Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
thibloveACDC

Messagepar thibloveACDC » 21 Août 2008, 16:07

Salut a tous, je lit tout le temps le forum mais je n'etait pas inscrit donc il fallait que je m'inscrive
J'ai 16 ans et je suis fan d'acdc avec mon pere, moi depuis 1 ans et demi mon pere depuis 1980 environ voila
Ne vous attendez pas a me voir souvent repondre je suis pas un tres grand bavard mais ferais de mon mieu ^^
Sinon vivement le 20 octobre et bonne continuation a tous

:twisted:

mescronet

Messagepar mescronet » 21 Août 2008, 16:16

Les critiques son plûtot élogieuses sur ce nouvel album....ça me rappelle toutes ces années sur ce forum quand on discutait pour savoir si ce futur album serait bon.....

Là on est rassuré !!!!! :wink:

yub

Messagepar yub » 21 Août 2008, 16:52

Moi je la trouve stylée la pochette.
En plus, après ballbreaker où angus est déjà un peu transcendé, stiff upper lip où il est carrément consacré avec une statue géante de bronze, je m'attendais à un truc du style Angus avec la planète terre entre les mains ou dans cet esprit là et là on a bien un Angus déifié. De plus le logo rouge sur fond noir est vraiment beau.
Bref je suis prêt à fonder un comité de défense de la pochette du nouvel album!

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 21 Août 2008, 17:08

j'ai cette impression : 15 morceaux, au mieux 8-9 bombes retardées par 8 ans d'attente avec ( technologie oblige ) le meilleur son possible : ca va être le carton !!!! Et qui dit carton, pas encore le der des der ?
STRATOCASTER

jluc

Messagepar jluc » 21 Août 2008, 17:30

BIGNOZ a écrit:Et qui dit carton, pas encore le der des der ?

Il n'en a jamais été question que ce soit le dernier...y'a que les névrosés qui s'imaginent cela!!!
Quand ce sera l'heure d'arrêter pour eux (si ça vient un jour!) ils le diront! Pour l'instant, rien de cela et un nouvel album donc a priori il y aura une suite comme pour tout groupe en activité! (surtout que j'ai du mal a croire qu'on signe dans une nouvelle maison de disques juste pour un "one shot"...)

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 21 Août 2008, 17:54

surtout que j'ai du mal a croire qu'on signe dans une nouvelle maison de disques juste pour un "one shot"...)

peut-être mais un groupe à succès, après une longue attente, une communauté évidente qui attend un album, même pour one-shot c'est pas forcément une mauvaise affaire..
Ils n'ont peut-être pas décidés d'arrêter mais il faut être réaliste, on peut pas espérer encore énormément de temps... immagine si ils remettent 10 ans à faire un album.. les photos de phil rudd risquent d'être un topic névrotique ici même :roll:
"We may be little, but we make a lot of noise"

Alain

Messagepar Alain » 21 Août 2008, 18:50

Alain a écrit:Hi!

Je vais sans doute encore me faire incendier,mais j'ai vu ça,je le poste,et vous en pensez et faites ce que vous voulez les gars:

xxxxxxxxx message effacé xxxxxxxxx

EDIT: c'est gentil tout ça, mais avec un peu de perspicacité, d'efforts et de bon sens, rien qu'en consultant la page d'accueil, les topics dédiés au nouvel album à venir, tu aurais vu que tes infos font doublon ! EirKa

Désolé, le ferai plus;))))

FlorianH

Messagepar FlorianH » 21 Août 2008, 18:52

jluc a écrit:Quand ce sera l'heure d'arrêter pour eux (si ça vient un jour!) ils le diront

Ah, ils sont immortels?

Djo

Messagepar Djo » 21 Août 2008, 20:09

FlorianH a écrit:
jluc a écrit:Quand ce sera l'heure d'arrêter pour eux (si ça vient un jour!) ils le diront

Ah, ils sont immortels?

T'as pas remarqué qu'ils ne vieillissaient pas.

:arrow: :arrow:

EDIT : La vidéo de Heat a dépassé les 50.000 :shock:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Riffraff

Messagepar Riffraff » 21 Août 2008, 20:57

On approche le Stade de France, Heat. Quelle star !!
Riff Raff

ton!o

Messagepar ton!o » 21 Août 2008, 21:16

on peu la voir où la vidéo de Heat? :?: :?: :?:

stephs66

Messagepar stephs66 » 21 Août 2008, 21:19

Parti comme c'est parti, regarde la cérémonie de fermeture des JO ...!!! :mrgreen:

ton!o

Messagepar ton!o » 21 Août 2008, 21:32

stephs66 a écrit:Parti comme c'est parti, regarde la cérémonie de fermeture des JO ...!!! :mrgreen:

:(

Seedies

Messagepar Seedies » 21 Août 2008, 21:38

La photo publiée par Zegut date t-elle de l"enregistrement des boys ? Car si la réponse est oui , ça me rassure de voir que les young n'ont pas vieilli , et ont l'air plus jeunes qu'en 2003 . ( Un jour, je trouverai un de ces amplis ) .

Image
Question super pas importante mais c'est plus fort que moi : Angus aura t-il les cheveux long ou court sur scène ? :twisted:

EirKa

Messagepar EirKa » 21 Août 2008, 21:42

Hi!

Seedies a écrit:
Question super pas importante mais c'est plus fort que moi : Angus aura t-il les cheveux long ou court sur scène ? :twisted:

Quelle question!
Une crête bien sûr!
Même qu'ils reprendront en intégralité un album d'Exploited!
Laquel? Nous vous le dirons ne temps voulu!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC