Accéder au contenu

VH1 studios 1996.

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

VH1 studios 1996.

Messagepar Gunbab » 09 Déc 2008, 11:49

Salut :)

Est ce que le "live" dans les studios de VH1 avec Brian en 1996 est sorti sous forme de DVD ? Etant donné que pratiquement toutes mes chansons preferées des boys sont dedans, et que chantés par Brian, quel bonheur :shock: (Down Payment Blues, Gone Shootin', Go Down, Riff Raff...)

Vous allez sûrement me parler de Plug Me In pour "Gone Shootin'", mais je recherche surtout a avoir le live en entier.

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 09 Déc 2008, 11:59

je l'ai mais il faut Tele..... ou trader:roll:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 09 Déc 2008, 12:01

Ça existe et ça n'a rien d'officiel... à se procurer auprès des officines habituelles...
Existe en version plus ou moins complète : certains DVD comprennent seulement les images diffusées en TV, d'autres ont le petit (gros) "plus : tous les rushes des répétitions...

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 09 Déc 2008, 12:17

Dernière édition par Layne Staley le 09 Déc 2008, 12:23, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 09 Déc 2008, 12:23

Ouais je venais de voir ça aussi :roll:

Dommage pour la qualité :?

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 09 Déc 2008, 13:09

L'objet existe en multiples versions. Uncut, Reheasals, Upgrade etc..

C'est un must absolu. Un des rares documents qui permet d'entrer un peu dans les entrailles un groupe, comprendre sa structure, voir les chansons s'étoffer au fur et à mesure que les instruments rentrent, voir comme les cinq se trouvent les yeux fermés, saisir l'importance de Phil et de Malcolm.

Et puis cette playlist... au secours, sur-réaliste. Et pourtant, ils semblent prendre le même pied que nous !

"nice for us, a bit of a change" A qui le dis-tu Malcolm, à qui le dis-tu..

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 09 Déc 2008, 20:52

Hi!

Dans sa version complète, ce qui m'a tjs fait halluciner, c'est de voir Angus, entre chaque morceau, donner sa guitare à son technicien afin que celui-ci la raccorde! Parfois, pour une broutille........... bref......... que de tps perdu dans l'action, alors qu'Angus est tout à fait capable de la faire en à peine 10 secondes!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 09 Déc 2008, 20:55

EirKa a écrit:Hi!

Dans sa version complète, ce qui m'a tjs fait halluciner, c'est de voir Angus, entre chaque morceau, donner sa guitare à son technicien afin que celui-ci la raccorde! Parfois, pour une broutille........... bref......... que de tps perdu dans l'action, alors qu'Angus est tout à fait capable de la faire en à peine 10 secondes!


il me semble qu'il change de gratte à un moment (pour reprendre la copie conforme) , j'en suis plus sur ?

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 09 Déc 2008, 21:02

EirKa a écrit:Hi!

Dans sa version complète, ce qui m'a tjs fait halluciner, c'est de voir Angus, entre chaque morceau, donner sa guitare à son technicien afin que celui-ci la raccorde! Parfois, pour une broutille........... bref......... que de tps perdu dans l'action, alors qu'Angus est tout à fait capable de la faire en à peine 10 secondes!


je dois pas avoir la meme integrale que toi alors, ou bien j'ai pas fait gaffe

c'est bien celle ci ou ils trainent 10mns sur gone shootin'?

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 09 Déc 2008, 21:12

Hi!

mattsg a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Dans sa version complète, ce qui m'a tjs fait halluciner, c'est de voir Angus, entre chaque morceau, donner sa guitare à son technicien afin que celui-ci la raccorde! Parfois, pour une broutille........... bref......... que de tps perdu dans l'action, alors qu'Angus est tout à fait capable de la faire en à peine 10 secondes!


je dois pas avoir la meme integrale que toi alors, ou bien j'ai pas fait gaffe

c'est bien celle ci ou ils trainent 10mns sur gone shootin'?


Je sais plus.............. je dois avoir 4-5 versions du truc, et je t'avouerai que je ne les regarde pas tous les jours! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 09 Déc 2008, 21:33

Perso, je suis étonné par le manque de communication entre les mecs. Phil ne dit rrrrrrrrrrrrien à personne, Cliff doit l'ouvrir deux fois, Brian déconne avec les techniciens mais parle très peu aux autres. Seuls Angus et Malcolm causent un peu entre eux...

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 09 Déc 2008, 21:35

Hmm, Riff Raff... :P

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 09 Déc 2008, 21:44

Judge Dan a écrit:Perso, je suis étonné par le manque de communication entre les mecs. Phil ne dit rrrrrrrrrrrrien à personne, Cliff doit l'ouvrir deux fois, Brian déconne avec les techniciens mais parle très peu aux autres. Seuls Angus et Malcolm causent un peu entre eux...


c'est vrai que j'ai été moi meme étonné :?

le meilleur on l'accorde à brian qui fout le bordel et qui passe chez les techniciens pendant the jack :lol:

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 09 Déc 2008, 21:52

Merci de nous avoir fait découvrir cette merveille.
Depuis, j écoute en boucle la version de Shoot to thrill, elle est géante, non ??

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 09 Déc 2008, 22:04

tout le vh1 est géant :wink:

ecoute down payment blues, gone shootin', go down.... :roll: 8)
c'est le pied, et après on dit que brian a une voix de bourrin, quand t'ecoute le break de go down tu te dis, mais putain quelle voix bluesy il a (que j'ai toujours aimé, et que certains se rendent compte seulement sur black ice...)

le vh1 montre encore plus le potentiel "live" du groupe 8)

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités