Hi!
Bien, vous conviendrez que dans le monde de la collection, en l'occurence ici AC/DC, il est des pièces que l'on qualifiera d'"incontournables". Disons que ces dîtes pièces sont des classiques au même titre qu'un Highway to Hell dans la discographie officielle.
Il est un vinyle qui était chez moi, je m'en souviens très bien, lorsque j'étais gamin. Un vinyle que je recherchais depuis une bonne vingtaine d'années. Certes, je le croisais sur ebay, sur des conventions....... mais à chaque fois, doté d'un prix que je ne m'autoriserai jamais de cautionner!
J'attendais donc, me disant que si certains de nos amis fréquentant ce site le possédaient, alors, moi aussi, un jour ou l'autre, j'entrerais en possession de la chose tant convoitée!
Et puis, et surtout, par expérience, je sais, même si ça peut prendre plusieurs années, que l'on obtient tjs ce que l'on veut à un prix franchement abordable.
Alors voilà, pour à peine 30 euros, frais de port inclus, j'ai (enfin) retrouvé le Live from the Atlantic Studios, dans sa version vinyle promo d'époque!
Je dis "à peine 30 euros".......... ce qui ne veut pas dire que 30 euros ne sont rien, mais en regard de la rareté de la pièce, c'est donné!