 826,666 photos. Plus fort que le dernier Yann Moix, 1 143 pages, 1,3 kilos : "AC/DC et la France" ! :D Et beaucoup de 666...

Blague à part, ça a l'air hallucinant votre projet ! Et franchement, il est certain que la longue attente va être plus que comblée.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: AC/DC et la France

Messagepar blackice » 17 Nov 2013, 23:26

J'ai commencé à mettre des piécettes dans le cochon ... je ne sais pas si il y a un prix objectif de fixé, mais vu la taille du bouquin, le nombre de photos, le temps passé à sa conception ...
Aussi, pour la sortie, ça sent le noël 2014 ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: AC/DC et la France

Messagepar Phillageat » 24 Nov 2013, 10:13

Ne nous emballons pas :
472 pages sont maquettées, mais si l'ère Bon Scott est entièrement finalisée, ces 472 pages comptent aussi plusieurs chapitres de l'ère Brian. Au total donc, pour l'instant, 472 pages et 874 photos. Je pense que le bouquin fera entre 620 et 650 pages, et comptera aux alentours de 1100 photos. :D
Une souscription va être lancée en début d'année. Celle-ci permettra aux plus rapides de se procurer le livre en avant-première à un prix moindre. Edition numérotée et dédicacée. On en reparle ici très bientôt. Bon dimanche à vous tous !
Image

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: AC/DC et la France

Messagepar SuperMAnu44 » 24 Nov 2013, 11:00

Phillageat a écrit:Une souscription va être lancée en début d'année. Celle-ci permettra aux plus rapides de se procurer le livre en avant-première à un prix moindre. Edition numérotée et dédicacée. On en reparle ici très bientôt. Bon dimanche à vous tous !


Oh :shock: :) la bonne idée, .....OUI ! OUi ! OUI ! Encore bravo pour tout ce travail TITANESQUE :hb:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités