Accéder au contenu

Ride On, Stade de France, 2001

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Ride On, Stade de France, 2001

Messagepar Layne Staley » 28 Oct 2008, 19:53

Tout a l'heure je me suis regarder Plug Me In et je me suis dit ,
pour ce qui eté present lors de cette soirée sa a du etre bizzare d'entendre les premiers accords de Ride On.

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Messagepar angus54 » 28 Oct 2008, 19:56

pourquoi?
parce que le concert aurait du se terminer ou juste pour la chanson?
par contre tous (sauf malcom) en maillot de l'EDF ca dechirait bien

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 28 Oct 2008, 20:00

pour la chanson , c'est quand même pas courant , AC/DC qui joue un morceaux inedit de ce genre.

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Messagepar angus54 » 28 Oct 2008, 20:10

elle est sympa, ca permet de calmer les ardeurs comme THE JACK par exemple. par contre en fin de concert, vu que c'etait hommage a Bon Scott un petit Shot down in flames serait plus approprié

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 28 Oct 2008, 20:15

Très étrange parce qu'on espérait un titre supplémentaire tel Shot Down in Flames joué à Munich et Nuremberg ; rien de plus !

Aux premiers accords, je crus entendre Night Prowler...

Ride On fut une superbe surprise ! et bien amère pour ceux qui décidèrent de quitter le stade dès la fin de For Those...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 28 Oct 2008, 20:37

angus54 a écrit:elle est sympa, ca permet de calmer les ardeurs comme THE JACK par exemple. par contre en fin de concert, vu que c'etait hommage a Bon Scott un petit Shot down in flames serait plus approprié

Ride On, c'est un cadeau fait aux fans. C'est un morceau qui a une portée émotionnelle bien plus grande pour les purs et durs qu'un Shot Down In Flames.
Image

Avatar de l’utilisateur
bernardo
 
Messages: 110
Inscrit le: 28 Août 2008, 12:12

Messagepar bernardo » 28 Oct 2008, 20:47

the nightprowler a écrit:
angus54 a écrit:elle est sympa, ca permet de calmer les ardeurs comme THE JACK par exemple. par contre en fin de concert, vu que c'etait hommage a Bon Scott un petit Shot down in flames serait plus approprié

Ride On, c'est un cadeau fait aux fans. C'est un morceau qui a une portée émotionnelle bien plus grande pour les purs et durs qu'un Shot Down In Flames.

Je confirme, je me rappelle de nombreux regards se demandant d'où sortait cette chanson.
Ride On a été énorme, une sorte de cerise sur la piéce montée.
Vu qu'on a eu Ride On, on peut peut être demander Night Prowler ce coup ci, c'est une de mes préférées.

Avatar de l’utilisateur
jaaaaames
 
Messages: 11
Inscrit le: 25 Oct 2008, 10:19

Messagepar jaaaaames » 28 Oct 2008, 20:55

Ride On à la fin de Stade de France ça m'a fait plaisir, j'ai chanté le refrain avec beaucoup de coeur.
Soul Brother #1

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 28 Oct 2008, 22:44

Jul' a écrit:Ride On fut une superbe surprise ! et bien amère pour ceux qui décidèrent de quitter le stade dès la fin de For Those...
Jul'.


et il y en avait un paquet.

je me rapelle un type à côté qui demandait tout le temps si le show était fini :roll: , je me rappelle lui avoir dit "ouais après for those, en général c'est fini". les lumières s'éteignent et le mec et sa meuf se cassent, :lol: comme il a du être déçu ....
TILL THE END !

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 28 Oct 2008, 23:04

Pareil j'ai failli raté, j'étais dans les especes de couloirs géants ou tu sors et j'entends les 1ers accords, jsuis vite revenu me caler sur un balcon, quel plaisir ^^

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 28 Oct 2008, 23:13

sa devait etre bizzare de revoir ces chansons dans le DVD plug me in .

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 28 Oct 2008, 23:15

quand je lis ça je me dis que je vais peut être la faire finalement ma pétition pour qu'ils remplacent "the jack" par "ride on" dans la setlist....
Sinon, en ce qui me concerne j'ai du mal avec une chanson (quelle qu'elle soit) après "for those...": pour moi, un concert des boys, après l'apothéose, le feu d'artifice de "for those", c'est terminé....

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 28 Oct 2008, 23:18

bah en 2003 il y avait plus de fore those..... donc :lol:

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 29 Oct 2008, 00:24

j'ai vu que les boys avaient changé les accords de Ride On, sûrement que c'est plus approprié pour le chant de Brian... mais alors les choeurs, qu'est-ce qu'ils sont faux... mais riche en émotion.. " This is a Bon Scott's song..."
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Odin2000fx
 
Messages: 141
Inscrit le: 06 Mai 2005, 21:20
Localisation: à des concerts la plupart du temps

Messagepar Odin2000fx » 29 Oct 2008, 01:34

L'émotion etait à son paroxysme pour plusieurs raisons.

Primo : bien sur, pour l'hommage à Bon Scott, d'ailleurs entendre que cette chanson lui est dédié dans la bouche de Brian Johnson a un effet particulier

Deuxio : la presence de ce morceau a fait de cette chanson un moment unique, et cette soirée avec AC/DC definitivement particuliere, et surtout et avant tout unique. Des millions de fans dans le monde ont vu le groupe en concert. Et bien on se dit qu'on fait partie des quelques milliers de privilégiés à avoir assisté à ça

Tout ça pour dire que je bombe encore le torse, en disant "Ce jour là, j'y etais ! J'etais au Ride on Paris"

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 71 invités