Accéder au contenu

AC/DC et la France : le livre

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Claude » 27 Mars 2014, 07:32

Mail de confirmation reçu !!! Maintenant faut patienter jusqu'en septembre....
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Judge Dan » 27 Mars 2014, 09:59

Petit rappel en passant... :)

Au lieu de ronchonner dans leur coin ou de grogner entre eux, ou, accessoirement, sur ma ligne téléphonique ou auprès de mes proches, ("Moi j'ai pas eu le mail", "Moi on me dit jamais rien", "Y a des privilégiés", "Déjà quand j'avais cinq ans, mon frère avait deux barres de chocolat et moi j'en avais qu'une..."), certains feraient mieux de vérifier leurs "Courriers indésirables" pour voir si, par un heureux hasard, le mail envoyé par H2ACDC ne s'y trouve pas... La Lettre d'Info a été envoyée au même instant à l'intégralité des inscrits sur le site, et même à toi, le Ronchon.
Car H2ACDC aime tous ses membres pareil et leur donne à tous deux barres de chocolat. :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar kayoleo » 27 Mars 2014, 10:21

Commandé. Avis de réception paypal (mais je pense que ça ne veut rien dire)

J'espère que je ne suis pas le 667...(il en faudra bien un :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Fanch » 27 Mars 2014, 10:52

Commandé hier et mail de confirmation reçu.

Enfin du nouveau en terme de contenu et d'actualité, merci encore à Phil et à Baptiste pour tout ça.

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 57
Inscrit le: 14 Oct 2008, 19:13
Localisation: Arras

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar olipunker » 27 Mars 2014, 14:20

Précommandé ce jour, hâte de recevoir ce bel ouvrage:)

Dommage pour les 15€ de FDP en sus mais ainsi va notre passion pour AC/DC

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar 12ax7 » 27 Mars 2014, 16:21

Le teaser m'a convaincu en quelques détails. "le vrai nom de la salle", "la carte de france avec le lieu de chaque concert".
C'est pas grand chose dit comme ça mais ça reflète pour moi parfaitement ce que j'attendais de ce livre, fait par des fans mais professionnellement.
Un peu comme, quand, gamin, on coupait les articles qu'on rangeait par ordre chronologique...mais en beaucoup mieux!
Il a vraiment l'air excellent, bravo !

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Heatseeker » 27 Mars 2014, 16:35

Chapeau, du travail d'orfèvre !

Un livre fait par des passionnés, pour des passionnés !

J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains ce bouquin,
Je sens que ça va devenir ma nouvelle Bible...

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar blues man » 27 Mars 2014, 19:01

Commandé hier soir . grand merci d'avance à Baptiste et Phil .. :diable: :D

Avatar de l’utilisateur
PHIL49
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Sep 2008, 22:49
Localisation: ANGERS/BEAUCOUZE

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar PHIL49 » 27 Mars 2014, 19:14

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu écrire sur le forum mais là je suis trop content , j'ai commandé le bijou hier dès 13 h 17 ( avec accusé de réception mais que que de paypall rien de l'éditeur...)
Il y a des membres qui ont reçu autre chose que l'accusé de réception de paypall à priori ? J'espère être dans les 666 à l'heure où j'ai fait ma commande, je croise les doigts.J'ai été prévenu par mail t par acdcetlafrance par contre étant inscrit depuis 2008 je trouve curieux de n'avoir pas reçu le mail de la part de H2ACDC .
Dernière édition par PHIL49 le 27 Mars 2014, 19:31, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Royco » 27 Mars 2014, 19:26

12ax7 a écrit:Un peu comme, quand, gamin, on coupait les articles qu'on rangeait par ordre chronologique...mais en beaucoup mieux!

Hosanna ! Tu as exprimé parfaitement mon sentiment à l'égard du merveilleux projet concocté par Phil et Baptiste. Ce livre sera à n'en pas douter un véritable joyau dans nos collections. Qu'ils le sachent : ils vont combler de bonheur comme jamais auparavant des centaines de fans Français (et autres). Je le confesse, j'attends ce livre avec plus d'impatience encore qu'un prochain album :!:
Bite it you scum!

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Phillageat » 27 Mars 2014, 20:06

Jeudi 27 mars 2014. 20h03
Que ceux qui ont commandé leur livre jusqu'à maintenant se rassurent : ils font bien partie des 666 premiers et ont donc réservé l'édition limitée. Nous sommes ravis par les réactions plus que positives suscitées par la souscription et les très jolis messages que nous pouvons lire sur la Toile. Ça part très, très vite. BRAVO donc à vous et MERCI pour votre CONFIANCE !

Phil Lageat & Baptiste Brelet
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Claude » 27 Mars 2014, 21:23

Voulez que je vous dise : du haut de mes futurs 48 piges, je suis comme un gamin qui attend Noël !!!

Merci Phil, merci Baptiste !!!
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar blackice » 27 Mars 2014, 22:38

Judge, j'avoue, je fus parti des rochons hier (mais ne t'ai point dérangé :mrgreen: ) quand j'ai vu les posts de ceux qui clamaient haut et fort avoir passé commande :evil:

Il faut dire que de mail donnant le filon, je n'avais point reçu hier ... ce qui m'a mis un coup de sang (ben oui, avec AC/DC, je ne sais pas comment les boys font mais ils arrivent à me mettre dans des états parfois, remember la quête des tickets de concerts de la dernière tournée) ... bref, j'étais au taf, donc pas pratique pour lancer des google machin dans tous les sens pour chercher ce foutu lien ... au final, une âme charitable a eu pitié de moi et m'a gracieusement dépanné, encore merci à lui ;-)

le top et la fin de cette histoire, c'est que ce mail, je l'ai bien reçu, mais sur une adresse que je consulte très rarement ... la question éternelle sera pourquoi cette adresse alors que celle détenue par H2ACDC est mon adresse courante !! Mystères de l'informatique !!

En tout cas, grand merci au staff d'H2ACDC pour le tuyau de l'avant première car il ne me semble pas que cela ait été fait auparavant :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Blueberryblues » 27 Mars 2014, 23:19

blackice a écrit:ce mail, je l'ai bien reçu, mais sur une adresse que je consulte très rarement ...

ouais moi pareil... :roll: ...et j'ai ramé comme un cake avec paypal pour l'adresse de livraison..j'espere que je recevrai quelquechose.. :mrgreen:
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Judge Dan » 27 Mars 2014, 23:52

Blackice, Blueberryblues, et ceux qui sont dans votre cas, faut peut-être réactualiser votre adresse ici :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... tact/index

Dernière section "News letter" :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 89 invités