Accéder au contenu

AC/DC et la France : le livre

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
PHIL49
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Sep 2008, 22:49
Localisation: ANGERS/BEAUCOUZE

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar PHIL49 » 28 Mars 2014, 00:08

Judge Dan a écrit:Blackice, Blueberryblues, et ceux qui sont dans votre cas, faut peut-être réactualiser votre adresse ici :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... tact/index

Dernière section "News letter" :wink:

Bien vu, H2ACDC n'y est pour rien, c'est de ma faute, en ce qui me concerne c'était mon ancienne adresse mail.

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 490
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar H2ACDC.com » 28 Mars 2014, 10:02

Salut à toutes et à tous,

Afin de vous remercier de votre fidélité, H2ACDC.COM, partenaire officiel de la sortie de ce livre tant attendu, vous a permis dès le 26 mars, et ce 48 heures avant tout le monde, de commander l'édition "Deluxe" très limitée d"AC/DC Tours de France 1976-2014".

Sept années, c’est le temps qu’il aura fallu à Philippe LAGEAT (rédacteur en chef du mensuel Rock Hard, concepteur du fanzine Let There Be Light, ex-Hard Rock Magazine) et Baptiste BRELET (webzine Can’t Stop AC/DC) pour venir à bout de ce livre aux allures de pavé retraçant le parcours d’AC/DC en France de 1976 à 2014.

Dans ce beau livre de 700 pages type « coffeebook», pesant pas moins de quatre kilos (!!!) et de format 23 x 30 cm, Philippe et Baptiste reviennent sur TOUT ce qu’AC/DC a fait dans l’Hexagone : 62 concerts (ils y sont tous disséqués), l’enregistrement de deux de ses albums, un long métrage, apparitions télé et radio, séance de dédicaces, jams, etc.

Au menu également, plus de 1200 photos (dont 85% inédites), plus de 600 documents, et plus de 200 interviews exclusives (dont celles des membres et des ex-membres d'AC/DC).

La préface est l’œuvre de FRANCIS ZEGUT, grand fan du groupe et mythique animateur de RT et la direction artistique assurée par VANESSA GIRTH du mensuel Rock Hard.

Avant sa sortie officielle en librairies, calée au 9 octobre 2014, AC/DC – Tours de France 1976/2014 est disponible dans une version Deluxe. Ce pressage collector STRICTEMENT LIMITÉ A 666 EXEMPLAIRES ne sortira jamais dans le commerce : NUMÉROTÉ et DÉDICACÉ A VOTRE NOM (ou à celui d’un ami) par les auteurs, ce tirage spécial sera accompagné d’une LITHOGRAPHIE A4 de la rarissime affiche du concert du STADIUM 1978 (le premier concert français d’AC/DC en tête d’affiche) et d’un LUXUEUX FOURREAU introuvable ailleurs.

Seuls les 666 premiers souscripteurs, qui recevront leur édition Deluxe chez eux à la fin septembre 2014, auront droit à cette pièce de collection vendue AU MÊME PRIX que le livre « normal » qui sera disponible en librairie en octobre. Cette offre « avant-première » est donc très limitée dans le temps. Alors, n’attendez plus, réservez et commandez dès aujourd’hui votre édition Deluxe en cliquant ici :

http://acdclelivre.fr/

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar oursonteigneux » 28 Mars 2014, 13:57

Commandé! J'ai eu les éditions point barre au téléphone car y'a eu un p'tit problème (reglé) avec mon chèque. Visiblement y'en aura plus ce soir! Le plus dur sera d'attendre l'arrivée du pavé!

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 490
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar H2ACDC.com » 28 Mars 2014, 15:51

Communiqué du 28.03.2014, 15h50

Vous ne dormez donc jamais ???
La nuit dernière, vous avez été bien plus nombreux que nous ne le pensions à commander l’édition DELUXE du livre « AC/DC Tours de France 1976-2014 ». Tant et si bien que, ce matin, à l’heure d’ouvrir enfin cette souscription à tout le monde, il ne restait plus que 63 exemplaires DELUXE disponibles. Pas vraiment fairplay pour ceux qui n’avaient pas eu la chance d’avoir un accès prioritaire. Pas cool non plus pour nos partenaires autres que HIGHWAY TO ACDC, à savoir ROCK HARD et ACDC BOOTLEGS. Nous avons donc décidé de rajouter 333 EDITIONS DELUXE à la vente. Ce qui fera un total FINAL de 999 exemplaires DELUXE et non de 666. Attention, peu importe la demande, il s’agit là des DERNIERS EXEMPLAIRES DE L’EDITION LIMITÉE. NOUS N’EN FERONS PLUS APRÈS, juré, craché ! Et au rythme où ça va, il va falloir faire vite !

http://acdclelivre.fr/

(Tant que rien ne sera signalé sur la page de commande, cela signifiera qu’il restera des exemplaires Deluxe)

MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET VOTRE ENTHOUSIASME ! ET ENCORE BRAVO !!! VOUS ÊTES FORMIDABLES… Heu, VOUS ÊTES GÉNIAUX !

Baptiste, Phil & Vanessa

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar outoftunes » 28 Mars 2014, 16:26

putain j'espère que mon chèque arrivera à temps....saloperie de paypal !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
ValClaret
 
Messages: 113
Inscrit le: 24 Août 2005, 21:21
Localisation: Grenoble

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar ValClaret » 28 Mars 2014, 16:43

Book commandé hier soir, et commande confirmée. Vivement le mois de septembre.
Image

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Skah » 28 Mars 2014, 17:59

Yessssssss, il est commandé (enfin je crois ;)) j'ai déjà hâteuh !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar blackice » 28 Mars 2014, 19:55

Blueberryblues a écrit:
blackice a écrit:ce mail, je l'ai bien reçu, mais sur une adresse que je consulte très rarement ...

ouais moi pareil... :roll: ...et j'ai ramé comme un cake avec paypal pour l'adresse de livraison..j'espere que je recevrai quelquechose.. :mrgreen:


D'un autre côté, c'est un bouquin pour les français, non ? :mrgreen:

Quand Ticketcorner ne limitera plus le tuyau quand on essaye d'acheter des places pour les concerts suisses, on te donnera un accès décent à paypal france !! :wink:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

tofflou
 
Messages: 1113
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar tofflou » 28 Mars 2014, 20:07

ca y est,commandé "le machin"....blasé,j'avais pas vu que la livraison était en septembre 8)

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar godown67 » 28 Mars 2014, 20:28

Phil et Baptiste, suppôts de Sony a écrit:Communiqué du 28.03.2014, 15h50

Nous avons donc décidé de rajouter 333 EDITIONS DELUXE à la vente. Ce qui fera un total FINAL de 999 exemplaires DELUXE et non de 666. Attention, peu importe la demande, il s’agit là des DERNIERS EXEMPLAIRES DE L’EDITION LIMITÉE. NOUS N’EN FERONS PLUS APRÈS, juré, craché ! Et au rythme où ça va, il va falloir faire vite !


Ah ben bravo, ça commence déjà, l'effet backtracks... quantité limitée jusqu'à la prochaine édition, donc ;-)
Bien sûr je vous taquine, c'est au contraire une très bonne nouvelle que la souscription marche aussi bien. C'est quand même un sacré investissement de votre part, pour ce qui reste un bouquin "de niche". J'espère qu'il trouvera son public et que vous en vendrez par camions entiers !

Je vous ai déjà dit merci ??
Dernière édition par godown67 le 29 Mars 2014, 07:39, édité 3 fois au total.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar GibsontheRocker » 28 Mars 2014, 20:38

Commandé en fin d'après-midi, confirmé par le site une trentaine de minutes + tard : je fais bien partie des 999 premiers acquéreurs. :D
La vidéo m'a bien fait saliver, quel bel ouvrage ! Aussi remarquable sur la forme que sur le fond, j'en suis convaincu. Un grand MERCI à Phil et Baptiste, vous nous offrez LE livre que les fans attendaient. :/:
Maintenant va falloir patienter jusqu'à fin septembre ...
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Roquinrol » 28 Mars 2014, 20:57

Hello,

Commande confirmée ce jour à 10h14..... Je m'en lèche les babines. 700 pages va y avoir du sport en en prenant plein les yeux.
Sacré boulot pour écrire une bible.
Vivement Septembre. :hair:

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar mescronet » 28 Mars 2014, 23:03

Ca part au courrier demain ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Blueberryblues » 28 Mars 2014, 23:34

Bon..j'ai fait le ménage dans mes adresses mail :mrgreen: , merci Juge
j'ai reçu la confirmation...donc ça roule...
alors

:/: MERCI A PHIL, BAPTISTE ET VANESSA !! :/:

j'ai hâââte...

ps
et je ne répondrai même pas au perfide Blackice que c'est pas moi qui vend les billets des concerts suisses.. :mrgreen:
et d'toutes manières, que.. je m'en fous..que..j'ai trouvé une astuce.. :mrgreen:
TILL THE END !

Chicony
 
Messages: 4
Inscrit le: 30 Nov 2009, 21:17

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Chicony » 29 Mars 2014, 00:28

Commandé via Paypal, j'espère que l'édition Deluxe sera mienne aussi !

Croise les doigts ! ^^

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 88 invités