Accéder au contenu

Au sujet des confidences de CLIFF

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
williamdunord

Messagepar williamdunord » 27 Fév 2008, 21:56

Merci pour ces infos.
Nous allons a partir de ces prochains jours vivre des moments uniques. Il faut en profiter un max car ce sera très certainement la derniere fois. Pour tous ceux qui ont connus AC/DC après SUL vous allez enfin connaitre ce qu'est la sortie d'un album d'AC/DC !!
Et pour les autres, remettre les couverts encore une fois ; quel pied. Et aujourd'hui avec H2ACDC pour partager tout cela !!
Profitez bien car le meilleur moment n'est pas seulement où on a l'album entre ces oreilles ; mais également toute la période avant la sortie ...
Enfin, vous verrez !!!

ba justement, moi je connais le groupe seulement depuis 3-4ans maxi... j'avoue que c'est déjà assez excitant de voir ces infos livrées aux compte-goutte sans vraiment être sûr de rien... en tout cas, une chose est sûr je serai prêt à dépenser n'importe quoi pour les voir en concerts si il y a une tournée... si pour différentes raisons je ne peux les voir lors de leur passage en France, jme démerderai pour les voir à l'étranger même si je dois aller jusqu'en Australie pour ça lol !!
Y a trois groupes que je voulais absolument voir en concert avant ma mort : Rolling Stones, U2 et AC/DC... les Stones ça a été fait en 2006 donc reste plus que U2 et AC/DC... espérons que ces deux là soient pour l'année prochaine !!!
et comme Cliff a dit "à bientôt", j'y crois !!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Fév 2008, 21:59

Riffraff, tu as tout dit... :D

mattsg

Messagepar mattsg » 27 Fév 2008, 22:16

Riffraff a écrit:Merci pour ces infos.
Profitez bien car le meilleur moment n'est pas seulement où on a l'album entre ces oreilles ; mais également toute la période avant la sortie ...
Enfin, vous verrez !!!

je crois que l'enchainement: achat/ retour maison (toujours trop long dans ces cas la :lol: ) / deballage et posage dans la platine, reste le plus intense pour moi :wink: :lol:

cela dit j'ai hate, je m'écoute les vieux vinyles en ce moment, limite j'en peux deja plus :D

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 28 Fév 2008, 09:27

En général, l'emballage dégage juste après le franchissement des caisses...mais bon, pas de quoi s'enflammer quand je regarde les "livrets" intérieurs, même pour Ballbreaker. Encore à l'époque de SUL, je n'avais pas de lecteur CD dans la bagnole. Aujourd'hui, il n'y a plus à attendre le délai du retour au bercail!

sydney76

Messagepar sydney76 » 28 Fév 2008, 10:00

Cela me rappelle l'achat de For those quand tu parles de passage en caisse. J'avais 11 ans et demi :lol: , j'étais fasciné par cette pochette dorée, ce canon imposant et le logo un peu en relief. Le disquaire a souri et m'a dit "tu vas voir, ça déménage".

Je n'ai rien répondu, pas posé la moindre question, j'ai couru jusqu'à chez moi, j'ai posé le vinyle sur ma platine et.....

En rentrant, ma mère ma demandé ce que c'était que ce bruit d'artillerie lourde 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

ol

Messagepar ol » 28 Fév 2008, 12:18

Waahh Sidney, tu me renvoies direct à mes 12 ans et à ce même sentiment que tu décris face à la pochette au canon. Et même 25 ans après je continue à en faire des photos pour essayer de me rappeler qu'en réalité j'étais aussi attiré par cette pochette que Harpagon par un lingot d'or.

Image

Tout cela pour dire que c'est un véritable plaisir de se dire que notre attente ne sera pas vaine, qu'on va vivre en effet ces moments intenses qui consiste à découvrir une nouvelle pochette dans ses moindres détails, le son dans les moindres aspérités qui ne sont jamais les mêmes selon l'écoute, l'heure et le jour. Vivement dans deux jours que les rêves s'emballent...
Et toutes les discussions qui vont se lancer sur le style, la pochette, le son, et tous les boulets qui vont ressurgir, et la peur du Krychtov qui va régner sur les jeunes ou les vieux écervélés... ça nous promet des beaux dimanches!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

LAUPUJ

Messagepar LAUPUJ » 28 Fév 2008, 13:43

Drôle d'ambiance ici, non ? On dirait qu'i se trame quelquechose... Le compte à rebours est enclenché. Vous avez raison , j'ai 40 balais passés et je suis comme un gamin devant une fête foraine. Je suis accro à AC/DC depuis fin 1979. Si tout ça se confirme, délectez vous de ces instants, je comprends fort bien Riff Raff. Un mec à dit que le meilleur moment pour faire l'amour, c'est quand tu montes les marches pour rejoindre la chambre.
Alors, même si l'album n'est pas au niveau de votre attente, je crois qu'on va vivre un grand moment tous ensemble. Et pour les petits jeunes qui n'ont pas encore vécu ça, profitez-en, c'est peut-être la der, hélas.
Ne ratez surtout pas les boys en live, mais après venez pas pleurer, hein, car beaucoup de concerts vous sembleront bien fades après AC/DC !
D'ici là, portez vous bien...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 28 Fév 2008, 13:53

on va pouvoir vivre la prépromo,sortie,promo,tournée , l'attente tous ensemble,et c'est bien la première fois que cela arrive(exit pmi).
il y a encore quelques années quand l'avènement du web n'étant encore présent , la sortie d'un album se jouait en solitaire et il était rare de pouvoir partager ces moments si intimes.
donc réjouissons nous de ces moments qui nous attendent car ils seront de plus en plus rare.
Image

LionHell

Messagepar LionHell » 28 Fév 2008, 14:02

J'ai des frissons à vous lire, je n'ai jamais pu attendre la sortie d'un album d'un groupe que j'adore et là vous ne faites qu'amplifier cette envie !

Merci ! :twisted:
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 28 Fév 2008, 14:31

C'est vrai que moi aussi ca sera ma premiere sortie Youngienne à vivre par le biais du forum.
Ca va etre excellent de pouvoir comparer en temps réel nos impressions sur le futur disque.....

Allez encore quelques mois de patience :wink:
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Fév 2008, 14:57

Aller en studio c'est bien, savoir avec qui aux manettes c'est mieux... Aucune idée ?

Dans tous les cas, merci de la news. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

samcdc

Messagepar samcdc » 28 Fév 2008, 15:29

David Manette ? 8)

Bon j'assume la responsabilité de cet echec en me retirant 'definitivement' du monde des jeux de mot débiles :lol:

phill2007

Messagepar phill2007 » 28 Fév 2008, 19:03

En fait je pense que vu que ça fait 8 ans qu'il l'ont pas sortit cet album que l'on est si impassiant et que l'attente sera un énorme plaisir!!!

Moi ce sera ma premiere!!! J'ai hate!!! :D :D
marlène a écrit:t'es mignon :D

R.A.M.O.N.E.S

Messagepar R.A.M.O.N.E.S » 28 Fév 2008, 19:26

phill2007 a écrit:En fait je pense que vu que ça fait 8 ans

mais oui .... :roll:
Are you ready! ....... for me?

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 28 Fév 2008, 19:34

TI TAN a écrit:on va pouvoir vivre la prépromo,sortie,promo,tournée , l'attente tous ensemble,
il y a encore quelques années quand l'avènement du web n'étant encore présent , la sortie d'un album se jouait en solitaire et il était rare de pouvoir partager ces moments si intimes.
donc réjouissons nous de ces moments qui nous attendent

+ 100

Je suis moi aussi vachement content de pouvoir partager cette attente avec vous tous, surtout que je me suis quand même souvent retrouvé plutôt seul avec mon Acdèce ... Pour le coup : VIVE LE WEB ! :D :D :D

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC