Beaucoup d'incertitudes donc, alors essayons de ne pas nous emballer. Comme Jul', j'espère qu'on pourra en rire dans quelques mois !
Qu'il soit malade ou en pleine forme, une petite pensée pour Malcolm !

Jul' a écrit:Jul' a écrit:
On va se détendre et attendre une information digne de ce nom.
Jul'.
![]()
Jul'.
ANGUSwashere75 a écrit:Jul' a écrit:Jul' a écrit:
On va se détendre et attendre une information digne de ce nom.
Jul'.
superlex a écrit:Courage the brain!!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
clitorax a écrit:Murray3 a écrit:Scénario me semblant plausible:
Malcolm Young est malade.
Ross Young a dit à quelqu'un que Malcolm est malade.
Quelqu'un a dit à Dave Evans que Malcolm est malade.
Dave Evans rapport à quelques gens sur les interwebs que Malcolm a eu un problème cardiaque.
Quelques gens sur les interwebs avancent que Malcolm a fait un caillot de sang au cerveau.
En conférence de presse, AC/DC nous confirme que Malcolm a reçu tous les soins qu'il faut et que sa vie n'est pas en danger.
Mais on ne saura jamais quelle fut la nature, ni la gravité de la 'maladie'.
Moi y'a un truc qui me choque quand même....Durant des années on a entendu par ci et par là que l'un des boys était malade.....Ni Ross Young ni l'entourage proche ne se sont attardé sur le sujet....Private life Oblige...A tel point que dans tous les posts que j'ai pu lire sur le Forum, on pariait sur Angus....et là d'un coup toutes les infos émanent de sources très proche du groupe.(Ross, de Dave Evans, etc)....Même si cela parait plausible...le scénario me parait pas logique avec ce qu'on a l'habitude de voir....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités