Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
godown67

Re: 2014 ?

Messagepar godown67 » 15 Avr 2014, 19:57

Je découvre tout ça en revenant du boulot. Comme tous, je suis évidemment inquiet pour Malcolm. Mais essayons de garder la tête froide ! Il y a beaucoup de conditionnel dans les différents articles. Et les quelques uns qui sont très affirmatifs se gardent bien de citer une quelconque source. Quant à cette histoire de conférence de presse, quand et où doit-elle avoir lieu ? Quant à l'absence de démenti par le groupe, ça ne veut rien dire, la rumeur est tout de même très récente !

Beaucoup d'incertitudes donc, alors essayons de ne pas nous emballer. Comme Jul', j'espère qu'on pourra en rire dans quelques mois !

Qu'il soit malade ou en pleine forme, une petite pensée pour Malcolm ! :hb:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

ANGUSwashere75

Messagepar ANGUSwashere75 » 15 Avr 2014, 20:04

Jul' a écrit:
Jul' a écrit:
On va se détendre et attendre une information digne de ce nom.

Jul'.

:mrgreen:

Jul'.

A force d'être dans l'attente ça devient très très tendu comme situation... Et même cette conférence de presse n'est pas confirmée WTF?!
C E SOLO AC :/: DC
18/06/2010

soundroots

Messagepar soundroots » 15 Avr 2014, 20:28

ANGUSwashere75 a écrit:
Jul' a écrit:
Jul' a écrit:
On va se détendre et attendre une information digne de ce nom.

Jul'.

:clap:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

superlex

Messagepar superlex » 15 Avr 2014, 20:30

Ça pue caca quand même, tout les voyants sont au rouges. C'est la première fois en 10 ans de fréquentation du site (déjà) qu'une rumeur de "cession d'activité" du groupe est aussi crédible, tellement crédible que même des mecs du milieu relaient l'information. Comme tous j'attends la conférence de presse avec impatience.
Courage the brain!!
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Riffraff

Messagepar Riffraff » 15 Avr 2014, 20:41

Ça sera peut-être pas une conférence mais juste une déclaration à la presse... un communiqué de presse
Dernière édition par Riffraff le 15 Avr 2014, 21:31, édité 1 fois au total.
Riff Raff

jluc

Messagepar jluc » 15 Avr 2014, 20:48

superlex a écrit:Courage the brain!!

Si c'est bien un AVC, il n'aura jamais aussi bien porté son surnom! :mrgreen:
:arrow:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 15 Avr 2014, 20:49

Sur ma page FB ce soir
https://www.facebook.com/Monte.le.son

C'est le coup de pilon sur la tête :(
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Skah

Messagepar Skah » 15 Avr 2014, 20:50

Oh non ! Pas ça ! J'ai lu les dernieres pages d'une traite, je me figurais dèjà les fans chantant ride on non pas pour Bon (qu'il repose en paix) mais pour Malcolm !!! Heureusement j'ai pris le temps de me calmer de me dire que tout ça, c'est pour le moment juste un amas de méchantes rumeurs qui je l'espère sont tout un tas de conneries ! Pauvre Malcolm à qui j'adresse une pensée. Si il a vraiment un problème, alors je lui souhaite de se rétablir au plus vite et que ce ne soit pas si grave que ça, si c'est faux alors les ptits cons qui ont lancés la rumeur devraient arrêter, comme dit black ice, "on rigole pas avec ça".

theblues

Messagepar theblues » 15 Avr 2014, 21:12

Attendre l'entrée en studio pour dire qu'il ne c'est plus jouer de la gratte ???. Pour une foix j'espère qu'il ne parle pas, qui dis conférence de presse..........à moin qu'il vienne parler avec sa gratte, une bonne claque à la rumeur.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

nopainnogain

Messagepar nopainnogain » 15 Avr 2014, 21:21

Bonsoir,je pense qu'il a du se passer quelque chose de grave au cours de ces dernières heures pour Malcolm.....Tout cela se mélange avec Brian qui annonce une entrée en studio il y a peu,si il était si mal à ce moment pourquoi a t'il fait cette annonce.Je ne veux pas paraître trop pessimiste mais je pense qu'il va falloir se faire à l'idée que les boy's c'est FINI..... 8)

romangus

Messagepar romangus » 15 Avr 2014, 21:27

Salut tout le monde, je post pas beaucoup ici bien que j'y passe tous les jours... j'ai vu l'affaire sur Facebook a 7h ce matin après ça journée de m..de garantie!
Comme tout les membres ici (certains on dira) ça travail et mine le morale mais il faut rester optimiste rien n'est confirmé et pour ma part du moment qu'aucun des boys ne confirme ou dément tout est comme avant. Bon ok la c'est vrai pour le coup ça pue.. mais trop de contradictions! une fois une maladie inconnue (lol) une autre un AVC une autre fois la retraite pour ac/dc une autre fois l'avenir du groupe en danger bref A BOIRE ET A MANGER. Si AVC il y a rien ne l'empêche de gratter encore (voir l'etendu de la chose) un collegue de travail en a eut un il y a 3 mois il avait dut mal a bouger les doigt 4 jours apres plus rien il a était pris en charge a temps et n'a aucune séquelles (bon il a 48 ans pas 61) ensuite si vous etiez malcolm Young vous faite un avc ou vous avez une maladie inconnue... (elle me fait rire celle la) vous vous faite hospitalisé (option 1) ou vous rentré tranquillement au pays voir la famille (option 2) ? :lol: aller attendons la "conférence" et si soucis il y a bon retablissement au cerveau! Ride on
"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"

mattsg

Messagepar mattsg » 15 Avr 2014, 21:28

ce que je pige pas c'est la conférence de presse peu importe l'annonce qui y sera faite et surtout s'il y en a une. Pour un arrêt du groupe? c'est pas le genre de la maison
Pour annoncer un nouvel album? c'est pas le genre de la maison non plus. Les boy's étaient déjà chez sony pour BI, il n'y a jamais eu de conférence de presse à ce que je sache

nopainnogain

Messagepar nopainnogain » 15 Avr 2014, 21:33

Je vous signale qu'il y a même des rumeurs qui l'annonce mort!!!!.Tout ça c'est à chier,je vais me foutre au lit et attendre demain il fera jour.

Murray3

Messagepar Murray3 » 15 Avr 2014, 21:34

clitorax a écrit:
Murray3 a écrit:Scénario me semblant plausible:
Malcolm Young est malade.
Ross Young a dit à quelqu'un que Malcolm est malade.
Quelqu'un a dit à Dave Evans que Malcolm est malade.
Dave Evans rapport à quelques gens sur les interwebs que Malcolm a eu un problème cardiaque.
Quelques gens sur les interwebs avancent que Malcolm a fait un caillot de sang au cerveau.

En conférence de presse, AC/DC nous confirme que Malcolm a reçu tous les soins qu'il faut et que sa vie n'est pas en danger.

Mais on ne saura jamais quelle fut la nature, ni la gravité de la 'maladie'.

Moi y'a un truc qui me choque quand même....Durant des années on a entendu par ci et par là que l'un des boys était malade.....Ni Ross Young ni l'entourage proche ne se sont attardé sur le sujet....Private life Oblige...A tel point que dans tous les posts que j'ai pu lire sur le Forum, on pariait sur Angus....et là d'un coup toutes les infos émanent de sources très proche du groupe.(Ross, de Dave Evans, etc)....Même si cela parait plausible...le scénario me parait pas logique avec ce qu'on a l'habitude de voir....

Mais a-t-on l'habitude d'annoncer qu'un membre d'AC/DC vient de faire un ACV? A-t-on l'habitude d'annoncer la fin de AC/DC?

Cette façon de faire les relations publiques est peut-être inhabituelle. Mais ce qui est contenu dans la (persistante et sérieuse) rumeur, c'est aussi très inhabituel. Peut-être faisons-nous face à une affaire de relations publiques inhabituelles... pour une situation inhabituelle?

Étant d'un naturel pessimiste (on peut pas être parfait!), j'ai bien peur qu'ils annoncent la fin du groupe et que Malcolm Young soit mal en point. C'est pas comme s'il avait fait attention à sa santé non plus...

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 15 Avr 2014, 21:54

je vient de faire un tour des sites de la presse ( voir local ) qui ne parlent jamais d'AC/DC et la ils y sont tous !

Je crains que le monde du Rock vas vivre un séisme ces prochains jours avec de mauvaises nouvelles .
Je ne pense pas que AC/DC ai laisser se répandre des bruits pareils si il y avait vraiment rien, bien que pour la communication on le sait ce n'est pas trop leur truc
Je tire la prise et je vais me coucher :mrgreen:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC