Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

03 Mai 2015, 19:21

Stanley a écrit:
lirewire a écrit:Pauvre Phil ,s'il devait passer devant un tribunal avec comme jury certains membres de ce forum la c'est sur je ne donnerais pas cher de sa peau.......... :cry:

Fais l'effort de relire les posts du mois de janvier (par exemple) des dernières personnes venant de s'exprimer ici : tu verras que figurent parmi elles quelques uns des membres les plus "progressistes" du forum concernant les problèmes rencontrés par Phil (drogues, etc.).

Je me permets de citer un petit bout d'un de mes anciens posts :

Stanley a écrit: (...) Entre les appels aux lynchages de toxicos (j'exagère à peine) et les spéculations journaleuses, la navigation dans ce topic est franchement peu confortable...

En quoi le fait de s'exaspérer de voir Phil se rapprocher de la presse à scandale préjuge d'un quelconque conservatisme ? Bien au contraire, c'est cette presse (et ses amateurs) qui se vautrent dans le conservatisme le plus crade (voir Rupert Murdoch).

Oui je veux bien reconnaître que certains avis sont plutôt indulgents mais quand on fait la moyenne des posts ils faut bien reconnaître aussi qu'ils sont plutots négatifs globalement ,maintenant d'un point de vue personnel je suis sur que Angus et le reste du groupe n'es pas aussi dur avec Phil que certains essaient de le faire croire sur ce forum ,j'ai hate aussi de voir cette vidéo pour revoir ou non mon avis sur la chose !! :wink:

03 Mai 2015, 19:32

Préparons-nous à entourer Lirewire de toute notre affection, je crois hélas qu'il va en avoir besoin dans quelques heures :wink:

03 Mai 2015, 20:08

lirewire a écrit:Oui je veux bien reconnaître que certains avis sont plutôt indulgents mais quand on fait la moyenne des posts ils faut bien reconnaître aussi qu'ils sont plutots négatifs globalement ,maintenant d'un point de vue personnel je suis sur que Angus et le reste du groupe n'es pas aussi dur avec Phil que certains essaient de le faire croire sur ce forum ,j'ai hate aussi de voir cette vidéo pour revoir ou non mon avis sur la chose !! :wink:

Désolé Lirewire, mais là tu dépasses les bornes ! Phil est et reste un être humain ! S'il te plaît, un peu de respect ! :mrgreen:
Plus sérieusement, même si j'ai toujours de la considération pour Phil, il est difficile de le défendre par les temps qui courent... il n'a pas été (à mon sens), très réglo envers le groupe.

Jul'.

03 Mai 2015, 20:14

TI TAN a écrit:Vidéo annonce de meilleur qualité , il faudra quand même bien tendre l'oreille pour comprendre ce que dit Phil.

Ça va être compliqué c'est clair. Bon là dans le court extrait il dit en gros que désormais il sait qui il peut considérer comme ami (et inversement donc)

03 Mai 2015, 21:39

Jul' a écrit:
lirewire a écrit:Oui je veux bien reconnaître que certains avis sont plutôt indulgents mais quand on fait la moyenne des posts ils faut bien reconnaître aussi qu'ils sont plutots négatifs globalement ,maintenant d'un point de vue personnel je suis sur que Angus et le reste du groupe n'es pas aussi dur avec Phil que certains essaient de le faire croire sur ce forum ,j'ai hate aussi de voir cette vidéo pour revoir ou non mon avis sur la chose !! :wink:

Désolé Lirewire, mais là tu dépasses les bornes ! Phil est et reste un être humain ! S'il te plaît, un peu de respect ! :mrgreen:
Plus sérieusement, même si j'ai toujours de la considération pour Phil, il est difficile de le défendre par les temps qui courent... il n'a pas été (à mon sens), très réglo envers le groupe.

Jul'.

J'ose espérer que vous vous trompez c'est tout ,un sentiment ma foi je crois humain..........!! :wink:

04 Mai 2015, 05:56

lirewire a écrit:Pauvre Phil ,s'il devait passer devant un tribunal avec comme jury certains membres de ce forum la c'est sur je ne donnerais pas cher de sa peau.......... :cry

...............

Oui je veux bien reconnaître que certains avis sont plutôt indulgents mais quand on fait la moyenne des posts ils faut bien reconnaître aussi qu'ils sont plutots négatifs globalement ,maintenant d'un point de vue personnel je suis sur que Angus et le reste du groupe n'es pas aussi dur avec Phil que certains essaient de le faire croire sur ce forum ,j'ai hate aussi de voir cette vidéo pour revoir ou non mon avis sur la chose !! :wink:

Ce n'est pas parce qu'on dit que Phil merde grave et ne reviendra pas (il faut que tu te fasses à cette idée), qu'on est forcément là pour le descendre. Tu t'étonnes que la plupart des avis soient négatifs mais tu t'attends peut être à ce que beaucoup disent "ouais c'est super cool, et puis vu tout ce qu'il a apporté au groupe, on n'a pas le droit de critiquer et donner son avis sur son attitude depuis l'année dernière ?""

04 Mai 2015, 06:46

jedi27930 a écrit:
lirewire a écrit:Pauvre Phil ,s'il devait passer devant un tribunal avec comme jury certains membres de ce forum la c'est sur je ne donnerais pas cher de sa peau.......... :cry

...............

Ce n'est pas parce qu'on dit que Phil merde grave et ne reviendra pas (il faut que tu te fasses à cette idée), qu'on est forcément là pour le descendre. Tu t'étonnes que la plupart des avis soient négatifs mais tu t'attends peut être à ce que beaucoup disent "ouais c'est super cool, et puis vu tout ce qu'il a apporté au groupe, on n'a pas le droit de critiquer et donner son avis sur son attitude depuis l'année dernière ?""

D’être indulgent pour ce qu'il a été et apporté au groupe ça oui ,on n'évoque pas ici un batteur de passage mais d'un batteur qui a forgé la marque de fabrique du groupe depuis le début !

04 Mai 2015, 08:14

Difficile de jouer l'apaisement dans ce type d'interview avec un montage forcément assassin car sensationnaliste.

Erreur stratégique majeure de Phil à mon sens...

04 Mai 2015, 09:23

sydney76 a écrit:Erreur stratégique majeure de Phil à mon sens...

Diffusion repoussée a priori. Phil et son avocat ont probablement réalisé à temps leur erreur. Peut-être voulaient ils privilégier la télé pour pouvoir apparaître sous un angle meilleur (physiquement en particulier) mais choisir une émission à sensations et en plus, en différé, c'est laisser à ce media la possibilité de tourner leurs discours dans le seul sens qui les intéresse: l'audimat.

Grossière erreur. Une de plus dans ce dossier pour Phil et sa défense.

Image

04 Mai 2015, 09:40

... la chaîne se fait de la pub, ça se trouve ce reportage ne verra jamais le jour ! Tout comme l'interview pour la radio Triple M la semaine dernière.
C'est clair, son avocat est derrière tout ça.

Bon coup de pub :roll:

04 Mai 2015, 10:27

je viens de regarder l'émission, la chaîne annonce le reportage pour demain soir....

TOMORROW NIGHT on A Current Affair, our blockbuster interview with AC/DC drummer Phil Rudd.

Image

...

04 Mai 2015, 12:24

"Our blockbuster interview", "ACDC SCANDAL" : Beurk.

04 Mai 2015, 12:27

Putain la photo :? (ou plutot "purée" que "putain" dans ce cas ...)

04 Mai 2015, 14:38

Heureusement que son album n'était pas de la soupe...

04 Mai 2015, 15:23

Je me suis toujours refusée à lire et à regarder la presse (si on peut appeler ça presse) à scandale, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Cette presse là me débecte, et comme ça été dit plus haut, une émission comme celle ci sera manipulée et dépourvue de bon sens.. alors peu importe ce qu'il se racontera pendant cette interview, je n'y attacherai aucune importance car nous n'avons pas toute l'histoire en main, et en fait ... je m'en fiche pas mal du pourquoi du comment, je me contente des faits actuels et des conséquences sur la tournée du groupe ... après pour la suite, on verra.
Publier une réponse