Warner passe la semaine prochaine, j'essaierai donc d'en savoir plus.

Sinon, à l'occasion des 35 ans du magazine Rolling Stone (Australie), les boys figurent en couverture :
A suivre ...

Bilbon069 a écrit:Ah, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle! Soyons quand même prudents. Quand ces précieux trésors seront bien réels, nous pourrons exulter de toute nos forces![]()
Croisons les doigts!!!
Ce qui me ferait rire, c'est que le contenu du DVD ( ou des DVD's ) soi(en)t déjà passé sur ce forum!
child of hell a écrit:Bilbon069 a écrit:Ah, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle! Soyons quand même prudents. Quand ces précieux trésors seront bien réels, nous pourrons exulter de toute nos forces![]()
Croisons les doigts!!!
Ce qui me ferait rire, c'est que le contenu du DVD ( ou des DVD's ) soi(en)t déjà passé sur ce forum!
j'pense que au lieu de faire une compil de l'ère Bon Scott y ferait pas mal de rééditer le Let There Be Rock (Paris) avec bonus & co
Redsiana a écrit:C'est DINGUE de s'imaginer qu'un truc dont on rêve depuis si longtemps, qu'on a imaginé TANT DE FOIS, va enfin devenir REALITE !!!!!
Je suis heureuse !!!
J'ai hâte de vous voir, tous, de pouvoir tous vous sauter au cou qd je verrai un tas de Tshirt H2 massés devt la salle, de voir enfin en vrai le groupe qui me fait le plus tripper de la Création !!!!
hahahahahahahahahahaaaa !!!!!!! (bon, je vais pas dormir de la nuit, mais demain ça ira mieux^^)
D'autant plus que d'après les infos plus pointues, il va sûrement y avoir du beau monde pour bosser dessus....
MERCI aux modos et aux autres qui font le lien entre les boyz et nous misérables pourceaux, on vous remerciera jamais assez !!
BONNE NUIT TT LE MONDE JE VOUS AIMEUH !!
![]()
![]()
Bye
Red
The Sunday Herald Sun, a newspaper from Melbourne Australia printed the
following on the 6th of May.
"AC/DC will tour next year - with plans to take the show to the Red Centre.
Concert industry sources at Coachella said AC/DC leader Angus Young wants to
do major centres and has asked promoters to put Alice Springs in the tour
schedule. Asked about the significance of Alice Springs, Young says it's a
gesture of giving back and he wants to take a major tour off the main road.
The tour is likely to happen early next year."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités