Accéder au contenu

Votre rencontre avec les boys

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
StitchTS
 
Messages: 65
Inscrit le: 21 Déc 2008, 22:52
Localisation: Toulouse

Votre rencontre avec les boys

Messagepar StitchTS » 28 Déc 2008, 16:11

Salut à tous,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté quelque part.
Pour ceux qui ont eu la chance de rencontrer les boys à un moment dans leur vie, venez nous en faire part à tous pour voir un petit peu le ressentit de chacun.

Pour ma part, j'étais au concert au stade de france en juin 2001 avec mon frère, on est arrivé un peu en avance de Toulouse (on avait des places numérotées) et un vieux rocker, la cinquantaine cheveux long et jean troué, nous accoste pour nous vendre des places, donc on lui dit que c'est cool pour nous. Puis on a commencé à discuter de tout et de rien pendant un petit moment, et il nous a dit "vous êtes bien sympathiques les jeunes, je vais vous dire un truc qu'il faudra garder pour vous, le groupe sera à tel hotel (me rappele plus du nom) après le concert, vous pourrez les voir quand ils rentreront, partez un peu avant la fin pour éviter le monde". Donc là vous pouvez imaginer notre joie, c'est ce qu'on appele un gros coup de bol.
Donc un peu avant la fin du concert (énorme ceci dit), pendant tnt je crois que c'était, on part avec mon frère et commence à errer dans les rues de paris à la recherche de l'hotel, puis on y arrive finalement. Une vingtaine de personnes étaient la devant, on retrouve notre vieux rocker. On attend un peu plus de 2h, un truc comme ca je crois, et là, première voiture, genre corsa ou clio, avec angus et malcolm qui sortent, gros coup de chaleur, donc autographes, photos et échange de quelques mots. Ils étaient super accueillants, ouverts, aimables, simples, tout petits aussi, très très bon souvenir. Ils rentrent et la prochaine vague c'était phil et cliff, cliff est rentré direct dans l'hotel avec quand meme le sourire et un signe de main, puis phil serieux s'arrete et signe quelques autographes, prend quelques photos et s'en va. On a malheureusement pas vu brian.

Les fans étaient très cool aussi, très respectueux envers le groupe, pas de bousculade ou quoi que ce soit de ce genre, des jeunes des vieux (j'avais environ 15 ans). Donc on est repartis avec nos places dédicacées par angus et malcolm + une photo chacun avec eux, et une photo de loin de phil. J'étais vraiment content des boys, super sympa, ils se prennent pas la tête, prennent le temps de discuter un peu, rien à redire.
Peut être l'un d'entre vous était là aussi à ce moment, si c'est le cas ptre qu'il me corrigera sur les détails.

Cette année je retourne les voir au SDF le 12 juin. Voilà en attendant vos réactions et vos témoignage.

A+

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Messagepar angus54 » 28 Déc 2008, 16:25

t'es parti avant la fin du concert juste sur le conseil d'un rocker?? :shock:
he ben, c'est ce qu'on apelle un sacré coup de bol quand meme. j'aurais jamais fait ca. comme quoi.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Blaze79
 
Messages: 235
Inscrit le: 01 Oct 2008, 16:09
Localisation: 22, pas si loin que sa

Messagepar Blaze79 » 28 Déc 2008, 17:46

Ouai , t'imagine louper la fin du concert souvent énorme , de plus t'a loupé Ride On sur des dires , t'a eu de la chance que c'était pas des connerie, ceci-dit beau témoignage !

Avatar de l’utilisateur
StitchTS
 
Messages: 65
Inscrit le: 21 Déc 2008, 22:52
Localisation: Toulouse

Messagepar StitchTS » 28 Déc 2008, 18:34

On a préféré tenter le coup et rater quelques minutes du concert, c'est un truc qui se présente peu etre qu'une fois dans sa vie, alors why not ? C'est vrai qu'en y pensant, on a été ptre un peu con , mais ca a marché, pas de regrets
Ceci dit j'étais là pour ride on (dieu merci), on est parti vraiment quelques minutes avant, quand on s'est éloigné du stade la foule commencait à sortir.
Cette fois ci pour le 12, je serais là jusqu'à la fin, à moins que je ne croise un autre vieux rocker...

julien
 
Messages: 199
Inscrit le: 15 Sep 2004, 18:04
Localisation: Paris

Messagepar julien » 28 Déc 2008, 22:24

je trouve ça énorme le coup de la clio
déja je me posais des questions avec la vidéo utube d'angus devans sa maison phénix
ce doit être l'origine écosaise qui veut ça :D

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 29 Déc 2008, 00:36

je pense pas qu ils etaient dans une clio d apres mes souvenirs .... AC/DC c est Mercos ou BMW

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7863
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 29 Déc 2008, 08:21

ou Audi A8 ou Chrysler sur les Champs en mars 2000.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

SILICIUM
 
Messages: 851
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 29 Déc 2008, 15:05

Bizarre, bizarre ...

J'ai moi aussi vu les boys après le SDF ... Les caisses c'était pas des clio, Angus et surtout Mal ont quitté le SDF longtemps après le concert. Phil et Cliff sont partis ensemble, contrairement aux autres qui sont partis chacun dans une caisse différente et pas en même temps.

Bon celà dis ça m'a bien fais triper de sérer la pince à Angus :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 29 Déc 2008, 15:07

ils sont parti vers minuit trente, de mémoire.
Et pas z'en clio ! :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
StitchTS
 
Messages: 65
Inscrit le: 21 Déc 2008, 22:52
Localisation: Toulouse

Messagepar StitchTS » 29 Déc 2008, 15:09

Autant pour moi pour la clio, c'est que c'est loin 2001

Avatar de l’utilisateur
Blaze79
 
Messages: 235
Inscrit le: 01 Oct 2008, 16:09
Localisation: 22, pas si loin que sa

Messagepar Blaze79 » 29 Déc 2008, 15:12

StitchTS a écrit:Autant pour moi pour la clio, c'est que c'est loin 2001


Peut-être mais je pense que de ces moments là on se rappelle de chaque détail ! 8)

Avatar de l’utilisateur
StitchTS
 
Messages: 65
Inscrit le: 21 Déc 2008, 22:52
Localisation: Toulouse

Messagepar StitchTS » 29 Déc 2008, 15:13

Vous avez l'air d'avoir une meilleur mémoire que moi, si jamais j'ai zappé des trucs n'hésitez pas, ca va peut etre me remémorer tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Xylomid
 
Messages: 68
Inscrit le: 21 Nov 2005, 19:25

Re: Votre rencontre avec les boys

Messagepar Xylomid » 29 Déc 2008, 15:15

StitchTS a écrit:pendant tnt je crois que c'était, on part avec mon frère


StitchTS a écrit:Ceci dit j'étais là pour ride on (dieu merci)


Moi pas comprendre...

Avatar de l’utilisateur
StitchTS
 
Messages: 65
Inscrit le: 21 Déc 2008, 22:52
Localisation: Toulouse

Messagepar StitchTS » 29 Déc 2008, 15:22

lol l'histoire de tnt j'ai bien dit "je crois", mais on a dû partir direct après ride on, puisque j'étais là pour ce titre.
Décidement je ferais le point dans ma tête avant de rentrer dans les détails, désolé je vous raconte ça comme ça vient, j'avais 15 ans et peut etre pas attentif à tout, enfin bon voilà

Avatar de l’utilisateur
Blaze79
 
Messages: 235
Inscrit le: 01 Oct 2008, 16:09
Localisation: 22, pas si loin que sa

Messagepar Blaze79 » 29 Déc 2008, 15:59

Ne t'inquiète cela reste un très bon témoignage , saches que en fouillant sur le site tu trouvera le témoignage de rencontre avec les Boys , Y'a Yop je crois...


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités