03 Mai 2015, 19:21
Stanley a écrit:lirewire a écrit:Pauvre Phil ,s'il devait passer devant un tribunal avec comme jury certains membres de ce forum la c'est sur je ne donnerais pas cher de sa peau..........
Fais l'effort de relire les posts du mois de janvier (par exemple) des dernières personnes venant de s'exprimer ici : tu verras que figurent parmi elles quelques uns des membres les plus "progressistes" du forum concernant les problèmes rencontrés par Phil (drogues, etc.).
Je me permets de citer un petit bout d'un de mes anciens posts :Stanley a écrit: (...) Entre les appels aux lynchages de toxicos (j'exagère à peine) et les spéculations journaleuses, la navigation dans ce topic est franchement peu confortable...
En quoi le fait de s'exaspérer de voir Phil se rapprocher de la presse à scandale préjuge d'un quelconque conservatisme ? Bien au contraire, c'est cette presse (et ses amateurs) qui se vautrent dans le conservatisme le plus crade (voir Rupert Murdoch).
03 Mai 2015, 19:32
03 Mai 2015, 20:08
lirewire a écrit:Oui je veux bien reconnaître que certains avis sont plutôt indulgents mais quand on fait la moyenne des posts ils faut bien reconnaître aussi qu'ils sont plutots négatifs globalement ,maintenant d'un point de vue personnel je suis sur que Angus et le reste du groupe n'es pas aussi dur avec Phil que certains essaient de le faire croire sur ce forum ,j'ai hate aussi de voir cette vidéo pour revoir ou non mon avis sur la chose !! :wink:
03 Mai 2015, 20:14
TI TAN a écrit:Vidéo annonce de meilleur qualité , il faudra quand même bien tendre l'oreille pour comprendre ce que dit Phil.
03 Mai 2015, 21:39
Jul' a écrit:lirewire a écrit:Oui je veux bien reconnaître que certains avis sont plutôt indulgents mais quand on fait la moyenne des posts ils faut bien reconnaître aussi qu'ils sont plutots négatifs globalement ,maintenant d'un point de vue personnel je suis sur que Angus et le reste du groupe n'es pas aussi dur avec Phil que certains essaient de le faire croire sur ce forum ,j'ai hate aussi de voir cette vidéo pour revoir ou non mon avis sur la chose !! :wink:
Désolé Lirewire, mais là tu dépasses les bornes ! Phil est et reste un être humain ! S'il te plaît, un peu de respect !![]()
Plus sérieusement, même si j'ai toujours de la considération pour Phil, il est difficile de le défendre par les temps qui courent... il n'a pas été (à mon sens), très réglo envers le groupe.
Jul'.
04 Mai 2015, 05:56
lirewire a écrit:Pauvre Phil ,s'il devait passer devant un tribunal avec comme jury certains membres de ce forum la c'est sur je ne donnerais pas cher de sa peau.......... :cry
...............
Oui je veux bien reconnaître que certains avis sont plutôt indulgents mais quand on fait la moyenne des posts ils faut bien reconnaître aussi qu'ils sont plutots négatifs globalement ,maintenant d'un point de vue personnel je suis sur que Angus et le reste du groupe n'es pas aussi dur avec Phil que certains essaient de le faire croire sur ce forum ,j'ai hate aussi de voir cette vidéo pour revoir ou non mon avis sur la chose !!
04 Mai 2015, 06:46
jedi27930 a écrit:lirewire a écrit:Pauvre Phil ,s'il devait passer devant un tribunal avec comme jury certains membres de ce forum la c'est sur je ne donnerais pas cher de sa peau.......... :cry
...............
Oui je veux bien reconnaître que certains avis sont plutôt indulgents mais quand on fait la moyenne des posts ils faut bien reconnaître aussi qu'ils sont plutots négatifs globalement ,maintenant d'un point de vue personnel je suis sur que Angus et le reste du groupe n'es pas aussi dur avec Phil que certains essaient de le faire croire sur ce forum ,j'ai hate aussi de voir cette vidéo pour revoir ou non mon avis sur la chose !!
Ce n'est pas parce qu'on dit que Phil merde grave et ne reviendra pas (il faut que tu te fasses à cette idée), qu'on est forcément là pour le descendre. Tu t'étonnes que la plupart des avis soient négatifs mais tu t'attends peut être à ce que beaucoup disent "ouais c'est super cool, et puis vu tout ce qu'il a apporté au groupe, on n'a pas le droit de critiquer et donner son avis sur son attitude depuis l'année dernière ?""
04 Mai 2015, 08:14
04 Mai 2015, 09:23
sydney76 a écrit:Erreur stratégique majeure de Phil à mon sens...
04 Mai 2015, 09:40
04 Mai 2015, 10:27
04 Mai 2015, 12:24
04 Mai 2015, 12:27
04 Mai 2015, 14:38
04 Mai 2015, 15:23