godown67 a écrit:"Queen + Paul Rodgers"
Bah maintenant c'est Queen + Adam Lambert...
godown67 a écrit:"Queen + Paul Rodgers"
jo59 a écrit:Je serais curieux de savoir si PHIL Rudd va commenter cette situation ou plûtot comment vit il cela ..
Dans tout les cas , si la tournée devait être une thérapie comment beaucoup le pensait ici , c'est Râpé .... Quel gâchis tout de même .
outoftunes a écrit:la section rythmique. Le coeur, l'essence d'AC/DC sont là pour moi,
Pour moi aussi et ce, depuis l'été 1986 où je les découvris.
Yoyo a écrit:Quelqu'un a t'il remarqué que la voix de Mal' sur les cœurs manque grave par contre? Je n'ai pas entendu cette voix rauque qui me plait tant sur les cœurs... C'est le seul bémol que j'ai relevé en fait!
Yoyo a écrit:Quelqu'un a t'il remarqué que la voix de Mal' sur les cœurs manque grave par contre? Je n'ai pas entendu cette voix rauque qui me plait tant sur les cœurs... C'est le seul bémol que j'ai relevé en fait!
godown67 a écrit:
... pour me dire que c'est le même groupe qui écrit simplement un nouveau chapitre de son histoire ...
MC66 a écrit: (...) pour moi c'est donc du pareil au meme (...)
godown67 a écrit:Je pense que si j'étais né plus tôt, il m'aurait fallu un temps d'adaptation après le départ de Bon, pour me dire que c'est le même groupe qui écrit simplement un nouveau chapitre de son histoire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités