Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
soundroots

Re: Phil Rudd ....

Messagepar soundroots » 01 Avr 2015, 19:13

MC66 a écrit:La fille de Phil Rudd devrait cesser de fumer la moquette :mrgreen:

Putain carrément , parce qu' avec les tonnes de conneries qu'elle raconte !Et si c'était vrai :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Kapos

Messagepar Kapos » 01 Avr 2015, 23:32

XXX Certaines plaisanteries restent douteuses. Merci de les laisser en dehors de ce forum, d'autant que nous sommes le 2 avril. Jul'. XXX

hancq

Messagepar hancq » 02 Avr 2015, 06:51

Nous sommes bien le 02 Avril , lendemain du 1er . :wink:

Kapos

Messagepar Kapos » 02 Avr 2015, 13:11

Kapos a écrit:XXX Certaines plaisanteries restent douteuses. Merci de les laisser en dehors de ce forum, d'autant que nous sommes le 2 avril. Jul'. XXX

Je ne crois pas avoir véritablement enfreint l'une des règles du "à lire attentivement avant de poster" puisque le 10ème degré était évident (même un 1er avril passé de quelques dizaines de minutes !). Après je comprends que la vanne sur Slade puisse heurter certains mais le lien que j'ai posté présente une biographie revisitée de Phil franchement gentillette ! Pour les adeptes de l'humour gras (s'il n'en traine pas sur un forum de fans d'AC/DC cela veut dire que c'est une espèce disparue !), je vous invite à vous référer à un site anglophone de détournement d'une célèbre encyclopédie contributive (pas de pub !), vous y trouverez tout ce que vous ne cherchez pas à savoir sur notre cogneur préféré et qui confirme que sa fille dit toujours la vérité ! Pour les autres, passez votre chemin.

(Dans le doute je ne remets pas directement le lien même si je sais que ce n'est pas ça qui gênait dans mon poste précédent)

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Avr 2015, 13:38

Kapos a écrit:
Jul' a écrit:XXX Certaines plaisanteries restent douteuses. Merci de les laisser en dehors de ce forum, d'autant que nous sommes le 2 avril. Jul'. XXX

Je ne crois pas avoir véritablement enfreint l'une des règles du "à lire attentivement avant de poster" puisque le 10ème degré était évident (même un 1er avril passé de quelques dizaines de minutes !). Après je comprends que la vanne sur Slade puisse heurter certains

Tu as donc tout compris.
Humour gras ou non, charte ou non, lorsque la moquerie tourne autour de la maladie des gens, nous considérons sur H2 que cela n'a rien à faire sur ce forum ! Il s'agit ici de règles de bienséance.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Pipo93

Messagepar Pipo93 » 20 Avr 2015, 23:53

"Breaking News
AC/DC drummer Phil Rudd has pleaded guilty to drugs and threatening to kill charges this morning.
Rudd, 60, had earlier pleaded not guilty to a threatening to kill charge, as well as possession of 130 grams of cannabis and 0.7g of methamphetamine, but changed the pleas at Tauranga District Court.
However, a conviction has not been entered.
Rudd earlier arrived at court in a late-model sports car, wearing a black suit with a red tie.
Flanked by security guards, he responded to questions with silence as a throng of media crowded his path to Courtroom 3."

Source: Facebook AC/DC Family
Long Live AC/DC

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Avr 2015, 23:53

Image

Phil a plaidé coupable ... jugement rendu le 26 Juin.

"Crown prosecutor Anna Pollett told the court Rudd had phoned the man in anger after his solo album launch had not gone well."

http://www.radionz.co.nz/news/national/271721/ac-dc%27s-phil-rudd-pleads-guilty
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

bluebell

Messagepar bluebell » 21 Avr 2015, 06:40

je t'aime Phil. Bon courage. reviens nous vite.
Toquey si gauses

lirewire

Messagepar lirewire » 21 Avr 2015, 06:49

Merci beaucoup pour ces news samcdc,j'espère que le jugement ne sera pas trop dure pour la suite...........! :wink:

sydney76

Messagepar sydney76 » 21 Avr 2015, 07:37

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 21 Avr 2015, 09:58

Ca va mieux pour Phil on dirait.
Le regard n'est plus perdu, vaseux, vide. Il a retrouvé du peps on dirait.

Il porte le costume qu'il aurait dû porter lors de sa première parution, sa défense a beau être bancale, au moins, son avocat et lui ont une vraie stratégie et puis il sort du tribunal sur ses deux jambes...

Que des améliorations quoi :mrgreen:

Putain, on imagine bien la scène à l'arrache dans la voiture 2 min avant d'arriver

"bon Phil fais pas chier mets cette cravate là, dépêche toi.
- cette quoi?
- cette cravate ..... ouais.. ouais voilà comme ça c'est parfait... :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 21 Avr 2015, 10:58

Hello,

Sur les photos il a meilleure mine, le Philou. Sur la vidéo du NZ Herald, il marche droit, se conduit dignement.
http://www.nzherald.co.nz/entertainment/news/article.cfm?c_id=1501119&objectid=11435908
C'est rassurant, au souvenir de la période précédente où il faisait presque peur.

Par ailleurs, elle pas mal sa charrette, sa SLS AMG. J'aime bien la couleur passe partout.

Take good care of you Philou.

Ciao
Roquinrol

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 21 Avr 2015, 11:02

Roquinrol a écrit:Par ailleurs, elle pas mal sa charrette, sa SLS AMG. J'aime bien la couleur passe partout.

la plaque d'immatriculation :wink: :/: :/:

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

7.th

Messagepar 7.th » 21 Avr 2015, 11:06

Il lui arrive quoi à Bill Murray ?
@ +

AC/DC est éternel.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 21 Avr 2015, 11:16

arnukem a écrit:
Roquinrol a écrit:Par ailleurs, elle pas mal sa charrette, sa SLS AMG. J'aime bien la couleur passe partout.

la plaque d'immatriculation :wink: :/: :/:

Image

il a aussi Paiste :/:

Image
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC