Je n'ai pas compte le nombre de fois que j'ai déja passé le Single, mais je peux dire que dans ma maison on l'entend minimum 10 fois par jours.
J'ai vu que certains n'aimaient pas trop le son de batterie, personnellement une petite touche de réverbe sur la caisse claire j'aime bien, tout juste ce qu'il faut. Le son de la batterie est vraiment parfait, bien claire, bien péchu, une bass un peu plus présente que d'habitude, ca fait du bien d'entendre un peu plus notre Cliff. Le son des grattes est vraiment bien mixé, la bonne ryhtmique bien lourde de malcolm

Et puis la voie de Brian que je trouve vraiment naturel, il pousse moin qu'avant, mais il a toujours son grain de voie bien particulier, on dirait que plus il vieillit et plus il chante de mieux en mieux, bref j'adore, si tout l'album est pareil eh bien ca va être du bon, c'est peut être pas le morceau le plus original du groupe mais je l'aime bien, la production est excellente. Comme Yop le dis dans son interview faut pas s'attendre à du changement, c'est AC/DC et ca restera du AC/DC, c'est ca que j'aime chez eux. La simplicité mais l'éfficacité
Voila c'était mon ptit avis personnel. Vivement le 20 octobre