Accéder au contenu

L'expo : LP, 7", 12", posters, tickets... collectors only !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
phill2007

Messagepar phill2007 » 01 Fév 2009, 17:50

Salut

Pas grand chose d'intéressant dans ma "collection" pour vous, grands mages de la collection (et je pèse mes mots). Mais j'ai juste un vynil (que vous devez avoir en 30 exemplaires de tout les pays, etc... :lol: ), je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mon père l'a acheté en Allemagne.
Avis aux connaisseurs :wink: :
Image
Image

Les chansons:
Face A: Can I Sit Next To You Girl; Rockin' In The Parlour; Fling Thing; Carry Me Home, Dog Eat Dog (Live); Shake Your Fondations.
Face B: Who Made Who; Borrowed Time; Snack Eyes; Down On The Borderline; Big Gun; Cyberspace (1999)
marlène a écrit:t'es mignon :D

godown67

Messagepar godown67 » 02 Fév 2009, 16:14

Que dire de plus à part : BRAVO !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Fév 2009, 09:45

Tu me dégoûtes ! :lol:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

EirKa

Messagepar EirKa » 04 Fév 2009, 10:26

Hi!

Jul' a écrit:Tu me dégoûtes ! :lol:

Jul'.

Ceci dit, on te demande pas de coucher avec non plus hein! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Blue

Messagepar Blue » 06 Fév 2009, 20:12

Pas simple de passer derriere la tornade AC/D'ex-C (chapeau bas).

Ici le numero 12 de Juke (asutralie), publié le 6 aout 75.
Angus en Couv, ainsi qu'un poster (format A2), à partir de deux photos de Graeme Webber, prises au tout debut de Juillet 75, dans les "coulisses" (Toilettes) d'une ecole à Altona (North Technical School).

Image

Image

ps: Photos que vous connaissez tous, y compris celles de Bon le meme jour et meme lieu.
Celle de couv d'Angus est l'image qui a donné lieu ensuite à certaines des affiches de "Lock up Your Daughters Tour" en 76.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 06 Fév 2009, 20:28

Blue, vraiment magnifique :!:

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 07 Fév 2009, 10:08

ahhh que du bonheur de surfer sur ces pages....bravo!!

stephs66

Messagepar stephs66 » 07 Fév 2009, 10:26

Blue, si je peux me permettre : "Nom de dieu ...!!!" :shock:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 07 Fév 2009, 10:33

En se replaçant dans le contexte de l'époque, ça dénotait ce bonhomme prépubère édenté dans des chiottes !

Shocking ! ! ! !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

EirKa

Messagepar EirKa » 07 Fév 2009, 10:51

Hi!

Bien, vous conviendrez que dans le monde de la collection, en l'occurence ici AC/DC, il est des pièces que l'on qualifiera d'"incontournables". Disons que ces dîtes pièces sont des classiques au même titre qu'un Highway to Hell dans la discographie officielle.

Il est un vinyle qui était chez moi, je m'en souviens très bien, lorsque j'étais gamin. Un vinyle que je recherchais depuis une bonne vingtaine d'années. Certes, je le croisais sur ebay, sur des conventions....... mais à chaque fois, doté d'un prix que je ne m'autoriserai jamais de cautionner!

J'attendais donc, me disant que si certains de nos amis fréquentant ce site le possédaient, alors, moi aussi, un jour ou l'autre, j'entrerais en possession de la chose tant convoitée!

Et puis, et surtout, par expérience, je sais, même si ça peut prendre plusieurs années, que l'on obtient tjs ce que l'on veut à un prix franchement abordable.

Alors voilà, pour à peine 30 euros, frais de port inclus, j'ai (enfin) retrouvé le Live from the Atlantic Studios, dans sa version vinyle promo d'époque!

Je dis "à peine 30 euros".......... ce qui ne veut pas dire que 30 euros ne sont rien, mais en regard de la rareté de la pièce, c'est donné!

ImageImage
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Grosbill45

Messagepar Grosbill45 » 07 Fév 2009, 10:53

Magnifique, état neuf en + :)

Phillageat

Messagepar Phillageat » 07 Fév 2009, 15:43

EirKa a écrit:Hi!

Bien, vous conviendrez que dans le monde de la collection, en l'occurence ici AC/DC, il est des pièces que l'on qualifiera d'"incontournables". Disons que ces dîtes pièces sont des classiques au même titre qu'un Highway to Hell dans la discographie officielle.

Il est un vinyle qui était chez moi, je m'en souviens très bien, lorsque j'étais gamin. Un vinyle que je recherchais depuis une bonne vingtaine d'années. Certes, je le croisais sur ebay, sur des conventions....... mais à chaque fois, doté d'un prix que je ne m'autoriserai jamais de cautionner!

J'attendais donc, me disant que si certains de nos amis fréquentant ce site le possédaient, alors, moi aussi, un jour ou l'autre, j'entrerais en possession de la chose tant convoitée!

Et puis, et surtout, par expérience, je sais, même si ça peut prendre plusieurs années, que l'on obtient tjs ce que l'on veut à un prix franchement abordable.

Alors voilà, pour à peine 30 euros, frais de port inclus, j'ai (enfin) retrouvé le Live from the Atlantic Studios, dans sa version vinyle promo d'époque!

Je dis "à peine 30 euros".......... ce qui ne veut pas dire que 30 euros ne sont rien, mais en regard de la rareté de la pièce, c'est donné!

ImageImage

Sorry Eirka, mais la photo est celle d'un pirate, non du promo officiel qui n'a pas du tout le même verso. :(
Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Fév 2009, 18:57

superbe blue , Pour ma part posséder un pressage , un journal ou autres objets datant entre 74 et 78 me touche au plus profond de moi même.
Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Fév 2009, 19:36

Dans le même style ( photo montage) " record mirror" du 2 décembre 1978:

Image
Image

acdtru

Messagepar acdtru » 07 Fév 2009, 20:48

Phillageat a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

ImageImage

Sorry Eirka, mais la photo est celle d'un pirate, non du promo officiel qui n'a pas du tout le même verso. :(

Qui plus est ce bootlegs est un cru 2008, il vient tout juste de sortir. Facile de le reconnaitre, la photo avant est toute pixellisé :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC