JulienVincent a écrit:"faire simple et efficace serait pas si facile, sinon tout le monde le ferait" : mais TOUT LE MONDE le fait de puis des lustres, sinon on n'en serait pas saturés et le plus souvent blasé de trucs comme ce dont nous parlons aujourd'hui.
clitorax a écrit:Oh merde.....c'est pas vrai...
Judge Dan a écrit:Avertissement : le prochain album d'AC/DC pourrait ressembler à du AC/DC.
Certains risquent d'être déçus.
outoftunes a écrit:JulienVincent a écrit:"faire simple et efficace serait pas si facile, sinon tout le monde le ferait" : mais TOUT LE MONDE le fait de puis des lustres, sinon on n'en serait pas saturés et le plus souvent blasé de trucs comme ce dont nous parlons aujourd'hui.
Je répète donc : Trouve moi un trio ces deux trois dernières années qui insuffle cette rythmique rock imparable. Parce que pour le nœud du problème est là...qu'on aime ou qu'on aime pas tout le monde a le droit à son libre arbitre et HEUREUSEMENT, mais me dire que TOUT LE MONDE LE FAIT là je dit LOL.
Amen!!!!!outoftunes a écrit:Tout le monde n'est pas Phil Rudd et sans revenir sur les batteurs d ACDC, on a vite vu en 1995 qu'on avait perdu beaucoup beaucoup beaucoup dans le son des australiens pendant 12 putains d'années.
JulienVincent a écrit:Et quand je lis les paroles, l'ensemble me paraît une caricature
JulienVincent a écrit:Autre chose : pour les mauvais morceaux chez ACDC, ils ont souvent fini à la corbeille avant ou après enregistrement, les frangins étant très exigeants avec eux-mêmes. Selon le même esprit, le single de Rudd, s'il avait subi une discrimination aussi dure, aurait fini aux orties à mon sens.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
JulienVincent a écrit:Merci, Faithnomore d'exister et de me soutenir. Je me sentais bien seul dans ma tranchée.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités