Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Dante86

Re: 2014 ?

Messagepar Dante86 » 15 Avr 2014, 16:36

Je suis tombé sur une info annonçant la fin du groupe sur facebook, je n'y ai pas cru étant donné le peu de crédibilité que l'ont peut accorder aux info émanent de facebook, et puis je suis tombé sur d'autres info semblable sur la toile :( Pas forcément les sites les plus crédibles mais j'espère vraiment que toutes ces rumeurs sont fausse, après tout sur le net on a vue beaucoup de conneries. Je croise les doigts...

Malcolm

Messagepar Malcolm » 15 Avr 2014, 16:42

Info trouvée sur le twitter de Guido Karp:

https://twitter.com/GuidoKarp/status/456085080755027968/photo/1

Je suis abasourdi. Je continue d'y croire encore... Mais même si des gars du "milieu" commence a balancer ces genre de truc de ci de la...
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Riffraff

Messagepar Riffraff » 15 Avr 2014, 17:07

Lageat et Brelet n'auront du coup pas besoin d'écrire de nouveaux chapitres.
Le livre sera complet ; 1976-2014.
Riff Raff

zepac64

Messagepar zepac64 » 15 Avr 2014, 17:14

Sur le blog de tonton Zegut :

" AC/DC avenir incertain.
Les rumeurs, articles, posts, sur l'état de santé de Malcolm Young circulent de plus en plus, elles remettent en cause l’existence même du groupe. L’extrême discrétion a toujours été de mise dans l'existence d'AC/DC à part peut être les circonvolutions de Brian Johnson sur anneaux de vitesse et les nuages hilarants de Phil Rudd.
Pour l'instant pas de communication officielle confirmant ou démentant ces rumeurs, ce qui est sur c'est que Malcolm Young est malade.

J'espère que 2014 ne sera pas une mauvaise année.

Z "

http://www.byzegut.fr/2014/04/acdc-aven ... rtain.html

ValClaret

Messagepar ValClaret » 15 Avr 2014, 17:50

Le coup de massue ce soir en rentrant du boulot. Tous les sites de rock en parlent. Je suis attérré, c'est un monde qui s'écroule.
Je vais allumer une bougie pour que la conférence de presse annonce finalement la confirmation d'un nouvel album, et d'une tournée à suivre.
Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 15 Avr 2014, 18:35

en tout cas ça fait causer
on verra bien d'ici quelques jours si il y a communiqué.
mode zen
Image

jluc

Messagepar jluc » 15 Avr 2014, 18:37

"Non mais cette fois c'est sur, c'est hyper crédible l'annonce du studio en mai".....

Franchement, s'il est malade au point d'arrêter le groupe, de ne plus pouvoir continuer à assurer son rôle, ça ne lui a pas pris hier et donc le studio en mai n'a jamais été à l'ordre du jour. Il y a donc deux """""infos""""" qui se télescopent.
On va voir, comme pour cette rumeur (car ç'en est une) d'album, tant qu'il n'y a pas de comm' officielle, rien n'est "particulièrement" crédible et il suffit qu'une rumeur apparaisse et soit reprise plusieurs fois sous prétexte de "si les autres le disent c'est vrai" pour que ça enfle et que ça devienne "si tout le monde le dit c'est sur de chez sur que c'est vrai". Tous ces sites le disent mais aucun ne dit d'où il tire l'info et si on remonte à la source, il est probable qu'il n'y ait en fait qu'une seule source reprise en boucle et montée en épingle.
Comme pour ce soit disant album, ces rumeurs sortent d'où? Qui balance l'info? Dans les deux cas, au jour où je parle, aucune des deux n'est basée sur une source fiable (communication officielle).

La soit disant conf de presse de demain est annoncée par un site de métal mais rien sur le site du groupe...est-on au moins sur qu'elle est programmée? (en gros où a-t-elle lieu?)

De toute façon, le groupe peut continuer, Angus est déjà mort il y a quelques années, ça ne les a pas empêchés de sortir un album et de faire une tournée depuis!!! :mrgreen:
Dernière édition par jluc le 15 Avr 2014, 18:45, édité 1 fois au total.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

mescronet

Messagepar mescronet » 15 Avr 2014, 18:43

Au delà de ma déception de ne pas voir un nouvel album et une nouvelle tournée, je pense à Malcom si ceci est avéré.

J'espère bien évidemment tout comme vous en apprendre plus demain si conférence de presse il y a.

Maintenant, si l'état de santé de Malcom a été volontairement aggravé pour faire du "buzz", ceci étant à la mode actuellement, c'est purement et simplement dégueulasse.

J'attends demain avec beaucoup d'appréhension quand même.... :cry:

clitorax

Messagepar clitorax » 15 Avr 2014, 18:58

jluc a écrit:"Non mais cette fois c'est sur, c'est hyper crédible l'annonce du studio en mai".....

Franchement, s'il est malade au point d'arrêter le groupe, de ne plus pouvoir continuer à assurer son rôle, ça ne lui a pas pris hier et donc le studio en mai n'a jamais été à l'ordre du jour. Il y a donc deux """""infos""""" qui se télescopent.
On va voir, comme pour cette rumeur (car ç'en est une) d'album, tant qu'il n'y a pas de comm' officielle, rien n'est "particulièrement" crédible et il suffit qu'une rumeur apparaisse et soit reprise plusieurs fois sous prétexte de "si les autres le disent c'est vrai" pour que ça enfle et que ça devienne "si tout le monde le dit c'est sur de chez sur que c'est vrai". Tous ces sites le disent mais aucun ne dit d'où il tire l'info et si on remonte à la source, il est probable qu'il n'y ait en fait qu'une seule source reprise en boucle et montée en épingle.
Comme pour ce soit disant album, ces rumeurs sortent d'où? Qui balance l'info? Dans les deux cas, au jour où je parle, aucune des deux n'est basée sur une source fiable (communication officielle).

La soit disant conf de presse de demain est annoncée par un site de métal mais rien sur le site du groupe...est-on au moins sur qu'elle est programmée? (en gros où a-t-elle lieu?)

De toute façon, le groupe peut continuer, Angus est déjà mort il y a quelques années, ça ne les a pas empêchés de sortir un album et de faire une tournée depuis!!! :mrgreen:

Je pense que les sessions studios ont été effectivement programmées (et le sont jusqu'à nouvel ordre) car l'état de santé de malcolm le permettait, mais entre temps, si ce qu'on lit est vrai, il a eu un problème sérieux (AVC?) l'empêchant désormais toute activité guitaristique

BéGé

Messagepar BéGé » 15 Avr 2014, 19:12

Ca me fait penser à tous ceux qui donnait Phil à l'agonie en voyant les photos de promo de Black Ice en 2008 ...
On essaye d’interpréter la moindre information (officielle ou non) parce qu'on a perdu la notion de patience.

joce09

Messagepar joce09 » 15 Avr 2014, 19:38

I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

blackice

Messagepar blackice » 15 Avr 2014, 19:42

Et voila, la contradiction, chacun dans ses spéculations.

Tous des nazes.

http://www.billboard.com/articles/news/ ... ce=twitter

Je débranche internet pendant ... 1 jour car là c'est du grand n'importe quoi. Course à l’échalote. Putain lâchez nous avec AC/DC.

La seule chose qui semble sûre, c'est que Malcolm ne va pas super bien, et nos pensées doivent aller à lui et ses proches. Et à cette heure, on s'en tape si il y aura nouvel album ou tournée.

Qu'il se porte bien et ça m'ira.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 15 Avr 2014, 19:50

100% des journaux ne font que du copié collé à partir d'un quelqu'un m'a dit que ....... ( les minables )
Image

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 15 Avr 2014, 19:53

Alors je viens de lire les 4 dernières pages la et c'est flippant. Mais merde les articles du style Rip qu'ils aillent les bruler c'est AC :/: DC Jamais on aura de RIP avec ACDC !!! Les timings sont quand même particulièrement étonnant... La conf de presse absolument pas confirmé. J'ose espérer qu'on a pas trop à s'en faire mais petite pensé de soutine pour malcolm au cas ou !
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Avr 2014, 19:53

Jul' a écrit:
On va se détendre et attendre une information digne de ce nom.

Jul'.

:mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC