Accéder au contenu

High Voltage>> PMI>> détails anodins!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

High Voltage>> PMI>> détails anodins!

Messagepar EirKa » 25 Jan 2009, 22:10

Hi!

Ce clip de High Voltage présent sur Plug me In présente certains petits détails amusants. Vous me direz, partant du principe que c'est une apparition télé publique, le nombre conséquent de personnes présentes dans l'audience et sur scène contribue fortement à la mise en place de ces petits détails, certes anodins, mais néanmoins marrants.

Vous avez tous déjà, du moins, je suppose, remarqué que Bon Scott a du mal avec le cable de son micro. Celui-ci venant se coincer dans une de ses chaussures.

Mais.......... aviez-vous vu que:

0:28>> Le chef d'orchestre, que l'on devine aisément comme le type dirigeant la formation de l'émission de télévision, bat la mesure en tapant sur ses jambes. A 1:41, ce détail est encore plus visible.

0:47>> Un type dans le public, face à Bon Scott, écarte les boutons de sa chemise.

1:33>> A ce moment, mais également à d'autres, on discerne très distinctement les choristes de l'orchestre esquisser quelques pas de danse. Les 3 nénettes se trémoussent sur High Voltage.

On remarquera aussi que Mark Evans fait les choeurs...........fait rarissime chez lui, mais comme c'est du play-back (excepté pour Bon), ça ne devait pas être trop difficile. Tellement peu habitué à la chose, notre ami jette un oeil sur Malcolm avant de monter pour le premier refrain. Il en oubliera d'ailleurs le dernier!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 25 Jan 2009, 22:37

tu as de sacrées occupations, ou alors une sacrée vue mon cher Eirka, j'avoue que tu as plus la vision des choses en regardant une vidéo des boy's :wink:

serais tu le laurent baffie de H2acdc? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rock Mortis
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Déc 2008, 11:43
Localisation: Marseille

Messagepar Rock Mortis » 25 Jan 2009, 22:40

Le Laurent Baffie de H2acdc, hahaha trop fort.
En tout cas moi j'adore ces petits détails, je trouve sa croustillant comme dirait l'autre ^^ alors merci Eirka Baffie ^^
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 25 Jan 2009, 22:40

Hi!

Sacrées occupations, je dirais pas ça......... j'opterais pour une déformation professionnelle!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1721
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 25 Jan 2009, 22:44

Oui toutes ces choses font le charme de cette prestation car j'aurais vraiment préféré une grosse version live de ce titre que j'affectionne particulièrement. Ces détails m'ont permis de regarder ce passage télé sans me lasser dés le premier visionnage car, il faut l'avouer, la version studio on peut s'en passer.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 43 invités