Vos propos me font rire...
J'ai beau être d'accord avec vous dans le sens ou les personnes qui possèdent déja une Gibby ou bien le Backtracks ne devraient pas participer... Même si cette épreuve est ouverte à tous !...
...Il faut également partir du principe qu'il faut prendre du plaisir à composer ainsi qu'a mettre en scène sa photographie !
C'est d'ailleurs pour cela que les Tricheurs qui crées plusieurs comptes me répugnent particulièrement !
Par rapport aux Edit...
Je suis d'accord avec vous dans le sens ou, si c'est pour poster une Nouvelle photo totalement différente et retravaillée, ça serait presque une tricherie mais si c'est seulement pour mettre la même, prise dans la même série, sous un angle différent... je ne vois pas le problème !
Et enfin, pour les " Copieurs "... et bien je trouve ça très con, mais seulement dans certains cas...
Par exemple, je trouve que le première Photo du " Verre de Lait " était une idée Géniale, qui, bien que connue de tous, n'aurait pas été exploitée sans son auteur... ( de plus la photo est superbe ! )
Et j'ai trouvé cela ridicule et pitoyable que tout les autres participants postent un identique verre de lait ! ( et je ne parle même pas de ceux qui prennent leurs SG, leurs Marshall Mg et leur Jack avec celui ci... )
Pour conclure, je pense que très peu de membres méritent de gagner car seulement quelque-uns nous donne la réelle impression d'avoir prit du plaisir à prendre et à " jouer " avec cette photo, ainsi que d'avoir de vraies connaissances des Boys...
Voili Voilà ! Amusez-vous ! C'est le principal ! ( Perso je me suis éclaté ! et j'en suis heureux ! )
Et, en critique à AngusYng... Pas la peine de chercher des poux partout et de vanter ton Oeuvre !