Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Giving The Dog A Bone

30 Jan 2008, 19:54

Salut à tous !!

Voilà, suite à de nombreux questionnements, j'ai cherché la traduction de "Giving The Dog A Bone" sur internet et je l'ai trouvé sur le site "LaCoccinelle". Mais je n'arrive toujours pas à comprendre le sens de cette chanson et de son refrain...est ce qu'il y a un jeux de mots ou est ce tout simplement une expression anglophone? Si vous pouviez m'aider se serait sympa... :wink:

Merci à tous !!

30 Jan 2008, 19:59

"elle se met à genou, me rend dingue jusqu'à ce que je n'ai plus de munitions, le tout avec sa tête..."

Avec ça, je ne sais pas si Givin' the dog a bone est une expression anglaise courante, mais en tout cas sa signification dans ce contexte me semble on ne peut plus claire :lol:

30 Jan 2008, 20:01

je pense tout simplement que cette chanson est la description d'une belle fellation !

edit : décidément nico, on est toujours raccord !

30 Jan 2008, 20:02

Aucune poésie papy, que fais tu de l'innocence de notre belle jeunesse? 8)

30 Jan 2008, 20:03

j'appelle un chat un chat ... demande à Sam !

30 Jan 2008, 20:10

un os à ronger quoi :wink:

30 Jan 2008, 20:12

C'est vrai que c'est assez clair, des fois on se demande comment ils ont faits pour passer la censure.

30 Jan 2008, 20:12

Un peu la même chose que le titre de la chanson "Go Down" (à genoux)

30 Jan 2008, 21:05

A ben merci beaucoup, j'avais imaginé certains trucs mais je n'avais pas du tout pensé à cela...sacré Boyz !! :lol:

Encore merci à tous :wink:

30 Jan 2008, 21:49

Hi!

AC/DC for Ever a écrit:A ben merci beaucoup, j'avais imaginé certains trucs mais je n'avais pas du tout pensé à cela...sacré Boyz !! :lol:

Encore merci à tous :wink:


Faudrait peut-être penser à autre chose que de jouer à la belote avec tes copines! ;-)

31 Jan 2008, 07:44

Et l'innocence alors ??

31 Jan 2008, 07:50

Denis a écrit:Et l'innocence alors ??


elle est faite pour être brisée... ou rompue ... enfin, j'me comprends ...

31 Jan 2008, 22:50

Chips a écrit:
Denis a écrit:Et l'innocence alors ??


elle est faite pour être brisée... ou rompue ... enfin, j'me comprends ...


je crois que ça va trop loin la :roll: :lol: :lol: :lol:

si j'ai bien l'esprit tordu bien sur :wink: :lol:

02 Fév 2008, 09:24

et dire que BIB est l'album de rock le plus vendu aux USA... :lol: Pauvres républicains, bouchez vous les oreilles :brr:

02 Fév 2008, 10:02

sydney76 a écrit:et dire que BIB est l'album de rock le plus vendu aux USA... :lol: Pauvres républicains, bouchez vous les oreilles :brr:


:lol: A mon avis il n'ont pas du essayer de comprendre les paroles, parce que si ils savaient ce qu'écoute leurs gosses... :woah:
Publier une réponse