Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
21 Sep 2014, 14:24
Yamilink a écrit:Phillageat a écrit:Apparemment, en mai en France

Justement le seul mois où il y à des chances où je pourrais pas me déplacer.
J'ai mes épreuves de fin d'année de BTS à passer la semaine du 13 mai. Je peux déjà commencer à me mettre à la religion.
Si c'est cette semaine là que tu passes tes épreuves, tu devrais être bon... Je n'en dis pas plus.
21 Sep 2014, 16:03
Topic nettoyé. Je rappelle que le topic "album à venir" est ailleurs.... merci !
Jul'.
21 Sep 2014, 16:05
ah oui en effet, désolé
22 Sep 2014, 12:03
Phillageat a écrit:Yamilink a écrit:Phillageat a écrit:Apparemment, en mai en France

Justement le seul mois où il y à des chances où je pourrais pas me déplacer.
J'ai mes épreuves de fin d'année de BTS à passer la semaine du 13 mai. Je peux déjà commencer à me mettre à la religion.
Si c'est cette semaine là que tu passes tes épreuves, tu devrais être bon... Je n'en dis pas plus.

Et tu penses que la date sera officielle quand???
22 Sep 2014, 17:40
J'espère qu'elle sera plutôt fin mai, histoire d'avoir fini les cours ^^
22 Sep 2014, 17:44
vous allez nous raconter chacun votre vie
- j'ai des cours
- l'autre avec sa piscine
- le chien à sortir
- la grand mère à rentrer
- le rdv chez le dentiste
- le permis de conduire
- l'apéro chez le beau frère
etc etc ...................
c'est franchement gavant
22 Sep 2014, 19:38
Quoiqu'il en soit, le SDF sera sans moi comme d'hab. Je me verrai plus à Barcelone ( si il y a) et encore, il faudrait que je me motive.
23 Sep 2014, 01:00
the nightprowler a écrit:Quoiqu'il en soit, le SDF sera sans moi comme d'hab. Je me verrai plus à Barcelone ( si il y a) et encore, il faudrait que je me motive.
Avant qu’on puisse passer commande des billets français, on aura déjà vu des vidéos des US je pense vu que ça commence par la bas. Attendons le rendu déjà. C'est sur que je ne ferai pas autant de dates que sur BI mais j'en ferai quand même une ou deux quoiqu'il arrive.
Mais bon, faut pas que ça lance un autre sujet non plus.
23 Sep 2014, 08:23
mattsg a écrit:the nightprowler a écrit:Quoiqu'il en soit, le SDF sera sans moi comme d'hab. Je me verrai plus à Barcelone ( si il y a) et encore, il faudrait que je me motive.
Avant qu’on puisse passer commande des billets français, on aura déjà vu des vidéos des US je pense vu que ça commence par la bas. Attendons le rendu déjà. C'est sur que je ne ferai pas autant de dates que sur BI mais j'en ferai quand même une ou deux quoiqu'il arrive.
Mais bon, faut pas que ça lance un autre sujet non plus.
Tu ne peux pas te faire une idée du groupe en regardant 3 vidéos sur you tube
23 Sep 2014, 09:07
Certains ici seront surement les "beta testeurs" du groupe avec un voyage outre atlantique accompagné de la traditionnelle review...
23 Sep 2014, 17:39
Ce que je voulais dire c'est que je ne ferai pas 1500 bornes pour les voir une dernière fois. Ca sera 700 au max ce qui limite les possibilités.
24 Sep 2014, 16:13
On peut espérer une annonce jeudi pour la tournée ?
24 Sep 2014, 16:23
On va faire les choses dans l'ordre : d'abord l'album avec sa pochette et son single...... La tournée devrait suivre.... patience, ne brûlons pas les étapes !!
Jul'.
24 Sep 2014, 18:45
Et un encore un jeu au trésor dans Paris
24 Sep 2014, 20:44
Des préventes pour les forumiens de H2ACDC?