Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
blackice

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar blackice » 26 Oct 2009, 10:26

EirKa a écrit:Hi!

jacky65 a écrit:
Mikee a écrit: Les Boys sont fait pour jouer dans des lieux comme le Circus krone, c'est évident...

Faut pas raconter n'importe quoi !!

Ils sont aussi bien à l'aise dans un mega-concert que dans une petite salle. Ce sont des vrais pros.

Ce n'est pas un concert, mais la Parade Disney version Rock&Roll!

+ 10.000, les concerts dans les stades, c'est pourri de chez pourri ... le seul avantage, c'est d'avoir un peu plus de chance d'avoir un ticket ... mais est ce de la chance d'être au fond et tout en haut du stade de France ? Avec un son naze et décalé par rapport aux images des écrans géants ?

Il est clair que les présents au Circus Krone, ils ont eu la chance de leur vie de les voir dans un contexte qui colle à l'essence première d'AC/DC, et ça se ressent !

Et je pense que personne n'a dit que les boys étaient mal à l'aise dans les grands stades ... mais ils sont 1.000 fois mieux dans ce type de salle (même s'il faisait hyper chaud ... canicule 2003 oblige).
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

wilder

Messagepar wilder » 26 Oct 2009, 13:35

J'arrive pas à commander ce coffret, j'ai pas de compte paypal et ma carte ne passe pas. Kelkun a un tuyo. Merci par avance
Hello, vieux fan d'ac/dc depuis ses début, j'attend avec impatience le dernier album ainsi que la tournée!!!
Je suis également un très gran fan de Bon Scott et suis à la recherche de tee shirts

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 26 Oct 2009, 13:50

wilder a écrit:J'arrive pas à commander ce coffret, j'ai pas de compte paypal et ma carte ne passe pas. Kelkun a un tuyo. Merci par avance

J'ai un moyen : J'achète le coffret, il arrive chez moi, et tu me paye par chèque. Ok ? :mrgreen:

Elfast

Messagepar Elfast » 26 Oct 2009, 14:20

wilder a écrit:J'arrive pas à commander ce coffret, j'ai pas de compte paypal et ma carte ne passe pas. Kelkun a un tuyo. Merci par avance

créé toi un compte paypal

blackice

Messagepar blackice » 27 Oct 2009, 16:27

Comme mon fiston doit manger des patates depuis l'achat du coffret, il soutien son père et son brin écolo l'a décidé de recycler le carton (de qualité) du Backtracks ...

Image

Image

http://picasaweb.google.fr/blackice883/RecemmentMisAJour#5397302370213522914
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 28 Oct 2009, 10:29

Pour ceux comme moi qui se sont refusé d'acheter la totale juste pour le Circus Krone, les videos commencent à tomber, un régal !

Les vidéos officielles n'ont rien à faire ici " lire la charte "

TI TAN

Je m'engage par ce post à acheter ce DVD dès que des gens là haut auront eu la merveilleuse idée de le publier ailleur qu'au fond d'une malle à gadjets.
Dernière édition par Nécureuil le 28 Oct 2009, 10:58, édité 1 fois au total.

rockeurdu51

Messagepar rockeurdu51 » 28 Oct 2009, 10:51

** attention à l'orthographe, une faute à chaque mot c'est pas possible.. **
l'abuts d'écoutez les solos d' Angus Young est bon pour la santé!!!(j'étais AC/DCstory)

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 28 Oct 2009, 11:12

C'est vrai que le Circus Krone est terrible comme concert.
"J'ai eu l'occasion" de voir tout le contenu de Backtracks, le reste c'est bien du foutage de gueule, mais ce Circus Krone est vraiment dantesque.
Pour moi, c'est le "LTBR The Movie" de Brian.
Il est aussi bon que Donington (qui pour moi est LA référence dvd du groupe) car totalement opposé. Il faut posséder les 2 pour vraiment se rendre compte de ce qu'est réellement AC/DC. Des show énormes et spéctaculaires, bien techniques et heavy, plus des shows plus intimistes, avec une set-list moins conventionnelle, et rappelant l'esprit des 70's...
La set-list est vraiment top (même s'il manque un petit Gone Shootin'...) et les titres de PowerAge sont de pures tueries.
J'ai redécouvert Rock'N'Roll Damnation par le biais de ce concert, alors que c'était vraiment un titre qui me laissait totalement indifférent auparavant.
Brian est vraiment au top (même s'il ressemble particulièrement à rien sur ce dvd!), j'ai aimé les petits regards complices de Malcolm vers son frère, le son de Cliff bien top, et Angus qui est redevenu un écolier tête à claque, et non une parodie de lui-même.

Effectivement, c'est réellement stupide de ne pas le sortir ailleurs que dans ce simulacre de coffret raretés...
Et c'est un mauvais calcul car le dvd va probablement sortir en support non-officiel dans les fnac ou autre, made in Roumanie ou je sais pas quoi, et tous les fans pauvres (ou conscient de la futilité de Backtracks) achèteront ce dvd illégal.

MERCI SONY !

Standardacdc

Messagepar Standardacdc » 28 Oct 2009, 17:10

Les 1eres vidéos du live au circus arrive !
C'est de la bombeeeeeeeee

lisez la charte , c'est dingue
TI TAN

EirKa

Messagepar EirKa » 28 Oct 2009, 17:30

Hi!

Standardacdc a écrit:Les 1eres vidéos du live au circus arrive !
C'est de la bombeeeeeeeee

XXXXXXXXXXXXX

Mais combien de fois faudra-t-il répéter que les vidéos officielles n'ont rien à faire ici!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

12ax7

Messagepar 12ax7 » 28 Oct 2009, 18:17

Deuxième fois sur la même page quand m^me !

Grompf

Messagepar Grompf » 28 Oct 2009, 18:39

Heatseeker a écrit:Effectivement, c'est réellement stupide de ne pas le sortir ailleurs que dans ce simulacre de coffret raretés...
Et c'est un mauvais calcul car le dvd va probablement sortir en support non-officiel dans les fnac ou autre, made in Roumanie ou je sais pas quoi, et tous les fans pauvres (ou conscient de la futilité de Backtracks) achèteront ce dvd illégal.

MERCI SONY !

Je n'ai pas approuvé tout ce que tu as écrit depuis le début de ces histoires de coffret, mais là tu tape plus que juste, Heatseeker !!!

Les gars de Sony sont sensé être des pros du marketing, mais je ne comprends pas qu'ils aient fait une démarche aussi stupide. C'est un énorme encouragement au piratage.

Une fois de plus, je me dis qu'il y a de sérieux bugs dans l'entourage du groupe.

12ax7

Messagepar 12ax7 » 29 Oct 2009, 10:01

Les prenez pas pour des buses...p't'être bien qu'ils font plus de bénéfs avec 50 000 coffrets qu'avec 500 000 dvds puisque la sortie en dvd simple n'aurait pas empêcher le piratage...

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 29 Oct 2009, 11:57

12ax7 a écrit:Les prenez pas pour des buses...p't'être bien qu'ils font plus de bénéfs avec 50 000 coffrets qu'avec 500 000 dvds puisque la sortie en dvd simple n'aurait pas empêcher le piratage...

Y'a une grosse différence entre "ne pas empecher" et "favoriser".

flickoftheswitch74

Messagepar flickoftheswitch74 » 29 Oct 2009, 12:43

Bonjour tout le monde,

j'ai acheter le coffret il a 4 jour et je voudrais savoir quand il arrivera a peu près parce que je pete des cable tellement je suis impatient :grr: bon sur le site i dise entre 3 et 9 jours mais je doute !!!!!

let there be rockkk !!! :hair:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC