Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

07 Sep 2008, 09:14

Le Single des Boys sert de B.O à la nouvelle saison d'Esprits Criminels, voir la Bande Annonce sur http://www.acdcrocks.com.

07 Sep 2008, 15:17

mouais, de la violence gratuite, de la sanquette à volonté.
Bref, tout ce qui donnera une idée encore à certains d'un "AC/DC Violent" !

:roll:

07 Sep 2008, 15:24

YOP1025 a écrit:mouais, de la violence gratuite, de la sanquette à volonté.
Bref, tout ce qui donnera une idée encore à certains d'un "AC/DC Violent" !

:roll:

:lol: Ca va pas Yop ? Ca fait juste de la pub pour le morceau/les Boys.

07 Sep 2008, 15:31

ce genre de pub a fait assez de mal par le passé ! suffit de voir l'esprit général de la personne Lambda lorsqu'on parle d'ACDC, surtout dans le debut 90's !

en tout cas, moi je ne cautionne pas !

07 Sep 2008, 15:38

C'est une série grand public, pas non plus un documentaire underground sur le satanisme ou on voit des vrillés égorger des chèvres. Il faut que tu relativises. :wink:

07 Sep 2008, 15:40

je relativise ! 45 secondes de teaser, 8 personnes décédé de mort violente et du sang à gogo !

dur de faire moins soft quand même ! Honnêtement.

07 Sep 2008, 15:49

A mon avis, la vision que les gens ont maintenant d'AC/DC, c'est plutôt une musique pour gentils papys nostalgiques des 70's. (no offense les gars :mrgreen:)
De toute façon Manson a déjà attiré à lui tous les métalleux allumés, et d'autre part la musique stygmatisée systématiquement comme "violente" maintenant, c'est le rap...
Il fallait juste un son un peu bourrin pour la série, à mon avis, pas de quoi s'alarmer.
Bye
Red

07 Sep 2008, 15:55

Redsiana a écrit:A mon avis, la vision que les gens ont maintenant d'AC/DC, c'est plutôt une musique pour gentils papys nostalgiques des 70's. (no offense les gars :mrgreen:)
De toute façon Manson a déjà attiré à lui tous les métalleux allumés, et d'autre part la musique stygmatisée systématiquement comme "violente" maintenant, c'est le rap...
Il fallait juste un son un peu bourrin pour la série, à mon avis, pas de quoi s'alarmer.
Bye
Red

+ l'infini

07 Sep 2008, 16:03

Moi je trouve que ca pete :lol: (au propre comme au figuré).
Ce n'est pas avec nos séries francaises qu'on pourrait faire une B.A. comme ca (imaginez Joséphine Anger Gardien haha)

07 Sep 2008, 16:07

Il me semble même que AC/DC a fait la BO d'un film d'horreur, alors je pense que leur coté violent, ils sont au courant xD

07 Sep 2008, 16:15

Ce qui me frappe d'emblé en voyant la bande annonce, c'est surtout le fait que le titre, finalement assez enjoué, ne correspond pas vraiment à l'état d'esprit de la série (les images qui nous sont diffusées dénotent quand même un petit côté sombre et assez violent).

07 Sep 2008, 16:29

Moi je préfère quand même entendre BIB dans Lilo et Stitch, au moins ça fait une bonne pub pour AC/DC, tu te dis que c'est de la musique qui devrait être enseignée dès la maternelle.

07 Sep 2008, 16:40

Denis a écrit:Moi je préfère quand même entendre BIB dans Lilo et Stitch, au moins ça fait une bonne pub pour AC/DC, tu te dis que c'est de la musique qui devrait être enseignée dès la maternelle.

V'la une bonne idée! :D Au lieu d'avoir des profs de chant qui accompagne les élèves au piano, ils accompagnerai la classe avec coup de gros riffs rageurs, et les élèves en choeur : "BaaaAAAaaaAAACK BaaaAAAaaaAAACK..." :lol:

Sinon pour la bande annonce, je rejoins totalement l'avis de Red'... :wink:

07 Sep 2008, 17:25

atari a écrit:Ce qui me frappe d'emblé en voyant la bande annonce, c'est surtout le fait que le titre, finalement assez enjoué, ne correspond pas vraiment à l'état d'esprit de la série (les images qui nous sont diffusées dénotent quand même un petit côté sombre et assez violent).

Je suis totalement d'accord avec toi, le titre ne correspond pas du tout avec les images...Mais bon, cela fait de la pub à AC/DC :wink:

07 Sep 2008, 17:39

Ca fait de la pub à AC/DC ou c'est la série qui fait de la pub grace à AC/DC.
Personnellement, je ne suis pas sur de l'utilité d'une telle pub pour que le groupe vende des albums.
Publier une réponse