Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Starsherif

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Starsherif » 19 Oct 2009, 18:55

outoftunes a écrit:
Starsherif a écrit:
outoftunes a écrit:ça valait le coup même si je trouve toujours la démarche abusée pour ceux qui peuvent pas avoir le circus krone dans l'édition light !

Merci d'avoir une pensée pour nous ! :lol:
N'empêche, faudra attendre que l'engouement retombe un peu pour obtenir quelques critiques objectives sur le coffret en général (rapport qualité/prix, packaging, etc.). :mrgreen:

PS : Jul', c'est celui tout à droite avec les cheveux longs ? :mrgreen: :wink:

J'ai trouvé ce procédé dès le début honteux, limiter du contenu artistique selon le pognon que tu peux mettre est injustifiable. Moi je savais que je le prendrais (et oui je bosse) mais ce système me débecte. Mais je me fais pas de soucis pour vous, vous saurez où le trouver en temps voulu !

Nous sommes tout à fait d'accord. Surtout que la différence de prix entre la version light et la version complète est assez aberrante.Un tel écart se justifie-t-il ? Réponse... quand sortira la version light !

NB : 500e post ! :mrgreen:

AintNoFun

Messagepar AintNoFun » 19 Oct 2009, 19:44

:punk:
Comme beaucoup j ai reçu mon coffret aujourd'hui au boulot. Première impression je regrette pas ma tune. Que l'ampli est un son pouri on s'en doutait, mais pour l'instant le livre est tout simplement superbe et le cd1 en studio le fait bien, même si j'avais déjà tout cela par ailleur, mais pas enregistré dans cette qualité pour les vieux morceaux.
LA bière maximator 11.6% passe très bien avec.
JE sais pas encore avec quoi je vais enchaîner mais bon wait and see.
ENfin, après trois concerts cette année Bercy Marseille et SDF je revis.
Oh fait j'écoute AC/DC depuis que j'ai treize ans et j'en ai maintenant 43.
Profitons en bien car ils vont nous manquer.
Aint No Fun Waiting Round to Be a Millionaire

Jul'

Messagepar Jul' » 19 Oct 2009, 20:23

:mrgreen: Content de voir ma troche sur le forum... et sur le DVD :mrgreen:

Le gars d'UPS est bien passé à la maison, mais je n'étais pas là....... il va me falloir attendre un peu pour savoir ce que vaut réellement ce Backtracks... et pour voir ma tronche au Circus. En tout cas les commentaires que je viens de lire me réjouissent !!! :hb:

J'ai hâte !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 19 Oct 2009, 20:48

Il tourne, s'en va, puis revient ... il est à 10 bornes de chez moi depuis 18h00 ... aaaaargh, j'en peux plus ... et je suis rassuré de mon choix, c'est le bouquin qui a fait pencher la balance, et il a l'air :brr: terrible ...

j'ai lu que les 3 photos étaient en papier :( ... pas glop et sony bien radin sur ce coup ...

l'ampli, on n''épiloguera pas, 500 posts en parlent et nous ne nous sommes pas trompés ... mais en carton ou en papier maché comme j'ai pu le lire ??

la qualité de la boite est elle vraiment pourrie ?

par contre, je pense que ceux qui l'on reçu sont devant la téloche :? en tout cas, bon visionnage à vous
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

AintNoFun

Messagepar AintNoFun » 19 Oct 2009, 21:05

:hair:
je viens de finir l'écoute du cd2, putain de gros son, un choix très judicieux et une version de Jailbreak qui laisse ma fois sur le cul.
ArrrgHHH bon dieu que cela fait du bien
Aint No Fun Waiting Round to Be a Millionaire

Riffraff

Messagepar Riffraff » 19 Oct 2009, 21:08

Colis recu aussi ce jour.

Je vais vous montrer quelques étapes du déballage. J'ai ouvert le colis à 20h donc je n'ai pas encore tout regardé et écouté ... juste le CIrcus Krone !!

Image
Le carton ... imposant !!

Image
J'ouvre en faisant attention a ne rien abimer ...

Image
Voila la bête ....

Image
Et encore ...

Image
Les 4 pièces maitresses !!

Image
Le superbe livre ... même si je préfère le livre allemand de photos sortie il y a quelques années :p

Image
Les goodies ... pour moi c'est plutot des badies ... Pourquoi ?? Ils ont oubliés le plus important, le tatouage, le badge et le mediator !!!!!! :slurp: ( meme si je me fous de ces goodies pour le prix du coffret je trouve cela abuser, c'est pourquoi j'ai contacter le service client :mrgreen: )

Pour terminer je vais parler du DVD au CIrcus Krone. Je me rappelle le premier live que j'ai vu d'AC/DC en vidéo c'était le Donington 1991. Les premiers morceaux de ce concert m'ont procuré le meme effet : Quel putain de groupe !! Cette sensation d'assister à un moment unique n'était pas arrivé avec les No Bull et SUL Live, mais ce live, quelle claque !! Le groupe a une rage folle ! Ils sont tous sur exités !! D'ailleurs avec la chaleur et l'exitation Angus s'essoufle vite. La deuxième partie du concert il n'en peut plus. Il reprend le dessus sur les derniers pour nous donner un Let There Be Rock incroyable !!

Rien que pour ce concert, le coffret vaut le coup !! Les petits regards de chacun des membres vers les autres ... Malcolm qui regarde Angus se planter sur LTBR, Angus qui se marre car sa guitare est désaccordé sur For Those, ou qu'un coup de cannon ne part pas au bon moment, des petits details qu'on ne voit pas finalement dans une grande salle.

Et la sueur !! Putain jamais le groupe entier n'a perdu autant de sueur .... non pas que sa m'exite mais putain ils se donnent a fond.
Riff Raff

80bonfire

Messagepar 80bonfire » 19 Oct 2009, 21:54

Bien reçu mon colis ce jour, quel bonheur de feuilleté ce livre surtout la première partie...
CD1 et 2 impressionnants que du bonheur !!!
Bonne réception du coffret à tous.
And now,Let there be LIGHT AND SOUND...
Let there be rock on the highway to hell...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Oct 2009, 01:05

Je viens de me finir le Circus Krone, quelle énergie, quelle ambiance !!! Un concert qui laisse des marques, j'imagine pas la tête de Jul' à la fin (ce dernier, que j'ai d'ailleurs aperçu à plusieurs reprises !) !!! Quelque chose me dit que je ne suis pas encore couché !!! :roll:

Mention à Hell Ain't, à l'énergie de Rock 'N Roll Damnations, à la puissance de If You Want Blood... Et Brian est vraiment à son top !!! Le son est incroyable, l'image très bonne, c'est de loin un des meilleur live que l'on dispose des Boys ! :/:

PS : Joli, le lancé de béret d'Angus à Brian à la fin d'Hell's Bells ! :clap:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

12ax7

Messagepar 12ax7 » 20 Oct 2009, 07:43

Tu veux dire qu'il est même meilleur que Donnington?? (j'exclue Let There Be Rock car un support VHS, peu importe la qualité du concert, c'est pas très excitant)...
Ou que c'est plutôt l'effet 'Tout nouveau, tout beau'?

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 20 Oct 2009, 08:07

AintNoFun a écrit::hair:
je viens de finir l'écoute du cd2, putain de gros son, un choix très judicieux et une version de Jailbreak qui laisse ma fois sur le cul.
ArrrgHHH bon dieu que cela fait du bien

Même impression... le cd2 envoi sévere! DDDDC vraiment puissant, dog eat dog... le pied, comme tout le reste.

Live wire & Jailbreak... vla la calotte!
Image

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Oct 2009, 11:45

12ax7 a écrit:Tu veux dire qu'il est même meilleur que Donnington?? (j'exclue Let There Be Rock car un support VHS, peu importe la qualité du concert, c'est pas très excitant)...
Ou que c'est plutôt l'effet 'Tout nouveau, tout beau'?

J'ai dit "une des tout meilleurs", pas "le meilleur" ! Nuance ! :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

didier80

Messagepar didier80 » 20 Oct 2009, 16:04

Bonsoir

J'ai 2 petites questions :
- Combien de temps apres la commande , vous avez eu un mail pour l'expedition
- Apres ce mail d'expedition , vous avez attendu combien de temps pour le recevoir

Merci de vos reponses , j'ai passe commande il y a une semaine et j'ai aucunes nouvelles , par contre pour l'encaissement ca a pas traine.
Aucunes reponses du service client non plus

didier

phill2007

Messagepar phill2007 » 20 Oct 2009, 16:59

Je viens de lancer le Circus Krone. Dès les 15 premières secondes.............. :shock: !!!! Mamamia, la salle est minuscule mais l'ambiance est surhumaine, je me suis dit: Pourquoi j'y étais pas?!!

Jul', veinard!!! :twisted:

PS: Jul' t'es celui avec le bandanat et les cornes?! Si oui, t'a payé le producteur ou quoi? On te voit partout!!
marlène a écrit:t'es mignon :D

ajdj

Messagepar ajdj » 20 Oct 2009, 17:35

reponsse a didier
j'ai passe commande le 29et 2 demaine plus tard un mail m'a ete envoyer en disant que le colis sera livre en avance et 1 semaine apres je l'ai recu
quand a mon compte il a pas encore ete debiter je suis pasé par paybal

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 20 Oct 2009, 17:38

Et quel put1 de version de R'N'R Damnation sur le Circus Krone ! :/:
je ne m'en suis pas encore remis tellement que ca sonne comme en '78 !! :shock: :shock: :shock:

David > sur ta photo, tu as un chat qui sort comme qui dirait de l'ampli.
Pareil c'est lui qui t'a bouffé durant le transport les pièces manquantes ! :mrgreen:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC