Merci pour ces infos.
Nous allons a partir de ces prochains jours vivre des moments uniques. Il faut en profiter un max car ce sera très certainement la derniere fois. Pour tous ceux qui ont connus AC/DC après SUL vous allez enfin connaitre ce qu'est la sortie d'un album d'AC/DC !!
Et pour les autres, remettre les couverts encore une fois ; quel pied. Et aujourd'hui avec H2ACDC pour partager tout cela !!
Profitez bien car le meilleur moment n'est pas seulement où on a l'album entre ces oreilles ; mais également toute la période avant la sortie ...
Enfin, vous verrez !!!
ba justement, moi je connais le groupe seulement depuis 3-4ans maxi... j'avoue que c'est déjà assez excitant de voir ces infos livrées aux compte-goutte sans vraiment être sûr de rien... en tout cas, une chose est sûr je serai prêt à dépenser n'importe quoi pour les voir en concerts si il y a une tournée... si pour différentes raisons je ne peux les voir lors de leur passage en France, jme démerderai pour les voir à l'étranger même si je dois aller jusqu'en Australie pour ça lol !!
Y a trois groupes que je voulais absolument voir en concert avant ma mort : Rolling Stones, U2 et AC/DC... les Stones ça a été fait en 2006 donc reste plus que U2 et AC/DC... espérons que ces deux là soient pour l'année prochaine !!!
et comme Cliff a dit "à bientôt", j'y crois !!