Accéder au contenu

L'expo : LP, 7", 12", posters, tickets... collectors only !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
loic31

Messagepar loic31 » 08 Fév 2009, 14:07

Merci à tous ceux qui postent ici pour nous faire partager leur collection, c'est un vrai régal ...

Pour ma part , je poste aujourd'hui le boot vinyl d'un concert archi connu, celui de Boston du 21 aout 1978. Enregistré pendant le US Powerage Tour.

Image ImageImage

La pochette est superbe ( comme d'hab' chez XEROCKS ), elle reprend un poster extrait d'un mag que quelqu'un à déjà posté ici ...
Le vinyl est vert transparent , il y a normalement le cd fourni avec mais à cause d'une organisation anarchique de ma collec' je ne le retrouve pas ...
Pour ce qui est du son, il est d'une meilleur source ( ou remasterisé ?) par rapport au boot cd Boston Babies Play Live sorti en 1990

Ce concert est indispensable pour la superbe version de Gone Shootin'

Ps : Eirka as tu survécu a la terrible annonce de Phil Lageat ? :roll:

EirKa

Messagepar EirKa » 08 Fév 2009, 14:47

Hi!

Oui, t'inquiètes!
Y'a des choses bcp plus importantes et riches dans la vie!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 08 Fév 2009, 17:40

loic31 a écrit:Merci à tous ceux qui postent ici pour nous faire partager leur collection, c'est un vrai régal ...

Pour ma part , je poste aujourd'hui le boot vinyl d'un concert archi connu, celui de Boston du 21 aout 1978. Enregistré pendant le US Powerage Tour.

Image ImageImage

La pochette est superbe ( comme d'hab' chez XEROCKS ), elle reprend un poster extrait d'un mag que quelqu'un à déjà posté ici ...
Le vinyl est vert transparent , il y a normalement le cd fourni avec mais à cause d'une organisation anarchique de ma collec' je ne le retrouve pas ...
Pour ce qui est du son, il est d'une meilleur source ( ou remasterisé ?) par rapport au boot cd Boston Babies Play Live sorti en 1990

Ce concert est indispensable pour la superbe version de Gone Shootin'

j'ai beaucoup de mal avec toutes ces nouvelles éditions qui ne font que reprendre un concert déjà connu mais change simplement le packaging qui néanmoins est très bien fait.
on fait du neuf avec du vieux , même les bootlegueurs s'y mettent , c'est dire l'inventivité de certains et ce besoin de machine à fric.
messieurs ( car je sais que vous nous lisez ) vous êtes tombés bien bas avec vos nouvelles éditions.
Image

loic31

Messagepar loic31 » 08 Fév 2009, 19:41

TI TAN a écrit:
j'ai beaucoup de mal avec toutes ces nouvelles éditions qui ne font que reprendre un concert déjà connu mais change simplement le packaging qui néanmoins est très bien fait.
on fait du neuf avec du vieux , même les bootlegueurs s'y mettent , c'est dire l'inventivité de certains et ce besoin de machine à fric.
messieurs ( car je sais que vous nous lisez ) vous êtes tombés bien bas avec vos nouvelles éditions.

Salut TITAN, juste pour te faire mentir, nos amis germains de Swingin' Pig Record viennent de sortir des concerts du Black Ice tour ...

Par exemple Oakland 2008 : Anithing Goes In Oakland que je n'ai pas encore en ma possession 8)

Image

Au passage merci pour les superbes photos prises à Stockholm que tu viens de poster dans un autre Topic (je vais les imprimer tout de suite pour éviter de les perdre dans les méandres de mon PC ) ...

EirKa

Messagepar EirKa » 13 Fév 2009, 18:03

Hi!

Dans la série XeRocks Records, voici le:

Aftershocks - vol:1 (Boil the Oil)
Vinyle vert - édité à 200 exemplaires

On y retrouve l'intégralité des versions de Guns for Hire. On en retrouvait quelques unes sur le CD du même nom. Pour rappel, ce CD conient pas mal d'extraits des répétitions du Flick of the Switch Tour enregistrées à Los Angeles, le 05 octobre 1983.

On y retrouve la suite de Messin' with the Kids, où Brian intègre des bribes de paroles de Guns for Hire. D'ailleurs, le morceau a été rebaptisé "Guns for Hire"!

Enfin, avec le CD reprenant les pistes du vinyle, l'objet contient un insert annonçant une vidéo du groupe et des répétitions en question. On en retrouve un extrait sur PMI.

ImageImageImage
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 14 Fév 2009, 09:19

lp qui vaut le coup à ce que je vois Eirka.

45 tours girls got rythm / get it hot

Image

et encore cette petite particularitée avec cette présence de Cliff bien qu'il soit invisible.
Image

loic31

Messagepar loic31 » 14 Fév 2009, 09:48

Bel Objet Titan !!!

Je m'engouffre dans la brèche ouverte par Eirka avec les nouveau 45 T XRX

Face A :

Runaway Train, Boston 9/11/2008

Image

Face B :

Black Ice, secret show Wilkes Barre 26/10/2008

Image

Et en exclue, Brian remplançant Angus sur le solo de Riff Raff :

Image

Ok, je :arrow:

BILL YOUNG

Messagepar BILL YOUNG » 14 Fév 2009, 10:07

TI TAN a écrit:
et encore cette petite particularitée avec cette présence de Cliff bien qu'il soit invisible.

Exact ! C'est dingue quand on y pense ! Ça se voit quand même.

EirKa

Messagepar EirKa » 14 Fév 2009, 11:32

Hi!

Finalement, ce "A" involontaire aurait pu devenir la marque de fabrique du groupe!
EirKa

phill2007

Messagepar phill2007 » 14 Fév 2009, 13:40

BILL YOUNG a écrit:
TI TAN a écrit:

Exact ! C'est dingue quand on y pense ! Ça se voit quand même.

J'ai pas très bien compris le truc là. Quelqu'un pour m'aider?
marlène a écrit:t'es mignon :D

EirKa

Messagepar EirKa » 14 Fév 2009, 14:35

Hi!

Ralallalalala......... faut tout leur expliquer à ces jeunes!

Sur la pochette d'Highway to Hell, Cliff Williams cache, part sa tête, une infime partie du "A" du logo!

Sur différents singles, ce "A" lègèrement estropié, apparaît comme tel! Alors que Cliff ne dissimule plus rien! En somme, les gens mandatés pour la conception de certaines pochettes sont tellement au courant de leur sujet qu'ils reprennent tel quel ce qu'ils voient!
EirKa

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 14 Fév 2009, 17:50

Bonjour,

Je vais essayer de compléter ce topic avec quelques pièces récemment acquises. Cela va être très dure, mais bon je me lance en espérant continuer dans cette superbe lancée puisque ce topic s'annonce de plus en plus intéressant.
De gauche à droite :
- High voltage / Live wire K 10860
- Whole lotta rosie / Hell ain't bad place to be K 11207
- Can i sit next to you girl / It's a long way to the top... K 10745

Image

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 14 Fév 2009, 17:54

2 cd promo plug me in, celui de gauche possède 3 titres et l'autre 2
Image

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 14 Fév 2009, 17:58

je continue avec le cd promo Big gun