Accéder au contenu

AC/DC et la France : le livre

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
ANGUSwashere75
 
Messages: 15
Inscrit le: 04 Déc 2013, 11:40
Localisation: Paris

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar ANGUSwashere75 » 26 Mars 2014, 19:51

commandé!!! J'ai la même question concernant le paiement!!!
Via paypal pas de problème le relevé de compte indique bien le virement mais aucun mail ou message de la part du site!?
Quelqu'un peu m'éclairer sur ce point ^^ J'ai casser ma tirelire d'étudiant pour cette bible j'aimerais pas me faire arnaquer lol ^^
Sinon c'est quand qu'on boit autour de ce bouquin? :)
C E SOLO AC :/: DC
18/06/2010

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar TI TAN » 26 Mars 2014, 20:00

ne vous faites pas de soucis , un e-mail viendra confirmer votre précommande.
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar krychtov » 26 Mars 2014, 20:15

Génial ... Ça m'en a commandé deux en un clic !!! :twisted:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar H2ACDC.com » 26 Mars 2014, 20:21

Salut à toutes et à tous,

Afin de vous remercier de votre fidélité, H2ACDC.COM, partenaire officiel de la sortie de ce livre tant attendu, vous a permis dès le 26 mars et ce 48 heures avant tout le monde de commander l'édition "Deluxe" très limitée d"AC/DC Tours de France 1976-2014". A cet effet, une e-letter a été expédiée à la mi-journée à tous les membres de la communauté H2ACDC.

Avant sa sortie officielle en librairie, calée au 9 octobre 2014, AC/DC – Tours de France 1976-2014 est disponible dans une version Deluxe. Ce pressage collector STRICTEMENT LIMITÉ A 666 EXEMPLAIRES ne sortira jamais dans le commerce : NUMÉROTÉ et DÉDICACÉ A VOTRE NOM (ou à celui d’un ami) par les auteurs, ce tirage spécial sera accompagné d’une LITHOGRAPHIE A4 de la rarissime affiche du concert du STADIUM 1978 (le premier concert français d’AC/DC en tête d’affiche) et d’un LUXUEUX FOURREAU introuvable ailleurs.

Seuls les 666 premiers souscripteurs, qui recevront leur édition Deluxe chez eux à la fin septembre 2014, auront droit à cette pièce de collection vendue AU MÊME PRIX que le livre « normal » qui sera disponible en librairie en octobre. Cette offre « avant-première » est donc très limitée dans le temps. Alors, n’attendez plus, réservez et commandez dès aujourd’hui votre édition Deluxe en cliquant ici :
:/: http://acdc.letsroot.net


Sept années, c’est le temps qu’il aura fallu à Philippe LAGEAT (rédacteur en chef du mensuel Rock Hard, concepteur du fanzine Let There Be Light, ex-Hard Rock Magazine) et Baptiste BRELET (webzine Can’t Stop AC/DC) pour venir à bout de ce livre aux allures de pavé retraçant le parcours d’AC/DC en France de 1976 à 2014.

Dans ce beau livre de 700 pages type « coffeebook», pesant pas moins de quatre kilos (!!!) et de format 23 x 30 cm, Philippe et Baptiste reviennent sur TOUT ce qu’AC/DC a fait dans l’Hexagone : 62 concerts (ils y sont tous disséqués), l’enregistrement de deux de ses albums, un long métrage, apparitions télé et radio, séance de dédicaces, jams, etc.

Au menu également, plus de 1200 photos (dont 85% inédites), plus de 600 documents, et plus de 200 interviews exclusives (dont celles des membres et des ex-membres d'AC/DC).

La préface est l’œuvre de FRANCIS ZEGUT, grand fan du groupe et mythique animateur de RTL et la direction artistique assurée par Vanessa Giirth du mensuel Rock Hard.

LET THERE BE AC/DC !

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Phillageat » 26 Mars 2014, 20:28

Ne vous en faites pas, toutes les confirmations (pour ceux qui ont payé par PayPal) seront envoyées d'ici demain soir.
MERCI A TOUS POUR VOTRE CONFIANCE !
(et attention, ça a démarré très, très fort !) ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar stephs66 » 26 Mars 2014, 20:29

Je dis chapeau , indéniablement la qualité sera au RDV, c'est vraiment le bouquin que tout accros au groupe espérait depuis des lustres . Comme le disais jagger dans une interview :" Ecrire an article c'est facile, ecrire an livre c'est dou vrai trawail, et elles sont belles tes posters ..."
Histoire de jeter un pavé dans la mare et de faire son chieur, qu'est ce qui prouve que les 666 exemplaires deluxe sont réservés aux 666 1er souscripteurs ...

Quoi qu'il en soit, respect total pour le boulot fourni, bravo pour la patience et le professionnalisme d'avoir voulu proposer le bouquin ultime, et non pas une bricole au rabais . J'espere pour les auteurs que ce pavé deviendra une référence et qu'il se vende comme des petits pains .
Une version anglaise est-elle prévue dans le futur quand 500 000 exemplaires se seront vendus ...??? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar blackice » 26 Mars 2014, 21:24

stephs66 a écrit:Je dis chapeau , indéniablement la qualité sera au RDV, c'est vraiment le bouquin que tout accros au groupe espérait depuis des lustres . Comme le disais jagger dans une interview :" Ecrire an article c'est facile, ecrire an livre c'est dou vrai trawail, et elles sont belles tes posters ..."
Histoire de jeter un pavé dans la mare et de faire son chieur, qu'est ce qui prouve que les 666 exemplaires deluxe sont réservés aux 666 1er souscripteurs ...

Quoi qu'il en soit, respect total pour le boulot fourni, bravo pour la patience et le professionnalisme d'avoir voulu proposer le bouquin ultime, et non pas une bricole au rabais . J'espere pour les auteurs que ce pavé deviendra une référence et qu'il se vende comme des petits pains .
Une version anglaise est-elle prévue dans le futur quand 500 000 exemplaires se seront vendus ...??? :mrgreen:


Yep, totalement d'accord avec toi ... j'ajouterai que le prix est le prix d'un bouquin écrit par des fans pour les fans ... merci mille fois à eux pour tout, et oui, je crois réellement qu'il n'y aura que 666 exemplaires, pas un truc à la Sony ultra limited que tu vends encore par palettes entières pendant 3 ans :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Claude » 26 Mars 2014, 21:25

Commandé !!!!
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

tazou83
 
Messages: 13
Inscrit le: 02 Août 2013, 20:13

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar tazou83 » 26 Mars 2014, 21:45

Je vient d en commandee un deuxieme pour mon fils qui pour c est 14 ans et premier concert pour lui je l avait conduit le 25/2/2009 a bercy voir acdc
Il n'y a pas que les aigles qui arrivent au sommet.
Les escargots y arrivent aussi, même s'ils en bavent ...

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Madi » 26 Mars 2014, 22:51

Quelle fut ma surprise de recevoir 2 mails en fin de matinée pour la prévente du livre... par H2ACDC.COM et par AC/DC et la France.
Merci de nous avoir donner la possibilité de commander cet exemplaire Deluxe en toute tranquilité ... quoi que ...
ces derniers jours, nos murs sur les réseaux sociaux devenaient très animés avec le décompte H- (et ce n'est pas fini !) :D

Quand à la procédure d'achat, c'est tout un art qui a été mis en place ! merci à Philippe Lageat et Baptiste Brelet !
Toute une belle expédition jusqu'au moment du paiement, un échange carrément rock n' roll bien au delà d'une simple transaction. La présentation du livre, les photos, le lien youtube, la possibilité de vous contacter. L'implication de votre part sur ce livre est si bien ressentie de notre côté de l'écran. Cet achat a été comparable à l'achat d'une place pour un concert d'ac/dc en 2009. C'était super et j'ai adoré ! :)
Je suis fan, très fan d'AC/DC mais pas experte. Je suis très consciente de tout le travail fourni. Ce livre deviendra un objet de valeur surtout "sentimentale" lorsque je le toucherai et que je le lirai. Il sera le lien, le fil rouge de ma vie à travers AC/DC.
Merci. 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Patrick02
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Mars 2014, 22:21

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Patrick02 » 26 Mars 2014, 23:03

oulala, je visite quasi tous les jours ce site mais je ne suis pas inscrit, (c'est fait maintenant!)
je viens de voir la possibilité de commander le livre et hop, c'est chose faite! :hair:
je suis également abonné à la newsletter du site http://www.acdclelivre.fr mais je n'ai pas reçu de news;
le facebook du site annonce le compte à rebours....
heureusement que je viens très souvent ici
oulala, j'ai bien failli louper l'affaire! :mrgreen:
vivement la réception du livre!
il va être dément!! :/: :/: :/:
j'ai entraperçu le paradis, le mercredi 6 avril 1988 au zénith de Paris...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar samcdc » 26 Mars 2014, 23:54

commandé ... en tout cas si Pierre Bellemare cherche un remplaçant, Phil fera largement l' affaire. Je ne te connaissais pas ce talent caché :D

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar godown67 » 27 Mars 2014, 02:51

Madi a raison, c'est un peu la même chose que pour acheter les billets en 2009... une nouvelle fois, j'ai découvert presque par hasard le jour de la mise en vente, et j'ai bien failli me faire prendre de vitesse ! Mais fort heureusement, la bête est commandée, elle fera bien à côté de mon ampli Backtracks :-)

En tout cas, si le livre tient ses promesses (ce dont je ne doute pas), 70 €, ça reste très raisonnable.

Encore merci à Philippe et Baptiste pour cette pièce qui, on le voit, a été préparée avec énormément d'investissement et dans le souci de satisfaire les plus mordus d'entre nous. Merci notamment à Philippe, que je ne connais pas personnellement, mais qui dès mon adolescence, a su me transmettre le virus AC/DC au travers de ses articles dans Hard Rock puis Rock Hard, ou encore dans Let There Be Light. Je me souviens encore du hors série n°1 de Hard Rock, qui a été ma première mine d'information sur le groupe à une époque où internet n'était pas encore démocratisé.

Félicitations, bravo, et un grand merci !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar outoftunes » 27 Mars 2014, 06:17

vous allez me prendre pour un fou mais j'ai fait le truc par courrier. ppaypal ne fonctionnait pas hier, ça m'a rendu fou...donc à l'ancienne courrier+chèque.


Que Phil et baptiste soi béni par les dieux du rock au passage.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Jet
 
Messages: 30
Inscrit le: 14 Sep 2008, 07:43

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Jet » 27 Mars 2014, 07:10

Salut :)

Accusé de réception de ma commande reçu ce matin :)

Donc vivement septembre !!! (heu... bah non quoi ! ce sera la rentrée et je suis prof !!!!)

Vivement septembre ou pas.... Mon coeur balance.... Rentrée...AC/DC ; rentrée...AC/DC ; rentrée...AC/DC

VIVEMENT SEPTEMBRE !!!!!!!!!!! LET THERE BE AC/DC !!!

A+
JET

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 86 invités