Je suppose que ce sujet à déjà été abordé un certains nombre de fois, si ce n'est pas le cas et bien je passerais moins pour un couillon et j'aurais peut être plus de réponses...
Donc voila je ne veux pas me qualifier de grand fan d'AC/DC (ce qui serait un peu prétentieux) mais j'aime quand même sacrément bien ce groupe, j'ai (bien évidemment) tout les albums, ... Enfin bref j'ai aussi comme passe-temps d'acheter des objets AC/DC enfin genre des habits, enfin des trucs qui font mon bonheur. Récemment j'eu l'idée de me mettre à collectionner les viynls, car j'avais pas trouvé ça assez dur pour les CDs, raison de plus mon frère à une platine, on m'avait offert le vinyl "Highway to Hell" (d'origine attention !!) j'ai aussi acheté le vinyl " Black Ice ". Donc voila, je me suis dit que vu que sur le site de la Fnac il disait qu'il en avait j'en commanderais, mais en fait ils n'ent on pas

SAVEZ-VOUS OU JE POURRAIS TROUVER DES VINYLS D'AC/DC ?? (peut importe si ils sont importé de je ne sais où) enfin voila si vous savez quelque chose à ce sujet vous seriez suceptible de me faire sauter de joie.