iangillan a écrit: un album-compromis (genre Coda de Led Zep) ....
Coda c'est un Post album , le groupe était séparé depuis 2 ans.

iangillan a écrit: un album-compromis (genre Coda de Led Zep) ....
Mcbeef a écrit:Il est dit que Malcolm fait une PAUSE parce qu'il est malade, et que le groupe continuera de jouer.
Il n'est pas dit que Malcolm quitte le groupe.
Il est encore moins dit que Malcolm va être remplacé...
TofVW a écrit:Mcbeef a écrit:Il est dit que Malcolm fait une PAUSE parce qu'il est malade, et que le groupe continuera de jouer.
Il n'est pas dit que Malcolm quitte le groupe.
Il est encore moins dit que Malcolm va être remplacé...
Ah, merci, je pensais être le seul à l'avoir lu dans ce sens! Je pense que, vous tous ici, vous tirez des plans sur la comète un peu trop rapidement.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:Bah....Keith Richards est bien revenu à la musique après être tombé d'un cocotier....
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Je pense au musicien, à cet homme qui aura depuis l'enfance ou presque, admirant le grand frère des Easybeats, rêvé de jouer de la guitare et de fonder son groupe.
Il y est parvenu, et comment. Sa vie ? La musique.
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer dans quel état il se trouve.
Je prie pour qu'il ne regarde pas sa guitare en sachant, lui seul peut être, qu'il ne pourra peut être plus jamais en tirer une note.
En réalité, je suis très triste, c'est ce sentiment, à cet instant, qui emporte tous les autres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités