Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Black Scorpion

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Black Scorpion » 20 Oct 2009, 18:10

Reçu aussi aujourd'hui
:punk:
Bien emballé j'avais peur avec le colis.
Rien ne manque chez moi :lol:

Circus Krone Génial, la taille de la salle me rappelle Amnéville en 2000.
www.acdc-collectors.net : Le site des collectionneurs

blackice

Messagepar blackice » 20 Oct 2009, 18:38

UPS ne trouvait pas mon chez moi, je suis finalement allé le récupérer au dépôt d'UPS !

J'ai flippé sur l'état du carton, mais c'est bien emballé, pas trop de crainte de ce côté.

Sinon, j'ai oublié le prix, ce coffret est un bijou ... je l'ai acheté pour le bouquin surtout, je suis pas déçu !

Coté zique, le CD1 me fait encore plus regretter cette sacré période des toutes premières années ... ce son de gratte d'Angus !!!

C'est bien pour ce son que je suis inconditionnel du groupe depuis ... Powerage ... ça date ...

J'ai maté le début de Circus, quel bol ont eu les fans qui ont pu avoir un tickson ! Et ça me conforte que le Stade de France, c'est de la merde.

A plus pour le reste de la découverte.

PS : Je confirme que l'ampli ne sert à rien, juste pour le Fun et l'originalité du truc ... m'enfin, il y une pile 9V de marque, je vais en faire bon usage, mon multimètre est en rade de pile !

PS2 : la boite est finalement pas trop mal, je m'attendais à pire comme décrit précédemment ...

Si vous avez la thune, n'hésitez pas ... y aura toujours des râleurs, mais l'objet complet est quand même de qualité très très honnête ... même les 3 photos sont sur du papier aquarelle (c'est dans le descriptif de vente) et encadrées, ça doit le faire !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

7.th

Messagepar 7.th » 20 Oct 2009, 19:07

Haha , j'ai maté le Circus Krone hier , quelle puissance bordel de merde, sont pas humains les Boyz. (sur If You Want Blood , wo putain...)
@ +

AC/DC est éternel.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 20 Oct 2009, 19:48

Je suis en trance!

Ce Coffret est ENORME (comme dirait Storm :clin: )
Image

Je viens de me faire les 2 dvds !
Le Family Jewell part 3 :

Ben y a Big Gun et les clips extraits de Ballbreaker (Hard as A Rock, Hail Caesar, Cover You in Oil)
Ensuite ceux de SUL (SUl, Satellite Blues, et Safe in NY City)
et Rock'n'Roll Train et Anything Goes du dernier album.
Puis une sélection de vidéos issus de la premiere période AC/DC :

Et pour finir, ca ne fait pas avancer le smilblick, mais c'est sympa
* The Making Of Hard As A Rock
* The Making Of Rock N Roll Train

Ensuite, je suis passé au 2ème DVD et là THE CLAQUE!

Live At The Circus Krone” (juin 2003 Munich)
Moi qui croyait avoir tout vu et tout entendu de ce groupe! (j'avais certes ce bootleg audio) mais là avec l'image c'est 1000 fois mieux.
Du bonheur pur!!!!!!
1h30 de plaisir dans une petite salle et le Dc qui dépoussiere pleins de morceaux de Powerage pour l'occaz'!
Certes, ca ne joue pas parfaitement tout le long, y a quelques pains, mai s en termes d'énergie c'est le panard intégral.
Jamais vu le Malcolm autant transpiré

Dès les premieres notes de HAABPTB, j'avais la chair de poule, ca m'était pas arrivé depuis le Donnington 91 en vhs!

:clin:

Là je suis en train d'écouter les cds et là aussi pied total!
Quel plaisir d'avoir tout réuni sur un meme cd ces titres (que j'avais mais disséminé sur plusieurs supports)
un son remasterisé et maousse costaud!

et ensuite, j'ai parcouru hier soir mais pas encore appronfondi (faute de temps) les deux cds suivants :

A priori un beau voyage dans le temps avec le groupe!
Et là aussi, vous pouvez jeter vos vieux enregistrements bootlegs, le son remasterisé est là!

les 3 cds et les deux dvds sont présentés dans un fourreau noir orné de l'éclair et assez sobre!

Image

En continuant la visite, on se rend compte que le coffret comprend aussi un lp 180gr
ca reprend les différentes face B du groupe déjà présentes sur les cds cités plus haut!
Bel objet pour la collec

Image

Apres nous voilà en présence du BOUQUIN Définitif de photos sur AC/DC.
164 pages retracant la carriere du groupe en studio et en live!

Image

et enfin les goodies qui font sourire mais elles sont bien là !

Image

Voilà donc à défaut d'etre définitif et exhaustif, un bien beau coffret sur ce qui reste mon groupe préféré et comme dit Stephs, un bel objet pour la collec'.
Apres avoir entendu tous les débats stériles, sur ce forum : (genre, AC/DC pompe à fric, Sony nous la mets bien profond.........) perso, je savoure ce fantastique voyage que nous propose le groupe via ce coffret et rien que pour ca MERCI AC/DC......

et à toutes les mauvaises langues, je dirais simplement ceci : :slurp:

Allez j'y retourne,

à un des ces 4 !
Image

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 20 Oct 2009, 19:51

Ca fait plaisir de vous savoir satisfaits de votre achat ! Moi, je vais attendre la version "light" même si je suis un peu frustré quand même....

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 20 Oct 2009, 19:57

Reçu l'objet ce matin au taf...

ouvert tout de suite...écouté le cd2 dans la voiture à midi...HOOOOO HO HOOOO Putain le son ! :shock: :shock:
je connaissais une partie de ces morceaux, via ultimate.. mais quand on peut se faire exploser le cerveau avec la miouse au max...
c'est quand-même autre chose que les boots.. :twisted:

j'en reviens toujours pas qu'ils nous aient pas encore sorti un des live de 81 ou de 83 complet..
quelle patate ils avaient..et dire qu'ils ont été délaissés en 83, leur meilleure période avec BJ... :roll:

Viens de me finir le bouquin.. heeee ben là non plus je regrette pas...que c'est bôôôô !

je vais pas me faire tout le coffret d'un coup, je vais m'en garder un peu en réserve....
comme une bonne bouteille..

mais je vais dire un truc à ceux qui ne l'ont pas, he ben si vous pouvez, courrez vite l'acheter..!
TILL THE END !

AintNoFun

Messagepar AintNoFun » 20 Oct 2009, 20:04

près l'écoute hier des 3 cd , ce soir le DVD circus krone et alors là on se dit, putain les petites salles c'est tout de même génial.
La proximité de la foulle (j'ai adoré le coup des tee shirts, le serrage de pogne) je vous explique pas comme j ai eu les poils droits comme des I
Le son d'enfer une très bonne set list enfin franchement rien à jeter.
Je sais pas si sony à encore beaucoup de chose dans le genre mais 6 ans pour avoir ca, c'est tout de même dommage d'attendre si longtemps
Aint No Fun Waiting Round to Be a Millionaire

Riffraff

Messagepar Riffraff » 20 Oct 2009, 20:37

YOP1025 a écrit:David > sur ta photo, tu as un chat qui sort comme qui dirait de l'ampli.
Pareil c'est lui qui t'a bouffé durant le transport les pièces manquantes ! :mrgreen:

Oui le goodies inedit est pour moi : le chat AC/DC ... si quelqu'un veut échanger un tatouage contre un chat ?? :mrgreen:
Riff Raff

angous yung

Messagepar angous yung » 20 Oct 2009, 20:41

salut,

Le son est en Dolby Digital 5.1, DTS ?
:hair:
Long live Rock "n" Roll

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Oct 2009, 21:38

Hi!

Bien content que votre objet vous plaise comme vous le mentionnez si bien.

--------------

Pour le contenu de la version "light" (que je vais acheter), ça se passe ici (cliquez là où il faut cliquer! :mrgreen: )
http://acdc.shop.musictoday.com/Product ... &pc=DCCD25

Et oui, la version light contient un livret, sans doute une version allégée du livret "deluxe", mais un livret tout de même! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Oct 2009, 21:52

Sans compter qu on aura peut etre dans une version "normale" les goodies de RiffRaff :lol:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 20 Oct 2009, 21:55

EirKa a écrit:Hi!

Bien content que votre objet vous plaise comme vous le mentionnez si bien.

Je vois mal un gars qui vient de claquer 214E dans un coffret dire que c'est de la merde juste après l'avoir reçu !! :wink:

Ca donne presque envie de l'acheter pour faire une vidéo et justement dire que c'est du foutage de gueule.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Phillageat

Messagepar Phillageat » 21 Oct 2009, 00:03

C'est étonnant et fatigant ces débats à rallonge. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent sans se prendre de commentaires désobligeants en retour, non ? Ceux qui ont commandé le coffret semblent en être contents dans leur grande majorité et c'est bien là l'essentiel. Moi même, j'ai craqué et j'avoue que je suis plutôt satisfait du produit (car c'en est un), malgré un a priori très négatif : le DVD FJ3 est sympa, le DVD Münich 2003 est monstrueux (on n'a jamais eu le groupe live avec cette qualité et ce son. De plus, Malcolm se bat jusqu'à la mort...), le livre est superbe (surtout la partie Bon Scott) et le CD studio assez bien foutu finalement. Pour le reste, je ne suis pas dupe... N'empêche, si on calcule le prix de chaque chose contenue dans ce coffret, on atteint facilement les 150/160 euros. C'est surtout le port et le fait qu'il faille ABSOLUMENT commander aux States qui me restent en travers de la gorge.
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Oct 2009, 00:12

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son fric et chacun est libre d'exprimer un point de vue qui lui est propre.
En aucun cas il n'y a lieu de chercher le débat là où il n'y en a pas.
Dernière édition par Ballbreaker73 le 21 Oct 2009, 00:16, édité 1 fois au total.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Phillageat

Messagepar Phillageat » 21 Oct 2009, 00:15

Tu sous-entends quand même fortement qu'un mec qui a acheté le coffret n'en dira pas de mal. C'est là bien mal connaître les fans du groupe et leur faire un mauvais procès d'intention. Pour le reste, je le répète, je ne suis pas dupe de certains abus... Peace brother, peace... :P
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC