EirKa a écrit:Hi!
Enfin, et certains me comprendront, il est une pièce sonore, non commerciale, relative à l'actualité récente, que je possède et qui est d'une très grande rareté! Et quand je dis "rareté", le mot est faible!
loic31 a écrit:EirKa a écrit:Hi!
Enfin, et certains me comprendront, il est une pièce sonore, non commerciale, relative à l'actualité récente, que je possède et qui est d'une très grande rareté! Et quand je dis "rareté", le mot est faible!
Angus viens manger chez toi le 26 février ?
Avis aux collectionneurs, le single portuguais présenté par Eirka, porte un sticker avec la lettre "B" en général.
Mais il existe d'autres lettres, si vous possedez ce single, n'hésitez pas à m'indiquer si vous avez un sticker différend.
Si quelqu'un a des infos sur la signification de ces lettres, merci de les partager.
Michimitzu a écrit:Je ne savais pas trop ou poster ça, donc ...
vu sur le blog de Zégut :
AC/DC, exposition de photos inédites.
Une exposition de photos rares et jamais vues d’AC/DC débutera aux galeries Proud à Camden dans le nord de Londres en février.
'AC/DC: Let There be Rock' montre des images du groupe prises par Philip Morris au tout début, avant même qu’ils ne soient connus. Elles montrent notamment Bon Scott et ses camarades lors de leur premier concert et leur première session d’enregistrement.
Si vous avez la chance de faire un petit voyage à Londres, l’exposition débutera le 5 février jusqu’au 31 mars, l’entrée est gratuite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] and 42 invités